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Warhammer Forum

SMarine liste d'armée 1000 points =)


hippolosc

Messages recommandés

[color="#0000ff"][size="4"][i][b]Space Marine armée 995 pts[/b][/i][/size][/color]

[color="#FF0000"][u][size="3"]QG 100 pts[/size][/u][/color]
[color="#0000FF"]Capitaine Space Marine normal sans ajout[/color]
[size="3"][u]
[color="#FF0000"]Troupe 410 pts[/color][/u][/size]
[color="#0000FF"] 2 escouade tactique de 10 sans modification dont une escouade dans un rhino (sauf annhilation)avec un blindage renforcé [/color]
[size="3"][color="#FF0000"][u]attaque rapide 100 pts[/u][/color][/size]
[color="#0000FF"]1 escouade d'assaut de 5 space marine normal sans ajout[/color]

[size="3"][color="#FF0000"][u]élite 120 pts[/u][/color][/size][color="#0000FF"]
dreadnought (les armes je ne sais pas encore conseillez moi S.V.P.)+ blindage renforcé.[/color]

[color="#FF0000"][u][size="3"]soutien 265 pts[/size][/u][/color]
[color="#0000FF"]1 escouade devastator de 5 Space marine avec 2 bolter lourd et 1 lance missile
1 vindicator avec un blindage renforcé
[/color]


[u][i][size="2"][color="#0000ff"]Ou:a la place des blindages renforcé et du lance missile une escouade de scout.[/color] [/size][/i][/u]
[color="#0000ff"][size="4"][size="2"]ma tactique:je n'en ai pas vraiment cela dépend de mon adversaire.[/size]
[/size][/color] Modifié par hippolosc
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Salut,

Tu ne mets aucun équipement à aucune de tes unités ?

- Les escouades d'assaut et dévastator sont loin d'être les plus rentables.

- Pour ton dread ça dépend de ton style de jeu, regardes le tactica.
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[color="#0000FF"][b][i][size="3"]Bonjour merci de ta réponse et de vos future réponse:
salut, je ne peux pas mettre d'équipement car au niveau des points je suis juste.qu'entend tu dans "les escouades d'assaut et devastator sont loin d'être les plus rentables"? [/size][/i][/b][/color]
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[quote name='hippolosc' timestamp='1333998393' post='2112953']
[size="3"][color="#FF0000"][u]élite 120 pts[/u][/color][/size][color="#0000FF"]
dreadnought (les armes je ne sais pas encore conseillez moi S.V.P.)+ blindage renforcé.[/color]
[/quote]

Ma configuration pr[color="#330000"][size="2"]é[/size][/color]fer[color="#330000"][size="2"]é[/size][/color]e c'est deux fois autocannon jumel[color="#330000"][size="2"]ées. Grace a cette configuracion tu a un dread qui n'est pas cher, qui est assez efficace (4 tirs avec S7 qui presque toujours atteindent le but) et qui n'est pas facile a d[/size][/color][color="#330000"][size="2"]étruire.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]Quant aux escoudes, ce n'est pas par hasard qu'ils ont tant de options. Il faut le profiter :) Le gantelet [/color][/size][color="#330000"][size="2"]énerg[/size][/color][color="#330000"][size="2"]étique, le fuseur et le lance missisle c'est souvent mon choix.[/size][/color]
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[font="Impact"][color="#0000FF"][size="4"]merci de vos réponses [u]le dreadnought avec 2 autocanons jumelé me paraît très bien[/u] mais je ne sais pas ce que sa va donner face a des orc ou des tyranides car 4 tir sur une grosse vague je ferai sa pour jouer contre des tau etc... mais pour l[u]es orc un ironclad [/u]avec double lance flamme peut il être pratique?Et pour le [u]capitaine space marine[/u] je n'est malheuresement [u]pas les points[/u] pour l'utiliser avec un supplément. je m'interroge aussi sur l'efficacité des devastators pensez vous qu'il sont utile?Merci d'avance!!!![/size][/color][/font] Modifié par hippolosc
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Pour répondre à tes questions

Le dread perso j'aime pas du tout ou alors c'est:
Dread de base avec LPL+LFL à pied.
Ironclad en pod.

