Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Portraits de Primarques durant la Grande Croisade


Vae victis

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je source petit à petit le sujet. C'est un boulot qui prend du temps mais la relecture des romans me permet d'enrichir les portraits car il y a plein de petits détails qui m'avaient échappés.

Le profil d'Horus est le premier à être mis à jour.

 

A bientôt,

V.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Question : si on te donnait des éléments tirés des Horus Heresy Book de ForgeWorld, tu les prendrais ou ils seraient en décalage avec ce sujet qui vise expréssement les seuls romans ou nouvelles ? sachant que les HHB sont en anglais donc qu'on peut perdre (grandement) à la traduction.

 

Au passage félicitations pour la qualité de ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Racen,

 

J'attends une hypothétique sortie en français afin de pouvoir juger de la pertinence des informations contenue dans les livres. Et pour le moment, je suis bien occupé avec tous les romans de la Black library, donc je vais patienter, mais je te remercie pour la proposition.

 

Le sujet a été mis à jour (L'Empereur et Guilliman).

 

A bientôt,

V.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Toujours actif hein ? Belle performance. Tu n'as jamais pensé à faire un wiki de tes sujets ?

 

Vous pensez que GW ne dirait rien? Il y a quand même pas mal de fluff moderne, ça tombe pas sous la PI si on fais un wiki avec autant de détail? Je veux dire Taran retrace du vieux fluff et le lexicanum reste vague. Je demande, parce que j'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours actif hein ?

 Ben ouais, j'approche peut-être de la quarantaine, mais tant que ma prostate me laisse tranquille, je continue.

 

 

 

Tu n'as jamais pensé à faire un wiki de tes sujets ? 
ça tombe pas sous la PI si on fais un wiki avec autant de détail?

Un wiki c'est quand même du taf, et vu que je suis une couleuvre professionnelle...

Pour la propriété intellectuelle, tant que ce ne sont que des citations avec indication des sources et dès qu'il s'agit en majorité de reformulation, ça ne pose pas de problème de droit en France. Enfin, jusqu'à présent hein, les revirements de jurisprudence ça existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.