Aller au contenu
Warhammer Forum

Les démons de Kiri


pendi

Messages recommandés

Invité Dark Shneider
Moi je trouve les effectifs trop bas. Ce qui est gênant dès que tu vas affronter des pacs.
Fais sauter une unité de chiens et augmente tes pacs.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrai pas de 2e pack de khorne pour une raison simple: la gb me sem le indispensable, et sur un heraut de khorne ca veux dire gb à poil ^^
Si je met la RM, ca sera à la place du pam... Mais perdre un pam pour passer une invu de 3+ à 2+, je trouve ca super gadget nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2 unités de 8 chiens aux qualifs.
Mes impressions furent que ce sont les unités les plus fragiles, et qu'ils donnent vite beaucoup de points.
Ils frappent tout de même assez fort, mais sans pouvoir aller se frotter aux packs d'infanteries, infanteries et cavaleries monstrueuses et monstres, car trop fragiles. Ce sont de puissantes unités de soutien ou des chasseurs de petites unités adverses, mais qui coûtent cher.
Ils ne frappent pas plus fort que les sanguinaires qui ont le coup fatal. Mais les chiens ont la vitesse par contre.

Sans défenses magiques, j'avais décidé de ne pas prendre de portepestes car avec leur initiative de 1, ils sont une cible toute désignée pour les abîmes de noirceur et soleil, ce qui te vulnerabilise aux 2 domaines de magie les plus joués.

Les hordes de sanguinaires sont vraiment bien. Et elles ne peuvent pas de faire bloquer par un perso blindé, grâce au coup fatal.

Avec le draft 3, je prendrais sans hésiter un héraut de Tzeentch avec maître sorcier du domaine de Tzeentch. Ça permet de lancer la tempête de feu, l'éclair du changement et le vol de magie à tous les tours si les vents de magie ne sont pas trop faible. Ça fait de très bonne phase de magie.
Le vol de magie à 7+ donne accès à tous les sorts adverses (êtres du dessous, distorsion de Birona, 13eme sort, lame mentale, dévoreur d'âme à toutes unités à 24 pas, etc...).
Je donnerai à ce héraut de tzeentch la GB (ainsi, on à une GB qui ne va pas au CàC) et le vol pour être mobile et changer d'unité entre 10 horreurs et les 6 incendiaires si besoin.

Kiri, si tu le désires, je peux te proposer une liste. Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][color=red]Liste d'armée hordes démoniaques "démonetc" : 2400 points[/color][/u][/b][list]
[*][u][b][color=red]seigneur[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]1 Buveur de sang (540pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x450pts = 450pts
[*][b]équipement/options :[/b] Hache de khorne(25pts); Fureur impérissable(25pts); Briseur de sorts(25pts); Armure de khorne(15pts); [/list][/list]
[*][u][b][color=red]héros[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]1 Héraut de Khorne (175pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 1x100pts = 100pts
[*][b]équipement/options :[/b] Armure d'obsidienne(50pts); porteur de la grande bannière(25pts); [/list][/list]
[*][u][b][color=red]unité de base[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]28 Sanguinaires (354pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 28x12pts = 336pts
[*][b]équipement/options :[/b] Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); [/list]
[*][color=blue][b]29 Sanguinaires (366pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 29x12pts = 348pts
[*][b]équipement/options :[/b] Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); [/list]
[*][color=blue][b]5 Gargouilles du Chaos (60pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 5x12pts = 60pts[/list][/list]
[*][u][b][color=red]unité spéciale[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]7 Chiens de Khorne (245pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 7x35pts = 245pts[/list]
[*][color=blue][b]7 Chiens de Khorne (245pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 7x35pts = 245pts[/list][/list]
[*][u][b][color=red]unité rare[/color][/b][/u][list]
[*][color=blue][b]4 Incendiaires de Tzeentch (140pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 4x35pts = 140pts[/list]
[*][color=blue][b]5 Bêtes de Slaanesh (275pts)[/b][/color][list]
[*][b]coût :[/b] 5x55pts = 275pts[/list][/list][/list]

