Aller au contenu
Warhammer Forum

NDC test pour Vertigo


Vertigo

Messages recommandés

[quote name='kiri' timestamp='1334917882' post='2119879']
Ouais 'fin concretement si on y va juste pour faire de la merde avec des armées jamais jouées ou presque, dite le moi maintenant, que j'annule mon billet. Un week end a 400euro pour faire de la merde ca me tente moyen :P
[/quote]
Nope, c'est pas l'ambition... On y va pour basher, mais il faut se faire plaisir avant tout!

Ma liste, pour commentaires:

Sorcer Prophet (Death Lore); Level 4 (35); Charmed shield (5); Talisman of préservation (45); Earthing rod (25); Ruby ring of ruin (25) // 400

Castellan; Battle Standars Bearer (25); Enchanted shield (5); Ironcurse Icon (5); Talisman of endurance (30) // 170
Deamonsmith (Death Lore), Dispell scroll (25) // 125
Hobgoblin Khan; Great wolf (12); Light armor (2); Shield (2); DragonHelm (10) // 66

25 Infernal Guards FC (32); Great weapons (+3); Lichebone peannant (15) // 422
39 Hobgoblins, Bows (+1); Musicien (4); MurderBoss (10) // 199

Magma cannon // 145
Magma cannon // 145
11 Ironsworns,Musicien (5); Champion (10) // 202

K'Dai Destroyer // 325
Canon Apocalypse // 205

TOTAL : 2399 Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Verti

Liste pas mal ! Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de ça, surtout pour 202pts !!!! :
[quote][color="#330000"][size="2"]11 Ironsworns,Musicien (5); Champion (10) // 202[/size][/color][/quote]

Perso, j'aurais enlever les AL du pack de nain en base et aurait augment sa taille jusque 450pts et rajouter 2 loups, histoire d'avoir un vrai pack intuable pour faire tampon et garder ses points et 2 redirecteurs/chasseurs de machine de plus.
Et avec les points restants, j'aurais pris de la cav légère loups, toujours histoire d'avoir du redirecteur.

Tu vas scorer avec tes tirs et ta magie, autant avoir autant de redirecteurs et de vrais tampons que possible.

D'ailleurs, tu es plus Destroyer qu'Iron Demon ? Perso, dans une liste def comme la tienne, je pense pas que le destroyer soit une bonne idée... L'iron demon est un super tampon et tire très bien aussi. Le Destroyer, entre sa frénésie, son instabilité et ses tests d'endu, bof, bof (et il se fait coincer facilement, comme l'iron demon, sauf que lui, il ne tire pas et est instable, donc risque de mourir comme un con. Alors que l'iron demon entre son E8, ses 8PV et sachant qu'il est indémoralisable, c'est compliqué). Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1334918836' post='2119893']
[quote name='kiri' timestamp='1334917882' post='2119879']
Ouais 'fin concretement si on y va juste pour faire de la merde avec des armées jamais jouées ou presque, dite le moi maintenant, que j'annule mon billet. Un week end a 400euro pour faire de la merde ca me tente moyen :P
[/quote]
Nope, c'est pas l'ambition... On y va pour basher, mais il faut se faire plaisir avant tout!

Ma liste, pour commentaires:

Sorcer Prophet (Death Lore); Level 4 (35); Charmed shield (5); Talisman of préservation (45); Earthing rod (25); Ruby ring of ruin (25) // 400

Castellan; Battle Standars Bearer (25); Enchanted shield (5); Ironcurse Icon (5); Talisman of endurance (30) // 170
Deamonsmith (Death Lore), Dispell scroll (25) // 125
Hobgoblin Khan; Great wolf (12); Light armor (2); Shield (2); DragonHelm (10) // 66

25 Infernal Guards FC (32); Great weapons (+3); Lichebone peannant (15) // 422
39 Hobgoblins, Bows (+1); Musicien (4); MurderBoss (10) // 199

Magma cannon // 145
Magma cannon // 145
11 Ironsworns,Musicien (5); Champion (10) // 202

K'Dai Destroyer // 325
Canon Apocalypse // 205

TOTAL : 2399
[/quote]

La liste est pas bonne d'un point de vue règlement de l'ETC.
Ensuite la colonne de Ironsworn...John faut vraiment que t'arrête à vouloir mettre des colonnes partout...
Bref, pour moi, partir plus dans une liste comme la notre ou celle de Wodan me semble plus approprié dans le style de pas donner de points...