Les dévastators avec 4 LM sont très très éfficaces.

[quote]Un capitaine SM sans équipement ne sert pas à grand chose!!! Payé lui au moins une arme énergétique [/quote]

+1, un capichef sans équipement est au mieux inutile, il ,à des très bonne carac pour un couts modéré, n'hésite surtout pas à lui payer une lame relique et un bouclier tempête. Si tu ne veux pas dépenser trops de points, paye lui au moins une paire de griffes éclaire

[quote]alut, je ne peux pas mettre d'équipement car au niveau des points je suis juste[/quote]

Les lance missile/multi fuseur/bolter lourd/lance flamme sur les tactiques sont gratuits profites enc'est le minimum syndical ;)
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[quote name='Spartan51' timestamp='1334216948' post='2114597']
Les dévastators avec 4 LM sont très très éfficaces.
[/quote]

Moi, personnellement je n'aime pas les dévastators. Je les ai essayés dans chaque possible configuration et jamais je n'était content. 4 LM sont vraiment éfficace mais ce ne sont que 5 marines qui peuvent etre tués assez rapidement et chaque fois si tu perd un modele, ca te blesse beaucoup. En prennant en considération que pour le soutien on a aussi des prédators contre lesquels certaines armées sont vraiment faibles. Pour 120 points on a AV 13 avec les armes anti-tank parfait. Pour seulement 85 point on a déja une véhicule contre les hordes. J'ai meme vu les préds avec seulement l'autocannon - 60 point, il tire presque comme un LM, il est difficilement tuable, il fait des tank shocks, il conteste les objectifs... mmm, pour mois un idéal :)
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Si tu n'as qu'un seul B13 dans une liste tu peux être sur qu'il ne passera pas le tour 2, n'oublie pas qu'il n'a que B11 de flanc le rendant trop trop fragile ( un pod ou attaque de flanc est si vite arrivé ).
Perso si je sort du pred c'est minimum par deux avec 3/4 véhicules de transports à coté pour multiplier les cibles et éviter qu'ils prennent tout les tirs antichar adverse.

Après à 2000p j'aime bien sortir deux preds CLf+AC et une deva 4Lm, le tout pour pas cher et très efficace.
A 1500p sa sera deux devas 4 LM en général ^^
Et à 1000p une déva 4LM.

[quote]mais ce ne sont que 5 marines qui peuvent etre tués assez rapidement[/quote]
Pas si tu les joues en fond de cour dans un batiment (éventuelement renforcé par un sapeur ), de plus tu peux mettre des marines tampons ;)

[quote]avec les armes anti-tank parfait[/quote]
Non les armes anti-tank parfaites sont les armes à rayon et à fusion ^^

De plus je n'ai que peu de confiance dans les véhicules en général ( à part les transports ) du fait qu'en jouant des vétérans d'appuis en pod, à 1500p je fais sauter très souvant deux chars lourd au premier tour ( la dernière fois + de 500p de leman russ ) et avec un peu de chance 1/2 transports avec le reste de l'armée ^^


Sinon il y'a une unité qui n'a pas été évoqué ici ce sont les vétérans d'appuis justement qui sont une unité monstrueuse de par sa polyvalance et la puissance de feu qu'elle peut réunir. Modifié par Spartan51
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Tu as beaucoup de raisons Spartan :) Peut-etre que j'avais mal chance quant aux dévastators, je les ai joué plein de fois et au fur et a mésure je les détestais plus :P
Les préds, je les prends bien évidemment toujours plus qu'un seul, trois en préférence :) Et c'est vrai que les fuseurs et les escouade en pods sont un contre-arguments parfait. La seul chose qu'on peut fair si on voit 2-3 pods venant au premier tour c'est cacher les véhicules dans les réserves :)
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De plus le predators n'est rien de plus qu'un rhino avec une tourelle qui est un peu plus blindé une escouade dévastator sera bien plus résistante Qu un predators car il y'a les couvert des bâtiment et de plus les LM on 48ps de portée donc la plupart des armes basique des armée ne passe pas et désole mai moi je ne gâcherai pas un tir d'une arme puissante pour 5 marines dans un bâtiment alors Qu un chat attirent l œil tout de suite
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[size="3"][color="#0000FF"][u]je réessaye une liste:[/u]
[color="#FF0000"][u]
[/u] [u]QG 115[/u][/color]