[u][b][url=www.warbuilder.net]Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/url][/u][/b]

la version final... Je traduit Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sans surprise, les 5 autres pays jouent un Héraut de Tzeentch maître sorcier de Tzeentch.[/quote]
Oui c'est un bon choix. Le soucis étant de réussir à tout caser (je crois que tous les démons jouent sans chiens sauf 5 chiens dans une liste).
Ensuite, soit j'ai survolé trop vite les listes, soit certaines sont assez moyennes (dans l'ensemble excepté l'Angleterre qui semble assez agressive)... Un keeper sans la lame qui regagne des PV par ex...
Par contre, c'est amusant de noter que l'on a bien 5 DM sur 5 :whistling: Dont 4 buveurs... <_< Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1337433315' post='2137471']
Franchement je prefere ma liste aux leurs ^^
[/quote]
Idem +1, les autres listes ont le cul entre deux chaises (enfin de loin, vu mon expérience totalement nulle de la V8). Ta liste Charles a le mérite de poser les couilles sur la table, j'aime :)

@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais bémoler, le collier de khorne reste AMHA indispensable sur le bubu :)
Je l'avais expliqué sans succès à Nico57 l'année dernière et Coco ne s'est pas privé pour entamer son bubu à la faille avant le coup d'apo final ;)
Sinon, c'est typiquement le genre de liste que je kiffe :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1337508858' post='2137839']
j'avais tellement rigolé !
[/quote]

tu m'étonnes ;)
C'était une grosse bourde de conception de liste AMHA et c'était juste logique pour toi d'assaisonner le bubu à la faille ^_^ Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce-qu’ils la joue qu'ils ont raison...
Je crois Coco que tu peux demander à ton joueur GDC de cette année, les parties qu'il gagne c'est en utilisant les domaines des autres...( CHAW en prenant sa MORT et moi en Prenant le métal ).


Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je crois Coco que tu peux demander à ton joueur GDC de cette année, les parties qu'il gagne c'est en utilisant les domaines des autres...( CHAW en prenant sa MORT et moi en Prenant le métal ). [/quote]

s'il y a mieux en face faut pas se priver mais c'est pas toujours le cas, mais bon ce que je dis c'est que se prendre un grosse faille à tout les tours c'est quand même pas glop, surtout que ça marche contre quasiment tout.


le vrai but du domaine de tzeech c'est pas la faille mais bien le disque et le +1 en svg invu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandémonium, et trahison de Tzzeentch sont pas mal comme sort aussi.
La petit boulette, est bonne à prendre.

La faille, sans démander la F11-12. Fait du dégâts.
Ca fait des gros dégâts dans de la chevalerie, des monstres, des persos indépendants.
Ca couche souvent d'un coup une machine de guerre ou un char.

Donc en fait ça calme les gros truc adverses.

C'est sûr qu'en lançant la faille sur des packs de 40 gars, en espérant faire F11-12, ce n'est pas extraordinaire. Stratégie de la maxi-chance, pas très pertinent sur un rendement moyen. Mais de temps en temps, ça fait un exploit.

Les sorts de ce domaine sont facile à lancer avec le +5. Ce qui laisse des dès de pouvoir pour un autre sorcier d'un autre domaine, ou avec le 3ème oeil. Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1337631005' post='2138935']
Les sorts de ce domaine sont facile à lancer avec le +5. Ce qui laisse des dès de pouvoir pour un autre sorcier d'un autre domaine, ou avec le 3ème oeil.
[/quote]
Un seigneur de bash aussi fait pas mal de dégat, même dans de la cav lourde.
Et ca laisse aussi pas mal de dés pour un troisieme oeil...

Apres, on est pas loin du maxi exploit quand le dis seigneur couche un bubu seul avec un seul PV. Un peu comme une faille sur un bubu invu 3+ (ou 2+) vs les sorts :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.