Aller au contenu
Warhammer Forum

Les démons de Kiri


pendi

Messages recommandés

- Grand immonde niv1
Lame funeste, mucus malodorant

- GB de nurgle
vapeur virulente, flot de bile, grand etendard de l'eclipse

- heraut de khorne
armure de khorne

- 26 sanguinaires
Emc, icone de la guerre eternelle

- 25 portepestes
emc, etendard de la decrépitude pirulente

- 7 chiens de khorne

- 6 incendiaires

- 6 bêtes de slaanesh


La liste tourne bien. Je ne vois pas trop en quoi les restrictions les genent. Seuls veritables doutes:
- equipement dr la fb, celui ou icone du desespoire?
- 6 betes ou une 2nd unité de 7 chiens et 1 bete?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso...
[list][*]Je préfere la -2 en com. Ca sert pas contre toutes les armées, mais c'est mieux de facon général quand même :)
[*]Le GI est pas le meilleur DM, mais c'est celui qui craint le moins les tirs.
[*]Les betes sont mieux que les chiens, donc 6 betes c'est tres bien.
[*]Avoir des gargouilles est quasi indispensable... Un chien et un incendiaire, c'est pas la mort en moins :P
[*]La lame enflammée sur le hérault de Khorne? Ca peut servir dans pas mal de situation quand même, pour pas cher mon fils.
[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vire donc un incendiaire et les vapeurs sur la GB pour mettre 5 gargouilles.
Pas les points pour l'enflammé (les incendiaires + GI permettent de gerer abo/hydre) et ca m'evite dr me retrouver comme un con devant un heaume du dragon :P

L'etendard de l'eclipse, je ne l'ai jamais joué mais sur le papier, ca me permet d'avoir +3 pour dissiper (-2 de la bannière et +1 du GI), combiné à la limite de dès utilisables, je me dis que ca peut devenir penible (genre ame enchanté à 20+ avec 4 dès) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1335170980' post='2121316']
Je vire donc un incendiaire et les vapeurs sur la GB pour mettre 5 gargouilles.
Pas les points pour l'enflammé (les incendiaires + GI permettent de gerer abo/hydre) et ca m'evite dr me retrouver comme un con devant un heaume du dragon :P

L'etendard de l'eclipse, je ne l'ai jamais joué mais sur le papier, ca me permet d'avoir +3 pour dissiper (-2 de la bannière et +1 du GI), combiné à la limite de dès utilisables, je me dis que ca peut devenir penible (genre ame enchanté à 20+ avec 4 dès)
[/quote]
Tu crains les lames?? :)
Ca va forcer le joueur adverse à mettre plus de dés pour passer son sort, mais ca ne va pas l'handicaper des masses.

Le seul vrai avantage, c'est sur le skaven et son TRTS. S'il joue secure avec la baguette, il ne passera quasi jamais le sort (peu de chance de faire irré et surtout, la stat est trop défavorable avec le -2).

Cependant, l'autre étendard est juste terrible sur toute armée non immun psycho.
Encore et toujours le douloureux arbitrage.
Trop dur d'avoir le choix :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='kiri' timestamp='1335165561' post='2121259']
- Grand immonde niv1
Lame funeste, mucus malodorant

- GB de nurgle
vapeur virulente, flot de bile, grand etendard de l'eclipse

- heraut de khorne
armure de khorne

- 26 sanguinaires
Emc, icone de la guerre eternelle

- 25 portepestes
emc, etendard de la decrépitude pirulente

- 7 chiens de khorne

- 6 incendiaires

- 6 bêtes de slaanesh


La liste tourne bien. Je ne vois pas trop en quoi les restrictions les genent. Seuls veritables doutes:
- equipement dr la fb, celui ou icone du desespoire?
- 6 betes ou une 2nd unité de 7 chiens et 1 bete?
[/quote]

Le gros prout sans le destrier d'ombre ça marche ?
En fait, je pige pas la liste ...
Le GI te permet de prendre de l'ogre avec lame funeste. Mais, quand on voit les sanguinaires par 26 + chiens de khorne ça colle pas. Pareil les porteux perdent leur intérêt à cause des ventre-feu+bêtes de slaa.
Donc ou la lame funestes sert à rien et autant lui colle le souffle au gros prout ou alors c'est ce qui est autour qui cloche ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/noexpression.gif[/img]
Sans le souffle, le machin se fera engluer et comme t'as pas de sort pour t'envoler ça va être dur d'éviter ça je pense .