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela t'a été dit, ta liste est fausse Vert'.
C'est un deathshrieker et un magma car la galette F5 est limitée à 3 et le Kdai compte dedans.

Ensuite pour les Ironsworn, ouvrez un peu vos esprits... ^_^
Face à une liste éthérés sans hellbound, ton Kdai ne fait rien mais tes 10 pipes magiques CC5 F5 prennent tout leur sens.
C'est un choix de prendre soit 3 centaures oriflamme de lumière soit 10 Ironsworn Musicien. Pour un méta, cette config a du sens

Sinon, comme je te l'ai dit Vert, le charmed shield, c'est plutôt pour le deamonsmith que pour le SP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1334951555' post='2120217']
Comme cela t'a été dit, ta liste est fausse Vert'.
C'est un deathshrieker et un magma car la galette F5 est limitée à 3 et le Kdai compte dedans.

Ensuite pour les Ironsworn, ouvrez un peu vos esprits... ^_^
Face à une liste éthérés sans hellbound, ton Kdai ne fait rien mais tes 10 pipes magiques CC5 F5 prennent tout leur sens.
C'est un choix de prendre soit 3 centaures oriflamme de lumière soit 10 Ironsworn Musicien. Pour un méta, cette config a du sens

Sinon, comme je te l'ai dit Vert, le charmed shield, c'est plutôt pour le deamonsmith que pour le SP
[/quote]

Avoir 10 piétons avec M3 pour choper de l'éthérée j'ai déjà vu mieux quand même comme attrape éthérée...
Je penses comme PY, peut être jouer autre chose avec lequel tu as plus d'Xp Vert...

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux 3 Khans montés avec arme magique. C'est un truc qui m'a vraiment manqué contre Solkiss :). Moins d attaques et un com de moule mais un mouvement très intéressant pour aller chercher les éthérés. Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1334954868' post='2120240']
[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1334951555' post='2120217']
Comme cela t'a été dit, ta liste est fausse Vert'.
C'est un deathshrieker et un magma car la galette F5 est limitée à 3 et le Kdai compte dedans.

Ensuite pour les Ironsworn, ouvrez un peu vos esprits... ^_^
Face à une liste éthérés sans hellbound, ton Kdai ne fait rien mais tes 10 pipes magiques CC5 F5 prennent tout leur sens.
C'est un choix de prendre soit 3 centaures oriflamme de lumière soit 10 Ironsworn Musicien. Pour un méta, cette config a du sens

Sinon, comme je te l'ai dit Vert, le charmed shield, c'est plutôt pour le deamonsmith que pour le SP
[/quote]

Avoir 10 piétons avec M3 pour choper de l'éthérée j'ai déjà vu mieux quand même comme attrape éthérée...
Je penses comme PY, peut être jouer autre chose avec lequel tu as plus d'Xp Vert...

Ank'
[/quote]

C'est ta vision et tu dois savoir que c'est comme les trous du cul, on en a chacun un ^_^

Quand tu as 3 machines qui font mal + plus la magie, tu es bien obligé avec tes CV d'avancer donc le M3 n'est pas un problème avec une charge moyenne à 10 ps.
Pour les armées de rush, tu as un pack tenace que tu peux mettre en colonne
C'est n'est donc pas un choix stupide, il faut simplement réfléchir à la composition globale de l'armée et à son rôle dans le méta pour voir si ça a du sens ou pas de les jouer.
Quelque soit la compo, les choix quasi obligatoires font que tu as de toute façon grosso merdo 300 pts à claquer entre un ID ou 1 deathshrieker + 200 pts (donc centaures ou Ironsworn)
Comme je l'ai dit en off à Vert', en doublette les ID sont intéressants, seul, il est peu probable qu'il survive longtemps.

