Aller au contenu
Warhammer Forum

NDC test pour Vertigo


Vertigo

Messages recommandés

[quote name='Vertigo' timestamp='1335175713' post='2121384']
[quote name='FIRFIN28' timestamp='1335173169' post='2121350']
J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne souhaite pas jouer ta liste des qualifs ???
j'aimerai bien qu'on m'explique ce point de détail...
[/quote]
Parce que mes co-équipiers veulent garder le concept "secret".

Certain diront que la France n'est pas regarder, d'autres que le concept est ultra connu avec la liste Italienne de l'année dernière, etc...
Il n'en reste pas moins que je me plies à certains de leurs désidératta.

Donc je ne jouerai pas mes nains qualifs :)
[/quote]

Bah moi je pense que c'est au contraire une très bonne option pour voir la liste en conditions contre d'autres visions du jeu ...

Faut pas rever, comme le draft 2 présentait des restrictions sur mineurs/rangers/enclume, la plupart des nations "de pointe" auront testé le concept qui du coup sera tout sauf secret.

Si ça marche contre les britons tant mieux, si ça marche pas, il sera encore temps de changer votre fusil d'épaule ... c'est pas tellement pour le peu de XP que ça t'apporteras, mais plutôt pour voir si ça marche en live contre des métas "non froggy"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1335177664' post='2121405']
[quote name='Vertigo' timestamp='1335175713' post='2121384']
[quote name='FIRFIN28' timestamp='1335173169' post='2121350']
J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne souhaite pas jouer ta liste des qualifs ???
j'aimerai bien qu'on m'explique ce point de détail...
[/quote]
Parce que mes co-équipiers veulent garder le concept "secret".

Certain diront que la France n'est pas regarder, d'autres que le concept est ultra connu avec la liste Italienne de l'année dernière, etc...
Il n'en reste pas moins que je me plies à certains de leurs désidératta.

Donc je ne jouerai pas mes nains qualifs :)
[/quote]

Bah moi je pense que c'est au contraire une très bonne option pour voir la liste en conditions contre d'autres visions du jeu ...

Faut pas rever, comme le draft 2 présentait des restrictions sur mineurs/rangers/enclume, la plupart des nations "de pointe" auront testé le concept qui du coup sera tout sauf secret.

Si ça marche contre les britons tant mieux, si ça marche pas, il sera encore temps de changer votre fusil d'épaule ... c'est pas tellement pour le peu de XP que ça t'apporteras, mais plutôt pour voir si ça marche en live contre des métas "non froggy"
[/quote]

Enorme +1
Avec les restrictions, il n'y a pas 36000 listes naines intéressantes et d'autres sauront tirer partie des restrictions et du retex 2011.
Teste en live avec d'autres styles de jeu, vous verrez dans quelle mesure c'est intéressant ou pas.
Si tu dois prendre une armée à 0, joue autre chose que les NdC ou reprend la liste Sud Ouest qui est parfaite compte tenu des restrictions (même si je trouve que le métal serait plus intéressant ;))

PS : Félicitations Didier et compliment à la Maman ^_^ Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que pour toi la jouer en conditions réelle est bien plus intéressante que d'attendre pour garder un optionnel secret.
Qui plus est cela te donne un bon retour contre d'autres visions de jeu étrangère et te fera peut être rencontrer d'autres armées jamais testées encore.
Mais bon c'est juste mon avis perso après si vous voulez garder votre secret de polichinelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à Pendi pour son beau bébé.


Pour la liste, un vrai test avec ta liste naine te dira si elle s'en sort vraiment bien contre des bons joueurs.
Elle créera pas la surprise à l'ETC vu la liste italienne de l'année dernière + draft qui font sauter aux yeux cette liste là.
Bref, dans un cas comme dans l'autre je trouve l'option de la jouer très intéressante.

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de faire croire que la France pourrait avoir des NDC dans son meta, ca me fait tripper...
La liste AMHA définitive, comme ca; on clot les discussions :)

[quote]Sorcer Prophet (LORE OF DEATH); Level 4 (35); Darkforged weapon; Blackshard Armour; Charmed shield (5); Talisman of préservation (45); Earthing rod (25); Ruby ring of ruin (25) // 400

Castellan; Blackshard Armour; Hand weapon; BSB (25); Shield (2); DragonHelm (10); Obsidian talisman (30) // 172
Hobgoblin Khan; Great wolf (12); Light armor (2); Spear (4); Enchanted shield (5); DragonBen Gem (5) // 68

22 Infernal Guards; FC (32); Firing glaves (+5) // 406
38 Hobgoblins; Armes de base; Arcs (+1); Musicien (4) // 194

Magma cannon // 145
Rocket // 100
7 K'Dai FireBorns // 385

K'Dai Destroyer // 325
Canon Apocalypse // 205
TOTAL : 2400[/quote] Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]22 Infernal Guards; FC (32); Firing glaves (+5); Banner of eternal flams (10) // 416
K'Dai Destroyer // 325
7 K'Dai FireBorns // 385
[/quote]