Je me plante surement hein. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335172153' post='2121334']
Le gros prout sans le destrier d'ombre ça marche ?
En fait, je pige pas la liste ...
Le GI te permet de prendre de l'ogre avec lame funeste. Mais, quand on voit les sanguinaires par 26 + chiens de khorne ça colle pas. Pareil les porteux perdent leur intérêt à cause des ventre-feu+bêtes de slaa.
Donc ou la lame funestes sert à rien et autant lui colle le souffle au gros prout ou alors c'est ce qui est autour qui cloche ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/noexpression.gif[/img]
Sans le souffle, le machin se fera engluer et comme t'as pas de sort pour t'envoler ça va être dur d'éviter ça je pense .

Je me plante surement hein. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

D.S.
[/quote]
c'est exactement ça, la liste est rush mais en fait pas du tout. A mon avis il faut prendre un axe politique fort et ne pas faire au milieu ! A mon avis la polyvalence chez le démon ça sert pas trop à grand chose, surtout pour une armée sensée calée d'énormes baffes. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a pas la meme vision. GI avec lame funeste je l'ai quasi toujours joué comme ca (donc pas loin de 10 tournois avec, pour seulement 3 defaites 1 nul) et c'est juste super fort. Les autres config de GI je les trouve juste naze. Je ne l'ai joué avec l'ombre qu'une fois et meme sans ca il se rentabilise toujours (j'ai quand meme mon armée autour, donc non je me fais pas engluer comme ca ^^). Pour le coté Rush, faut arreter la drogue, 24 pas en 2 tours, je vois pas en quoi je me traine... Après on est d'accord, faut pas jouer comme une pine.
Le buveur j'aime pas du tout.
Le GS sirène est très fort, mais du coup l'armée est vachement moins sereine contre plein de truc.

Bref effectivement vous ne semblez pas avoir bcp de recul sur l'armée :P
Le seul vrai débat reste sur lequipement de la GB, le reste j'ai je ne sais combien de parties avec, ca tourne bien. Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que j'ai vu aux qualifs en jouant le bubu, c'est qu'au niveau appariement, ça pose toujours un probleme !! soit le mec a des canons et va falloir que bubu se sente fort ou se cache, soit il ne peut pas le gérer !! il es largement tres bien pour mettre la pression à la team d'en face.

Apres je comprend que jouai le bubu c'est un risque a 630pts qui peut couter tres cher mais bien appareiller et bubu gagne la partie a lui tout seul !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335174065' post='2121363']
Je respect ta vision. Mais je la pige pas...
Tu te sens alaise contre quoi ?

D.S.
[/quote]

A peu pres tout, sauf HL (ou je me sens pas super) GDC (quoi que si les listes sont aussi nazes qu'aux qualifs ca peu aller :P) et peu etre skav (je ne les ai pas affronté avec ses restrictions). Apres je ne ramenerai pas de gros scores contre tout, mais l'avantage c'est que je peux etre jeté ou cliqué sans probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='cocofreeze' timestamp='1335185890' post='2121498']
[quote]A peu pres tout, [/quote]

sauf O&G non ? :blink:
[/quote]

+1. C'est pour ça que je pige pas trop [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335186811' post='2121513']
[quote name='cocofreeze' timestamp='1335185890' post='2121498']
[quote]A peu pres tout, [/quote]

sauf O&G non ? :blink:
[/quote]

+1. C'est pour ça que je pige pas trop [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

D.S.
[/quote]
On peut en rajouter ? :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1335189852' post='2121548']
Gros prout, comme d'hab ... une fausse bonne idée ...