[color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote][color=#1C2837][size=2]Pensez aux 3 Khans montés avec arme magique. C'est un truc qui m'a vraiment manqué contre Solkiss [/size][/color]:)[color=#1C2837][size=2]. Moins d attaques et un com de moule mais un mouvement très intéressant pour aller chercher les éthérés. [/size][/color][/quote][color=#1C2837][size=2][/size][/color]

La lame hurlante est ton amie ;) Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bref, pour moi, partir plus dans une liste comme la notre ou celle de Wodan me semble plus approprié dans le style de pas donner de points...[/quote]
Ou celle de Zhatan... X-/ Wodan poste sur les Ndc pour faire semblant qu'il les connait, mais il ne sait pas les jouer :lol:

Comme la liste est fausse, difficile de se prononcer...

[quote]Comme je l'ai dit en off à Vert', en doublette les ID sont intéressants, seul, il est peu probable qu'il survive longtemps.[/quote]
Il survit aussi longtemps qu'en doublette, si tu as à côté l'apo et le destroyer... C'est difficile à jouer l'iron, il faut le voir comme une machine qui tire, et sur un bon placement, fait une unique charge décisive. Ou au besoin, qui se laisse s'enliser sur une unité difficile à gérer, en attente qu'une unité Ndc se libère pour soutenir...

[quote]Pensez aux 3 Khans montés avec arme magique. C'est un truc qui m'a vraiment manqué contre Solkiss :). Moins d attaques et un com de moule mais un mouvement très intéressant pour aller chercher les éthérés.[/quote]
Les éthérés sont difficiles à gérer... Surtout les nuées par 4 comme celles que jouait Gilles. Y a pas trente six façons de faire, faut soit l'ID, soit un perso centaure, soit tout simplement se dire que ca se locke très bien avec un indémo, à défaut de prendre leurs points...

[quote]Face à une liste éthérés sans hellbound, ton Kdai ne fait rien mais tes 10 pipes magiques CC5 F5 prennent tout leur sens.[/quote]
Je vois plutôt 8 gus à coucher (quelques blasts, quelques tirs, tiens un 13eme parchemin de pouvoir...) pour chopper 100 pts. Et 11 gus que l'on peut ignorer tandis que l'on prend les machines qui trainent... Sachant que le principal défaut SI l'on veut comparer à la colonne de martelier, c'est qu'il faut un personnage (castellan ou couronne) pour rendre tenace... Contrairement aux marteliers...

Comme Verti aime les colonnes, les gardes peuvent tout aussi bien en faire, puis se reformer pour gagner le combat... Pas besoin d'ironsworn pour ça...
Ensuite Verti, si tu veux vraiment jouer Ndc, faut te dire que ce ne sera pas du nain. La liste doit soit viser de la polyvalence avec optique click grâce aux combos du domaine de la mort+apo et destroyer, soit viser la full rétention de points (max 450 pts partout où c'est possible+persos blindés) mais les machines ou monstres peuvent te faire foirer cette exercice, et tout en sachant que les machines ndc ne font pas le même taff que le nain, donc que ce sera moins facile de prendre du points avec les machines sans en perdre, mais que la mort pourra peut être te permettre d'en prendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tests fais...
Bilan?

L'ironDeamon c'est naze, comme prévu :lol: (en vrai, c'est bien mais ca crains trop de truc pour un sac à point. Sans compter qu'il se fait gérer super facilement tout en étant non désisif dans 80% des cas... Bref, naze)

IronSwroms, pas mal mais chers. Je vais faire mieux avec de la base...

Besoin de 2 unités de nains et d'un peu plus de tir...