[color="#FF0000"][color="#0000FF"]capitaine space marine[/color]
griffe éclair[/color][color="#FFFFFF"][u] [color="#696969"](je n'utilise pas la lame relique car je jouerai le plus souvent contre des orcs ou tyranides donc avec une sauvegarde 6+) avec quelle escouade je pourrai le mettre?[/color][/u][/color][u] [/u][color="#FF0000"][u]
[/u] [u]TROUPE 390 pts[/u][/color]

2 escouade de 10 tactique dont une avec un rhino et un blindage renforcé
[u][color="#C0C0C0"][color="#696969"](je ne met pas d'arme car ce sera 2 unité mouvante donc je ne peux pas prendre d'arme lourde)[/color]
[/color][/u]
[color="#FF0000"][u]ELITE 140 pts[/u][/color]

dreadnought avec un blindage renforcé
[color="#FF0000"]2 autocanons dont un jumelé[/color]

[u][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE 100 pts[/color][/u]

1 escouade d'assaut de 5 space marine

[u][color="#FF0000"] SOUTIEN 250 pts[/color][/u]

vindicator
1 escouade devastator
[/color][/size] [size="3"][color="#FF0000"]2 bolter lourd,1 lance missile [/color][/size][size="3"]

[u]995 POINTS[/u]
[/size] Modifié par hippolosc
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[quote name='hippolosc' timestamp='1334226970' post='2114731']
[size="3"][color="#0000FF"][u]je réessaye une liste:[/u]
[color="#FF0000"][u]
[/u] [u]QG 115[/u][/color]

[color="#FF0000"][color="#0000FF"]capitaine space marine[/color]
griffe éclair[/color][color="#FFFFFF"][u] [color="#696969"](je n'utilise pas la lame relique car je jouerai le plus souvent contre des orcs ou tyranides donc avec une sauvegarde 6+) avec quelle escouade je pourrai le mettre?[/color][/u][/color][u] [/u][color="#FF0000"][u]
[/u] [u]TROUPE 390 pts[/u][/color]

2 escouade de 10 tactique dont une avec un rhino et un blindage renforcé
[u][color="#C0C0C0"][color="#696969"](je ne met pas d'arme car ce sera 2 unité mouvante donc je ne peux pas prendre d'arme lourde)[/color]
[/color][/u]
[color="#FF0000"][u]ELITE 140 pts[/u][/color]

dreadnought avec un blindage renforcé
[color="#FF0000"]2 autocanons dont un jumelé[/color]

[u][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE 100 pts[/color][/u]

1 escouade d'assaut de 5 space marine

[u][color="#FF0000"] SOUTIEN 250 pts[/color][/u]

vindicator
1 escouade devastator
[/color][/size] [size="3"][color="#FF0000"]2 bolter lourd,1 lance missile [/color][/size][size="3"]

[u]995 POINTS[/u]
[/size]
[/quote]

pourquoi tu met un blindage renforcé sur ton dreadnougjt ??!! je ne voi pas trop l'utiliter ^^ et met lui MF LF et poing de combat sa suffit plutôt que de partir dans des complications :) apres au niveau soutien j aurai plutôt mieux des Lance plasma lourd ou LM ^^


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[size="3"][color="#0000FF"]par contre je n'utiliserai pas le rhino en anhilation car sa me fait perdre 10 tir par tour mais dans les autre mode RHINO!!!!!
ce qui me libere 50 points en anhilation que je pourrai utiliser en.......finissez ma phrase SVP. et merci de vos répons[/color][/size]e.
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Salut
Je t'invite à jeter un oeil par la:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=114691"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=114691[/url]

Les entrees sont détaillée vers la fin, tu y rouvera beaucoup d'infos

[quote]salut, je ne peux pas mettre d'équipement car au niveau des points je suis juste.[/quote]Mais non, il suffit de gratter des points ailleurs, un escouade équipée convenablement ça peut en valoir 2!!!

