Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CV de Pendi


pendi

Messages recommandés

seigneur vampire lev 1 400
quibkblood, red fury
black periaptr, talisman of protection, sword of might

master necromancer death lev 4 200


vampire level 2 vampire 220
PAM enchanted shield
flying horror fear incarnate


necromancer level 2 vampire 145
obsidian lodestone

wright king BSB 154
nightshroud shield


25 ghouls crypt ghast 260
31 skeletons champion, musician, standard, screaming banner 210
20 zombis musician 65
20 zombis musician 65

4 spirit hosts 180
4 spirit hosts 180
2 fell bats 32
2 fell bats 32
2 fell bats 32

4 cairn wraiths banshee 225

2400

histoire de dire Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof, bof, Pendi...

Déjà, tu pourrais enlever le niv4 de la mort, ce qui te permettrait d'équiper correctement ton SV, puis à la place tu rentres 2 nécro lvl 1 de la mort. Pour lancer du buveur d'esprit, pas besoin de plus et au moins, ton SV, il tranche et bien.

Ensuite, bon, avec ça, tu vas encore faire que des 10-10 Pendi... C'est dommage de gâcher ton talent avec ce genre de liste je trouve... Après, bon, ok, tu vas surement à ce tournoi pour t'amuser et c'est surement le genre de listes que tu aimes. Mais si tu postes ici, c'est que tu veux qu'on commente ! Donc, je te le dis, tout ça c'est du gâchis !

Vire moi ces 4 spectres et ces nuées d'esprits, dégage un peu de perso superflus et rentre moi une unité de CN et des vargheists (ce qui du coup, devrait te faire abandonner la mort, ce qui n'est pas plus mal...)

Bref, ponds-moi une vraie liste de rush comme on peut le faire avec ce LA et utilise ton talent pour ramener facilement 20pts, et pas pour ramer pour en ramener 10 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Enfin bon, ce n'est que mon humble avis ! Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]rentre moi une unité de CN et des vargheists[/quote]


les vargheists sont vraiment pas terribles Jeremy, pour les avoir affronter, c'est vraiment pas top, cher, pas mobiles dès qu'ils sont nombreux, fragiles....

et le rush avec de la cav, c'est pas non plus le rève, je te ponds un truc mais faut pas rever... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera toujours mieux que ton truc du dessus là ! ;)

Et le rush CV, il ne fait quand même pas rire grand monde... La DS de CN est quasi imprenable et si tu n'aimes pas les vargheists, ben n'en mets pas ! Rentre juste 14 CN, 4 vampires volants, 600 pts de base et comble avec un max de redirecteurs (loups et NE). Tu as un truc au final pas sympa à affronter et qui peut choper du points, contrairement à ta liste !

Bref, à moduler en fonction de tes goûts, mais il y a moyen de faire une vraie armée de rush solide avec ce LA... ce serait dommage de s'en passer ! Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur vampire niv 4
vampire heavy amour, barded nightmare, charmed shield, sword anti-heroes, talisman of protection, protion of strenght 545
red fury, quickblood, summon creatures of the night


wight king barbed skeletal steed, lance, shield, BSB, nightshroud 179
vampire vampire hellsteed, heavy armour, enchanted shield, obsidian lodestone, lance 197
vampire vampire hellsteed, heavy armour, shield, dragonhelm, dispell scroll, other's triked shard, lance 199


3x5 dire wolves 120
30 ghouls 300
30 skeletons MSC 180


13 black knigts barded, lance, MCS, banner of the barrows 418
5 vargheists 230
2 CSV 32





2400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça confirme ce que je pensais des CV, je vois pas ce qu'il y a de fort dans les différentes listes ci dessus ^^. Le full éthérée n'a semble t-il pas fait ses preuves aux qualifs, les vargheist m'ont quand même l'air bien naze... l'option proposé par jérémy avec une grosse de CN me semble la plus jouable, même si je continue de douter de l'intérêt de la liste dans le méta. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne à la table ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
vire les vargheists et les CSV. Tu colles des hexwraiths( 2 unités au moins) qui nettoieront les merdes ( GA, harppies ....) Et basheront !

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hexwraiths, c'est de la merdouille ... j'en jouai 2*7 aux qualifs, ils sont durs à protéger contre la pluaprt des armées et pas si mobiles que ça.

La deuxième liste de Didier est franchement pas mal ... juste
-les 30 squelettes que je comprend pas trop versus plus de goules et un pack de zombies qui fera quasiment le même boulot que les squelettes en étant invocable au delà de l'effectif initial

3x5 dire wolves 120
30 ghouls 300
30 skeletons MSC 180

=

2x5 loups 80
38 ghouls C 390
20 zombies M 65
20 zombies M 65

AMA plus efficient

En gros de mon point de vue, à l'usage, les squelettes, c'est uniquement en mode death star avec les persos dedans, sinon, c'est zombies et goules ... Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Julien !

Avec ses bases et ta liste Pendi, on commence à avoir qqc de jouable et d'intéressant ! Quand tu regardes la DS de CN, tu te demandes qui peut bien arrêter ça... Mis à part un bon soleil, je vois pas... et encore, faut voir que le SV ressuscite les CN par 5 et les petits vampires par 2, vraiment compliqué à affronter... Sachant qu'en plus étant de la cav et avec l'aide de danse macabre au besoin, la DS a tout le mouvement dont elle a besoin.