Liste sur laquelle j'arrive!
[list]
[*]Prophete sorcier; Domaine de la mort // 400
Bouclier enchanté (5); Baguette tellurique (25); Talisman de préservation (45); Anneau rubis de ruine (25)

[*]Deamonsmith; Domaine du feu // 125
PAM; Bouclier ensorcelé
[*]Castellan // 147
Bouclier (2); Icône de fer maudit (5); Heaume dragon (10); Pierre de l'aube (25)
[*]Castellan GB // 200
Armor of Belgerath (50); Arme lourde (5); Talisman de protection (15)
[*]Khai Hobgobelin (40) // 61
Bouclier (2); Loup géant (12); Armure légere (2); Gemme dracocide (5)
[*]Khai Hobgobelin (40) // 66
Bouclier (2); Loup géant (12); Armure légere (2); Lame hurlante (10)

[*]13 Gardiens infernaux (12); MC (22); // 178
[*]13 Gardiens infernaux (12); MC (22); Glaives de feu (+5) // 243
[*]40 Hobgoblins; Arcs; M // 204

[*]Magma // 145
[*]Roquette // 100

[*]K'Dai Destroyer // 325
[*]Canon apocalypse // 205
TOTAL : 2399
[/list] Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1335045146' post='2120693']
Tests fais...
Bilan?

L'ironDeamon c'est naze, comme prévu :lol: (en vrai, c'est bien mais ca crains trop de truc pour un sac à point. Sans compter qu'il se fait gérer super facilement tout en étant non désisif dans 80% des cas... Bref, naze)
[/quote]

C'est marrant c'est le seul truc sur lesquels les joueurs NDC des qualifs s'accordent pour dire que c'est bien... <_<

[quote name='Vertigo' timestamp='1335045146' post='2120693']


[*]Prophete sorcier; Domaine de la mort // 400
Bouclier enchanté (5); Baguette tellurique (25); Talisman de préservation (45); Anneau rubis de ruine (25)

[*]Deamonsmith; Domaine du feu // 125
PAM; Bouclier ensorcelé
[*]Castellan // 147
Bouclier (2); Icône de fer maudit (5); Heaume dragon (10); Pierre de l'aube (25)
[*]Castellan GB // 200
Armor of Belgerath (50); Arme lourde (5); Talisman de protection (15)
[*]Khai Hobgobelin (40) // 61
Bouclier (2); Loup géant (12); Armure légere (2); Gemme dracocide (5)
[*]Khai Hobgobelin (40) // 66
Bouclier (2); Loup géant (12); Armure légere (2); Lame hurlante (10)

[*]13 Gardiens infernaux (12); MC (22); // 178
[*]13 Gardiens infernaux (12); MC (22); Glaives de feu (+5) // 243
[*]40 Hobgoblins; Arcs; M // 204

[*]Magma // 145
[*]Roquette // 100

[*]K'Dai Destroyer // 325
[*]Canon apocalypse // 205
TOTAL : 2399
[/quote]

On a pas le même bouquin ou quoi...? J'arrive pas à me faire à tes listes quoi...
Enfin bref. Bon courage avec l'armée en tout cas,

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être relou et ne le prenez pas mal mais pourquoi Vert' tu veux jouer NdC alors que tu maîtrises les nains et pourquoi Hugo tu ne joues pas brets alors qu'ils sortent très bien et vous donneraient une armée de rush complémentaire ?
Tu peux aussi faire un truc pas mal en Empire avec des Démigryph mais il te faudra enchaîner les parties pour être au point le jour J :D

Bref, vu ce que vous savez jouer et le temps qu'il vous reste, ça me paraît tendax de changer complètement d'armées ^_^

Pour en revenir sur le Bale taurus, c'est un gros kiff et en tournoi, ça peut le faire mais en appariement avec restrictions ETC, ça me paraît compliqué à positionner ;) Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sans vouloir être relou et ne le prenez pas mal mais pourquoi Vert' tu veux jouer NdC alors que tu maîtrises les nains et pourquoi Hugo tu ne joues pas brets alors qu'ils sortent très bien et vous donneraient une armée de rush complémentaire ?
Tu peux aussi faire un truc pas mal en Empire avec des Démigryph mais il te faudra enchaîner les parties pour être au point le jour J
[/quote]
Parce que je joue Empire depuis 4 mois, et que c'est fort. Je devais initialement jouer empire aux qualifs, mais l'empechement de Nico57 et le draft 2 m'ont fait jouer les démons aux qualifs en sortant une liste full héraut sans même la tester auparavant. Je n'avais jamais jouer la liste démons avant d'arriver aux qualifs.
Et parce les Brets sont pas si fort que ça. L'année dernière, dans les 10 premières équipes à l'ETC, un seul bretonnien, ce n'est pas pour rien.