Pour ouam, les démons ETC c'est buveur ou sans gros ; et comme les armées défensives tendent à disparaitre avec leurs drafts ...
[/quote]

Et tu te bases sur quoi pour etre si affirmatif? Perso c'est sur une centaine de partie en demon V8, des arguments seraient donc les bienvenues.

[quote name='cocofreeze' timestamp='1335185890' post='2121498']
[quote]A peu pres tout, [/quote]

sauf O&G non ? :blink:
[/quote]

A priori nan, je me sens pas trop mal. T'es dispo pour un test un de ces jours?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et RO, tu gères aussi...? Je comprends pas trop comment... Parce que le GI, entre le canon et le fait qu'au cac, il va tuer 3 ogres sur la DS (et encore) et mourir derrière... Puis ensuite, le reste de la liste, j'en parle même pas, c'est anecdotique... Bref, comme dit mon bon Bim, je pense que tu peux allonger la liste (tiens, avec le nouvel empire par exemple) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1335189852' post='2121548']
Gros prout, comme d'hab ... une fausse bonne idée ...

Pour ouam, les démons ETC c'est buveur ou sans gros ; et comme les armées défensives tendent à disparaitre avec leurs drafts ...
[/quote]
Assez idem. Bien que moi je suis plus extrémiste en disant tout simplement "sans gros".

[quote]
Et tu te bases sur quoi pour etre si affirmatif? Perso c'est sur une centaine de partie en demon V8, des arguments seraient donc les bienvenues.[/quote]
Ben c'est simple ta liste agresse mais pas assez, tu as 2 rideaux offensifs (rapide+infanterie et GI) pas forcément coordonnés.
Une liste orientée plus rapide et selon moi intéressante en terme de possibilités. Elle ressemble beaucoup à la liste nigguz de l'année dernière, un peu polyvalente mais pas trop, agressive mais pas trop non plus qui même si il a eu pas trop de bol avait des pb pour être appareillé.

Rien à voir avec le concept de [i]l'échec et mat [/i]si tendre à ju après une bonne bouteille de whisky à 7 €...

[quote]
[quote ]
sauf O&G non ? :blink:
[/quote]

A priori nan, je me sens pas trop mal. T'es dispo pour un test un de ces jours?
[/quote]Sans dèc l'OG pour une fois je le trouve plutôt très bien !
Tu prends du tir et de la magie plein la gueule, tu dois faire sortir les fanas, gérer les redirections pourries avant de te taper des packs ou pendant ce temps il ne te restera pas grand chose... Bref minimum 12/8 pour l'OG AMHA.

[quote]- 26 sanguinaires
Emc, icone de la guerre eternelle
- 25 portepestes
emc, etendard de la decrépitude pirulente
- 7 chiens de khorne
- 6 incendiaires
- 6 bêtes de slaanesh[/quote] y a quand même presque rien dans cette liste ! Et pas de magie (en soi c'est pas un pb) mais franchement c'est juste le drame face à plein d'armée !

[quote name='Xarys' timestamp='1335192455' post='2121590']
Bref, comme dit mon bon Bim, je pense que tu peux allonger la liste (tiens, avec le nouvel empire par exemple) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]On va pas exagérer non plus mon JEUNE XARYS (ah non en fait il exagère pas...)

Et même le RDT il presque bien contre toi ! :lol: Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et je jouerai davantage une sirène...[/quote]
La sirène n'est jouable que sur la Gardien des Secrets dans les restrictions ETC.
Et en V8 le Gardien des Secrets n'est jouable qu'avec dévoreur d'esprit.


Pensez au maître sorcier de Tzeentch (voir draft 3). C'est pas mal du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1335214226' post='2121854']
Jérém, si t'es dispo un de ces jours, je testerai bien contre de l'ogre ;).
Pour le reste, je ne commenterais pas plus la liste, vu le niveau de certaines remarques qui se veulent, j'imagine, juste désagréable...
[/quote]

Je vois pas qui a été désagréable ici ? :blink:
Si te dire que ta liste tournoi et pas forcément adaptée dans ce cas excuse nous...:ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.