Tu devrais avoir encore plus d'enflamée ... :) Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1335189145' post='2121540']
[quote]Rien que de faire croire que la France pourrait avoir des NDC dans son meta, ca me fait tripper...
[/quote]

les autres pays s'en contrefoutent mais d'une force, si tu savais .... :lol:
[/quote]

Grave :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xellosss' timestamp='1335189344' post='2121541']
Tu devrais avoir encore plus d'enflamée ... :)
[/quote]
C'est pas faux
Je vais peut etre ne prende que le domaine du feu alors :innocent:

EDIT: Pour Didier et Julien... Sans blagues :whistling: Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1335188731' post='2121534']
Rien que de faire croire que la France pourrait avoir des NDC dans son meta, ca me fait tripper...
[/quote]

Je crois que la plupart des grosses nations s'en balancent un peu du méta de pays comme la France), et regarderont davantage ceux des "grosses teams" : Italie, Danemark, Pologne... Les autres comme Suède, Allemagne, UK, Norvège... étant plutôt en seconde zone comme la France. (Cool aucune des nations citées hormis les 6 nations ne sont des grosses teams).

Dois-je rappeler que pour certaines nations, un joueur fait entre 200/250 parties avec son armée uniquement en format ?
Sans parler que les autres nations au [i]6 nations[/i] ou au [i]Warm Up [/i](existera-t-il encore cette année? ) font la même chose, elles testent des trucs (OG de Bryan pour les anglais par exemple qui jouait finalement le rôle du 9ème homme).

La seule chose qui compte c'est la redondance de parties face à toutes les options de listes d'armées existantes, pour:

- Affiner le méta,
- Donner des tranches de résultats précises au capichef,
- Favoriser les automatismes...

Mon point de vue de touriste...

Au passage travaillez votre anglais messieurs et entrainez-vous avec les accents de certains coins comme les Gallois qui de mon expérience sont de loin les pires en UK (bien qu'un Irlandais, c'est pas mal non plus !).

Xelloss, FISH & CHIPS ET BOOST ([i]Charged with glucose )[/i] !
[b]Si quelqu'un peut me ramener un [i]Yard [/i]de Chocolat (Cadbury), ou un [i]Nuts & Fruits[/i] c'est cool !

[/b]Edit merde vous avez été plus synthétique que moi ! Exceptionnel ![b] Je me Juétise :lol:
[/b] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert'
Je ne te l'ai pas dit mais oublie tes fireglaives :)
En soft ou pour la déconne OK mais sinon, franchement, j'ai encore joué contre ce week end et c'est franchement pas top niveau rentabilité :)

[quote]Au passage travaillez votre anglais messieurs et entrainez-vous avec les accents de certains coins comme les Gallois qui de mon expérience sont de loin les pires en UK (bien qu'un Irlandais, c'est pas mal non plus !).[/quote]<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">


Clair, j'ai un de mes prestas que même ses collègues grandbretons ont du mal à comprendre tellement il bouffe ses mots :)
Même eux sont parfois obligés de lui demander de redire ses phrases, c'est l'Aekhold de l'accent ^_^ Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu devrais avoir encore plus d'enflamée ... :) [/quote]
T'as oublié le magma et la rocket en mode mortier :lol:

J'ai joué les fireborn, je pensais aussi à eux pour les qualifs, mais faut vraiment chatter les invuls, car 2PV, c'est vraiment trop peu... A 3 PV, il serait bien, à 2PV, c'est trop tendu...
Si tu fais des stats, tu verras que les centaures ont la même sauvegarde et endurance dans la grande majorité des configurations. Ils perdent simplement le potentiel offensif mais avec + de pv.

Si tu ne veux pas d'ID, je ne saurais trop te conseiller (puisque tu veux jouer Ndc) de prendre simplement ma liste sans ID, avec un héros centaure de ton choix niveau équipement, et ce qui reste en points en centaure. Gonfler les hobgobs au détriment des nains si tu veux, etc...
Le magma ne m'a pas manqué en tout cas, c'est très fort, mais aussi très cher (140 pts prenable, c'est ennuyeux). Si tu veux le magma, tu gonfles simplement les centaures, un magma, et pas de héros centaure. Avec arme lourde, y a moyen de ne pas perdre les centaures : ex : -310, +145, il reste 165 pts pour des centaures, j'en avais 5, ca en fait 8.

Et pas de PAM, avec un apo ou des nains, ca peut être un pari risqué. Ou face à de la lumière bannissement (et le pauvre k'daai).

[quote]Je ne te l'ai pas dit mais oublie tes fireglaives :)[/quote]
C'est effectivement trop cher, et tu perds le bouclier en plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.