[quote]Pour en revenir sur le Bale taurus, c'est un gros kiff et en tournoi, ça peut le faire mais en appariement avec restrictions ETC, ça me paraît compliqué à positionner [/quote]
Moi, je parle de classe et beauté de la figurine.
Pas d'appariement et autre machin ETC. Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1335084541' post='2120799']
Sans vouloir être relou et ne le prenez pas mal mais pourquoi Vert' tu veux jouer NdC alors que tu maîtrises les nains et pourquoi Hugo tu ne joues pas brets alors qu'ils sortent très bien et vous donneraient une armée de rush complémentaire ?
[/quote]

Ahhhhh merci Guy !

Ank' :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1335085502' post='2120816']
[quote]Sans vouloir être relou et ne le prenez pas mal mais pourquoi Vert' tu veux jouer NdC alors que tu maîtrises les nains et pourquoi Hugo tu ne joues pas brets alors qu'ils sortent très bien et vous donneraient une armée de rush complémentaire ?
Tu peux aussi faire un truc pas mal en Empire avec des Démigryph mais il te faudra enchaîner les parties pour être au point le jour J
[/quote]
Parce que je joue Empire depuis 4 mois, et que c'est fort. Je devais initialement jouer empire aux qualifs, mais l'empechement de Nico57 et le draft 2 m'ont fait jouer les démons aux qualifs en osrtant une liste full héraut sans même la tester auparavant. Je n'avais jamais jouer la liste démons avant d'arriver aux qualifs.
Et parce les Brets sont pas si fort que ça. L'année dernière, dans les 10 premières équipes à l'ETC, un seul bretonnien, ce n'est pas pour rien.

[quote]Pour en revenir sur le Bale taurus, c'est un gros kiff et en tournoi, ça peut le faire mais en appariement avec restrictions ETC, ça me paraît compliqué à positionner [/quote]
Moi, je parle de classe et beauté de la figurine.
Pas d'appariement et autre machin ETC.
[/quote]

C'est pour ça que je précise
[quote]Tu peux aussi faire un truc pas mal en Empire avec des Démigryph mais il te faudra enchaîner les parties pour être au point le jour J [/quote]

^_^
Le LA a un bon potentiel, à votre équipe de voir si tu peux être au point et que ça se case bien dans votre méta ;)
Une liste de rush poulets le fera bien

[quote]Ahhhhh merci Guy ![size="2"] [/size] [/quote]


De rien ;)
Les NdC semblent très forts sur le papier mais les restrictions demandent de bien connaître l'armée car tu ne peux pas faire l'une des listes mononeuronales que le draft 2 permettait Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est marrant c'est le seul truc sur lesquels les joueurs NDC des qualifs s'accordent pour dire que c'est bien... <_< [/quote]
Pas mon avis alors, j'avais dit "partagé" :lol:
Disons que ca a des avantages indéniables (un truc que certaines armées ne prendront pas, un truc qui fait suer des monstres et persos isolées (mine de rien, ca aide dans l'appariement), un truc que les ogres n'aiment pas), et de grosses lacunes (un truc qui ne charge quasiment jamais, un truc qui peut se faire locker facilement si l'adversaire est très mobile).