[quote]capitaine space marine
griffe éclair (je n'utilise pas la lame relique car je jouerai le plus souvent contre des orcs ou tyranides donc avec une sauvegarde 6+) avec quelle escouade je pourrai le mettre?[/quote]La lame relique a plus de force que la griffe mais ça ne change rien à la sauvegarde qui sera annulée puisque c'est des armes energetique toutes les deux.

je te conseillerais une épée plutot qu'une griffe contre des orcs, car avec un pistolet bolter t'as une attaque en plus, avec des digilasers pour pallier un ratage de blessure.

Si tu gardes la griffe, pas de bonus (cf les regles de base) donc une armes combinée se rendrait bien utile

La lame relique + digilaser peut etre déterminante contre les creatures monstrueuse tyranides, dans ce cas un bouclier tempete serait bien utile

En gros tu ne peux pas jouer un capitaine sans l'équiper, si vraiment t'es trop court en point pense à prendre un chapelain (avec épée NRJ de base et une save invu) ou un archiviste (pas de save invu mais des pouvoirs)

[quote]avec quelle escouade je pourrai le mettre?[/quote]C'est la grande question du codex SM
Quelques exemple:
- Tu prends un razor sur une tactique, tu splittes la tactique, l'arme lourde à l'arriere, l'arme spé et le sergent avec le capitaine dans le razor (classique)
- Tu lui mets des réacteurs et tu les mets avec l'escouade d'assaut
- Tu le mets avec des véterans d'appui dans un razor ou rhino en fonction des effectifs
- Tu le mets avec 10 tactique dans un pod
- Dans un land raider avec une autre escouade mais là c'est plus le même budget

[quote](je ne met pas d'arme car ce sera 2 unité mouvante donc je ne peux pas prendre d'arme lourde)[/quote]C'est sur que que on n'a pas d'arme lourde on n est pas tenté de l'utiliser à tord mais tous les vétérans te dirons qu'il vaut mieux avoir un lance missile et ne pas s'en servir que de ne pas en avoir en cas de besoin...

Pense aux arme spéciales qui sont gratuites

[quote]dreadnought avec un blindage renforcé
2 autocanons dont un jumelé[/quote]Le blindage ne servira pas avec 2 arme de tir
Les 2 paires autocanons sont jumelés



[quote]avec un rhino et un blindage renforcé[/quote]Un rhino c'est une boite de tôle, je n'ai jamais été vraiment fan des blindages renforcés

[quote]1 escouade d'assaut de 5 space marine[/quote]5 SM c'est un peu leger, en général c'est 7 grand minimum pour garder de l'impact

Contre des orcs c'est loin d'etre le meilleur choix, à 5 contre 20 boy'z il ne vont pas tenir un tour de CàC, même probablement à 7 ou 8 ça va pas etre la joie.

A la limite contre de l'orc, 10 SM d'assaut avec 2 lance flamme ça peut etre sympa en contre charge. Tu pourrait même les splitter en fonction de la taille des bonde d'orc ou de termagan.
C'est pas super optimisé mais c'est bien marrant à jouer

[quote]donc j'enleve le blindage renforcé que je remplace par un blindage renforcé sur mon vindicator [/quote]Bof, si le vindic ne tire pas, il n'a pas besoin d'avancer, mets les points ailleurs.

[quote]1 escouade devastator
2 bolter lourd,1 lance missile[/quote]T'as pas assez de tirs antichar dans ta liste.
3 LM est l'une des meilleures config
En plus tu peux tirer à frag sur les bandes orcs, ça marche tres bien

[b]PS:[/b]
[quote]par contre je n'utiliserai pas le rhino en anhilation car sa me fait perdre 10 tir par tour[/quote]Mais non :huh:
Le rhino te servira à te mettre à portée de bolter par exemple:
J'avance de 12 ps en rhino, (eventuellement je tourne mon rhino pour mettre le cul vers l'ennemi si j'ai peur de ps avoir la portée de tir rapide) , je débarque, je tire
Ou alors:
J'attends l'ennemi sans bouger et j'en profite pour lui mettre un coup de lance missile par la trappe du rhino (en plus d'un éventuel coup de lance plasma par exemple

[quote]ce qui me libere 50 points en anhilation que je pourrai utiliser en.......finissez ma phrase SVP. et merci de vos réponse. [/quote]Euuh tu determines le type de bataille avant de faire ta liste d'armée?