Ensuite, à voir si tu arrives à gratter 32pts qq part pour rentrer 2 CSV de plus, ça me semblerait pas mal. Mais j'achète la liste perso...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà sortir le "[color="#330000"][size="2"]summon creatures of the night[/size][/color] ", ça fait 10pts de gagnés. Pas sur que ça te serve beaucoup d'invoc des CSG/Loups, sachant que leur rôle est de rediriger et que tu as déjà des zombies à faire dans les premiers tours.

Ensuite, tu peux sortir le dragonhelm d'un vampire, plus gadget qu'autre chose, encore une fois, loin d'être indispensable. Hop, 10pts de gagnés ! Et enfin, au lieu de prendre un bouclier enchanté sur l'autre vampire, tu prends un bouclier tout con, et hop, voilà 3pts de plus et c'est tout bon.

Enfin, si tu veux vraiment une invu 2+ contre le feu (mais bon, pas sur que ce soit si indispensable que ça... loin de là). Tu rentres une arme lourde sur le revenant au lieu de la lance de cav + bouclier, et hop, 4pts de gagnés. Du coup, il t'en reste 5 tout pile et tu colles la gemme où tu veux.

Et voilà ! Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]seigneur vampire niv 4
vampire heavy amour, barded nightmare, charmed shield, sword anti-heroes, [b]talisman of protection[/b], protion of strenght 545
red fury, quickblood, summon creatures of the night[/quote]
talisman of preservation plutôt, non? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xarys' timestamp='1335253434' post='2121994']
Tu peux déjà sortir le "[color="#330000"][size="2"]summon creatures of the night[/size][/color] ", ça fait 10pts de gagnés. Pas sur que ça te serve beaucoup d'invoc des CSG/Loups, sachant que leur rôle est de rediriger et que tu as déjà des zombies à faire dans les premiers tours.

Ensuite, tu peux sortir le dragonhelm d'un vampire, plus gadget qu'autre chose, encore une fois, loin d'être indispensable. Hop, 10pts de gagnés ! Et enfin, au lieu de prendre un bouclier enchanté sur l'autre vampire, tu prends un bouclier tout con, et hop, voilà 3pts de plus et c'est tout bon.

Enfin, si tu veux vraiment une invu 2+ contre le feu (mais bon, pas sur que ce soit si indispensable que ça... loin de là). Tu rentres une arme lourde sur le revenant au lieu de la lance de cav + bouclier, et hop, 4pts de gagnés. Du coup, il t'en reste 5 tout pile et tu colles la gemme où tu veux.

Et voilà !
[/quote]

Didier veut jouer full 1+ sur ses héros ... et franchement je le comprends bien ...

Là où je te rejoins, c'est sur l'invocation des enfants de la nuit ... c'est limite plus génant qu'autre chose de conditionner ses mouvements pour avoir les EdN + les zombies à 6 pas ... là aussi, testé, désapprouvé ...

Autre chose, le seigneur étant le seul à avoir une invu, ce serait peut-être judicieux de lui mettre l'autre badine à lui ... pas sur que la potion de force soit utile. Il frappe F6 dès qu'il y a un perso en face, et il y a déjà 8 attaques de F7 en charge avec les deux bébés vampires.

Ca libère 30 points ... dont 15 en héros et laisse la possibilité de jouer triple bébé vampire (pas sur que ce soit judicieux, mais ça permet d'éventuellement se passer de la bannière des tertres qui devient moins sexy) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pas sur que la potion de force soit utile[/quote]

Tu claque n'importe quoi en un round de close, le truc c'est que tu peux tomber sur des trucs blindés (perso ou autre) et si tu te fais charger bah les petits vampires n'auront que Force 5. Alors qu'avec le potion sa met une pression supplémentaire qui amène le fatidique force 8 quelques soit l'ennemi (un sphinx, un tank, un perso svg 1+ relancable, etc ...) même si c'est du one shot sa met la pression et sachant que ta death star doit pouvoir tout gérer je pense qu'il l'a faut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xellosss' timestamp='1335254995' post='2122016']
[quote]pas sur que la potion de force soit utile[/quote]

Tu claque n'importe quoi en un round de close, le truc c'est que tu peux tomber sur des trucs blindés (perso ou autre) et si tu te fais charger bah les petits vampires n'auront que Force 5. Alors qu'avec le potion sa met une pression supplémentaire qui amène le fatidique force 8 quelques soit l'ennemi (un sphinx, un tank, un perso svg 1+ relancable, etc ...) même si c'est du one shot sa met la pression et sachant que ta death star doit pouvoir tout gérer je pense qu'il l'a faut
[/quote]

C'est pas faux :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez raté un truc, les 2 petits vampires sont sur des montures ailées, ils ont donc 3+ de save d'où les petites améliorations de save pour les descendre à 2+, le seigneur 2+, la GB 1+, par contre ils menacent n'importe quoi puisqu'ils volent ces cons. :lol:

du coup vous l'aurez compris j'ai déjà 4 trucs qui volent, donc pas de CSV en plus. Et effectivement c'est le talismand de preservation que porte le seigneur vampire, d'où son cout.

les cavaliers étérés sont merdiques, j'en prendrai pas, déjà les vargheists je doute, mais je me dis que le gars en face aura déjà d'autres trucs à gérer donc ils pourront passer sur certains trucs...

je ne virerai surtout pas le dragonhelm du petit vampire qui du coup scotche n'importe quel demon enflammé de nos amis les Ndc, ou autre truc enflammé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.