Si tu veux des trucs tenaces, y a aussi le castellan tapis d'arabie... <_< Comme ça, même pas besoin de gardes, et il a un attention messire 4+ à proximité des hobgobs ou des nains! :lol: (remarques, je plaisante un poil, mais je testerai un jour ^_^ )

Je crains que ta liste ne fonctionne pas bien. A tester, mais y a trop de risque en comparaison du potentiel.
Après je ne sais pas quel était votre vision d'un méta, mais je voyais plutôt des listes qui doivent poser problème sur le papier. Or celle-ci n'inquiètera pas réellement. Elle a des éléments forts, et d'autres faciles à prendre en apparence, donc elle ne posera pas tant de problème que ça dans l'appariement...
Ta liste naine par exemple posait de gros soucis dans l'appariement, ca certaines armées savaient qu'elles allaient peiner, même avec un bon déploiement... Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1335084541' post='2120799']
Sans vouloir être relou et ne le prenez pas mal mais pourquoi Vert' tu veux jouer NdC alors que tu maîtrises les nains et pourquoi Hugo tu ne joues pas brets alors qu'ils sortent très bien et vous donneraient une armée de rush complémentaire ?
Tu peux aussi faire un truc pas mal en Empire avec des Démigryph mais il te faudra enchaîner les parties pour être au point le jour J :D

Bref, vu ce que vous savez jouer et le temps qu'il vous reste, ça me paraît tendax de changer complètement d'armées ^_^
[/quote]
Je jouerai certainement NA à l'ETC. Je veux juste voir le potentiel des NDC! Apres quelques tests, j'en suis pas méga convaincu mais est-ce une raison pour faire une croix dessus?

Si les 6 nations ne sont pas la pour tester des modifs dans le meta, alors il sert à quoi? Prendre de l'XP sur une liste que je maitrise deja?
Sans compter que comme je ne peux pas sortir ma liste de qualifs, il me reste donc la possibilité de sortir la liste NA défensive ou un test.

Pour le test, je pourrai sortir du HE stellaire, c'est à dire une liste que je n'ai jamais joué avec une armée que je ne maitrise pas, ou du NDC que j'ai deja testé et qui se rapproche quand même un peu des NA.

Le choix n'est donc pas irrationnel, même si non optimal.
Et le retour d'XP sur une liste sera toujours bon à prendre, ne serait ce que pour l'affronter le jour J, quelques soit l'armée que je jouerai
Vert'

EDIT: Liste (en gras ce qui est sur, en bas, la partie à moduler) :)

[quote][list]

[*]Sorcer Prophet; LORE OF DEATH // 400
Enchanted shield (5); Earthing rod (25); Talisman of préservation (45); Ruby ring of ruin (25)

[*]Castellan BSB // 205
Armor of Belgerath (50); Great weapon (5); Talisman of protection (15); Iron Curse Icon (5)
[*]Khai Hobgobelin (40) // 61
Shield (2); Giant wolf (12); Light armor (2); Dragon helm (10); Spear (4)

[*]22 Infernal gards (12); FC (22); Fire glaves (+5); Banner of eternal flams (10) 416
[*]39 Hobgoblins; Bows; MC 207

[*]Magma 145

[*]K'Dai Destroyer 325
[*]Apocalypse Canon 205
[/list]

[quote]Deamonsmith; LORE OF FIRE // 125
Dispellscroll (25); Charmed shield (5)
Iron Deamon, Deamon pact 310[/quote]
ou
[quote]8 K'Dai FireBorn; Champion 450[/quote]
ou
[quote]11 Firesworms, MC // 202
Rocket // 100
Deamonsmith; LORE OF FIRE // 125
Dispellscroll (25); Charmed shield (5)
[/quote]
[/quote] Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FIRFIN28' timestamp='1335173169' post='2121350']
J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne souhaite pas jouer ta liste des qualifs ???
j'aimerai bien qu'on m'explique ce point de détail...
[/quote]
Parce que mes co-équipiers veulent garder le concept "secret".

Certain diront que la France n'est pas regarder, d'autres que le concept est ultra connu avec la liste Italienne de l'année dernière, etc...
Il n'en reste pas moins que je me plies à certains de leurs désidératta.

Donc je ne jouerai pas mes nains qualifs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.