[b]PSS:[/b]Désolé du pavé mais il y avait beaucoup à dire :blushing: Modifié par marmoth
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[color="#0000FF"]grand merci pour ta réponse intelligente et constructive:
j[u]e (re)referai une liste ce soir.[/u]

[color="#FF0000"][u]les modifications que j'ai retenu:[/u][/color]

- le capitaine je le mettrai avec des assaut donc avec un jetpack et un capitaine sa vaut bien 3 marines d'assaut non?
-l'escouade devastator sera équipé de 3 petit lance missile=)
- les escouades tactique seront équipé de lance missile.

[u] [color="#FF0000"]supposition[/color][/u][color="#FF0000"] [/color]
des devastator full LM sur des armées qui n' auront surement pas de tank sera surement utilisé contre l'infanterie seront t'il plus utile que full bolter lourd car avec les jets de deviation.

[color="#FF0000"][u]question:[/u][/color]
- le wirlwind(ou canon thunderfire) qui a lourde 4 grande explosion il me faut lancer 4 dés de deviation ou les tir resterons au même endroit?
-peut t'on tirer au lance missile depuis un rhino?

merci d'avance.
[/color] Modifié par hippolosc
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[quote]- le capitaine je le mettrai avec des assaut donc avec un jetpack et un capitaine sa vaut bien 3 marines d'assaut non?[/quote]Bah le probleme c'est surtout que le temps que t'arrives au corps à corps, comme tes SM sont à découvert ils risquent d'avoir des pertes.

Mettons que t'as 2 pertes, penses tu réellement qu'avec 1 capitaine et 3 SM d'assaut tu vas faire quelque chose de pertinent?

C'est pour ça qu'on en conseille 7-8 mini, ainsi si t'en perds 2, t'es 5-6 et tu peux massacrer des non spécialiste du CàC ou des escouades entamées

[b]Ps:[/b] une armure d'artificier en plus pour le capitaine c'est bien utile si tu prévois de l'envoyer au charbon donc ça va etre tres res cher

[b]Prendre un réacteur sur le capi, même si ça parait le choix le plus simple n'est pas forcément le plus pertinent.
Un capi à ce format ça coute un bras.
Tu devrait envisager un chapelain avec réacteur à la place, tu économiserais assez de point pour te payer des SM d'assaut en plus, avec la relance du chapelain et plus de SM ça commence à etre un peu plus pechu contre de l'orc[/b]

[quote]-l'escouade devastator sera équipé de 3 petit lance missile=)
- les escouades tactique seront équipé de lance missile.[/quote]Attention, il te faudra des lance missile en rab car il n'y a qu'un LM dans la boite de déva et il n'y a qu'un lance missile dans la boite de tactique

[quote]seront t'il plus utile que full bolter lourd car avec les jets de deviation.[/quote]LM a meilleure portée et est bien plus polyvalent (notamment contre les créatures monstrueuse tyranides tres endurantes)
Mais, comme citée dans le chapitre crimson fist, la deva full bolter lourd est tres efficace contre le populeux genre orc

Le probleme c'est qu'en combattant d'autrres type d'armée ça risque de devenir moins bien voir carrément inutile (genre conre du SM like qui represente presque la moitié des armées, des armée full embarquées, du GI qui reste fond de cour...) donc on conseille rarement ce type de config.


En ce qui concerne la déviation, plus l'escouade ciblée est grosse mieux ça marche car si tu devies un peu tu touches quand même des trucs, c'est pareil pour le wirlwind.
Donc en gros le lance missile à frag aurait tentance à etre moins efficace vers la fin de la partie par rapport à des tirs ciblé de bolter lourd.
Mais si il reste 3 figs dans l'escouade cibler rien t'empeche de tirer à l'antichar ^^.
En moyenne sur la partie ça va faire quasi pareil.

Le gros atout des LM c'est quand même la polyvalence et la portée, pouvoir sortir des tir F8 ou spammer des gabarit à frag au besoin c'est tres tres tres utile.

