Aller au contenu
Warhammer Forum

Portraits de Primarques durant la Grande Croisade


Vae victis

Messages recommandés

Salut, tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce super sujet, je souhaite moi aussi apporter ma pierre à l'édifice:
-la dispersion des primarques serait du à un joyeux bordel incluant un voyage dans le temps [i]Le premier hérétique[/i]
-il à un problème dans te description de Magnus ( répétition du premier paragraphe ) Modifié par Tecknos29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

Le profil de Leman Russ a été mis à jour après la lecture de [i][u]Chasseurs gris[/u] [/i]de William King.

Merci à Tecknos pour les tuyaux.
Concernant la dispersion des primarques, je ne me suis pas étendu dessus dans la mesure où elle nous est livrée sous forme de rêve, de flash-back ou par la bouche de démons. Et qui peut sérieusement faire confiance à un démon, je pose la question !

A bientôt,
V.V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Casse-gueule cette histoire de voyage dans le temps. Du coup, ça fout en l'air la théorie selon laquelle se serait l'Empereur qui aurait délibérément abaissé ces champs, pour se la jouer Saiyajin et envoyer les Primarques en balade dans la galaxie.

[center][url=http://www.noelshack.com/2015-05-1422666680-saiyanspacepod01.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422666680-saiyanspacepod01.png[/img][/url]
[/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Le sujet vient d'être mis à jour.

 

 

Casse-gueule cette histoire de voyage dans le temps. Du coup, ça fout en l'air la théorie selon laquelle se serait l'Empereur qui aurait délibérément abaissé ces champs, pour se la jouer Saiyajin et envoyer les Primarques en balade dans la galaxie.

Vu que Pépé est le pape des opportunistes et qu'il est aussi froid qu'un lézard, il a pu profiter de l'intervention d'Horus et d'Argel Tal pour virer les gosses de la maison et voir ce qu'ils avaient dans le ventre.

A bientôt,
V.V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois qu'il y a une coquille dans la dernière mise à jour conernant Russ : je le vois mal avoir une taille égale à 75% de celle d'un humain

Nan, pas de coquille : la phrase était prononcée par un humain, un militaire me semble-t-il, qui essayait de déterminer la taille du primarque, et il l'estimait entre 50 et 75% de celle d'un humain. J'ai privilégié la fourchette haute, faut pas déconner non plus hein !

Au final, si on prend une taille raisonnable d'1m85 pour un soldat bien costaud, on arrive à obtenir une taille d'environ 3m20 pour le Russ, ce qui ne parait pas aberrant dans l'absolu vu qu'un marines culmine aux environs de 2m50, plutôt dans les 2m80 pour les plus anciens (champions, porteurs d'armures Terminator...). Par ailleurs, au cours de mes lectures il est souvent dit que les primarques faisaient soit une tête de plus que leurs hommes, soit que ces derniers avaient le haut du crâne qui arrivait au niveau du plastron de leur père génétique.

Mais ça peut effectivement  entrer en contradiction avec l'ancien fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu ma phrase concernant la taille de Leman Russ et elle ne voulait rien dire, donc je l'ai modifiée.

 

 

 

Il me semble que tous la Primarques faisait environ 5 m de haut non ?

Non, il y a des grands, il y a des petits, mais la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. Désolé... 

On apprend dans le fluff récent qu'Alpharius, par exemple, est le plus petit des primarques. Il est aussi grand (ou aussi petit) que le plus costaud de ses hommes.

Magnus est le plus grand, même plus grand que son père. Bien qu'il ne faille pas prendre cette affirmation au pied de la lettre puisque la taille de l'Empereur se situe entre 30 cm et 850 mètres. Bref, on ne sait pas grand chose sur l'Empereur en réalité.

Il est surtout dit que les primarques sont avant tout des hommes, un peu boostés au warp, mes des hommes quand même. Ils sont donc tous aussi différents les uns des autres qu'un homme peut l'être de son voisin.

Mais dans mon sujet, tu verras qu'il y a quelques indices disséminés concernant la taille respective des rejetons de l'Empereur.

 

V.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout! Alpharius et omegon sont à peine plus grand que les plus grands de leurs astartes(d'ou l'expression "Je suis Alpharius"), le khan à une tête de moins(tête de primarque) que Magnus, Mortarion est un peu plus petit que le khan etc...De 2m80 à 5m ça fait une grande disparité!
Réponse faite à Tecknos!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci du bouleau de titan réalisé, c'est très intéressant :)

 

par contre je vais faire mon grammar nazi, mais là c'est dans les deux premières lignes du texte :(

 


Bien avant de quitter la Terre pour la Grande Croisade, l'Empereur a traité avec les puissances du warp afin d'acquérir le savoir de forger ses puissants fils par une union de génétique divine et de sorcellerie psychique. Puis, il a rompu ses serments et a trahi les dieux du warp s'en sans s'acquitter [...]

 

C'est juste une petite erreur qui a du se glisser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup d'Alpharius et Omegon je le savais ( je n'y ais pas penser sur le moment). En sachant que d'après mes souvenirs, l'Empereur n'est "qu'un" homme, si ce n'est que son charisme surnaturel ( c'est le mot ^^ ) le fait paraître aussi imposant et lumineux qu'un soleil ou qu'une grosse ampoule ( un très grosse ampoule :p ) don bien sure que les Primarques le dépassent en taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.