[quote]- le wirlwind(ou canon thunderfire) qui a lourde 4 grande explosion il me faut lancer 4 dés de deviation ou les tir resterons au même endroit?[/quote]Euh le WW c'est lourde 1 grand gabarit, le thunderfirefire lourde 4 petit gabarit
Mais effectivement pour le thunderfire t'as 4 jet de dispersion différent


Prenons 2 min pour comparer 5 deva 3 LM, un WirlWind, un thunderfire (TF):
- Le rôle est quasi pareil
- prix: 3LM > TF > WW
- efficacité antitroupe: TF > 3LM > WW
- solidité: WW (qu'on peut planquer en plus^^) > 3LM > TF (peut mourir en un tir)
- polyvalence: 3LM > TF > WW

Mais ce qu'il faut bien avoir à l'idée c'est que pour bien choisir son soutien il faut regarder la liste dans sa globalité.
Contre une autre armée tu manquerais cruellement d'antichar alors je conseillerais de prendre les 3LM
Mais on peut toujours essayer de compenser avec des motos dassaut MF ou des speeder MF apres le gros probleme c'est de trouver les points pour :whistling:

Apres si t'as pas besoin de polyvalence mais que tu a besoin d'antichar/antimonstre tu peux partir sur un predator autocanon + 2 laser de flancs par exemple.

[b]Perso je te déconseille de faire une liste trop typée "anti-tel-codex" (avec des deva BL par exemple) car ça va te demander beaucoup de remplacement d'unité et/ou modification le jour ou tu vas affronter d'autre liste.
Certes tu n'auras pas une armée super originale à 1000 pts mais tu pourras faire face à tout et tu as le temps de te faire plaisir plus tard en augmentant à 1500 pts qui est un foramt plus pratique pour sortir les figs qui te font plaisir tout en restant pas trop mou.[/b]

[quote]-peut t'on tirer au lance missile depuis un rhino?[/quote]cf ce que j'ai écrit plus haut :P
Si t'es pas convaincu regarde p76 du codex à "postes de tir"

[b]Ps:[/b] re pavé... :blushing: Modifié par marmoth
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[b][color="#FF0000"]Prendre un réacteur sur le capi, même si ça parait le choix le plus simple n'est pas forcément le plus pertinent.
Un capi à ce format ça coute un bras. [/color] [/b][color="#0000FF"]
sa me fait penser a une pub pas toi?[/color][b]:lol:
[color="#FF0000"]Tu devrait envisager un chapelain avec réacteur à la place, tu économiserais assez de point pour te payer des SM d'assaut en plus, avec la relance du chapelain et plus de SM ça commence à etre un peu plus pechu contre de l'orc[/color][/b]
j[color="#0000FF"]e me renseigne dés maintenant[/color][color="#FF0000"]
[b]Attention, il te faudra des lance missile en rab car il n'y a qu'un LM dans la boite de déva et il n'y a qu'un lance missile dans la boite de tactique[/b][/color]
[color="#0000FF"]t'inquiete pas pour ça ebay est mon amis[/color]
[b][color="#FF0000"]la deva full bolter lourd est tres efficace contre le populeux genre orc[/color][/b]
[color="#0000FF"]je tournerai selon mon adversaire =)[/color][b][color="#FF0000"]
Prenons 2 min pour comparer 5 deva 3 LM, un WirlWind, un thunderfire (TF):[/color][/b]
[i][color="#0000FF"]va pour les lance missile mais mon adversaire orc n'aura AUCUN véhicule.[/color][/i]
[b][color="#FF0000"]Perso je te déconseille de faire une liste trop typée "anti-tel-codex" (avec des deva BL par exemple) car ça va te demander beaucoup de remplacement d'unité et/ou modification le jour ou tu vas affronter d'autre liste.[/color][/b][i][color="#0000FF"]
peut-être mais je ne ferai pas de tournoi avant.....longtemp[/color][/i]
[b][color="#FF0000"]Si t'es pas convaincu regarde p76 du codex à "postes de tir"[/color][/b]
[color="#0000FF"][i]je vais regardé[/i][/color][b]
[color="#FF0000"]Ps:[/color][color="#FF0000"] re pavé... :blushing:[/color][/b]
[color="#0000FF"][i]Merci pour sa j'adore les pavé argumenter et merci a toi pour ces exellentes réponse.[/i][/color] Modifié par hippolosc
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