Aller au contenu
Warhammer Forum

CV de Pendi


pendi

Messages recommandés

[quote name='pendi' timestamp='1335260091' post='2122085']
je pense que vous avez raté un truc, les 2 petits vampires sont sur des montures ailées[/quote]

Je me disais aussi que je les trouvai anormalement chers ces cons :lol:

J'ai un poil la flemme de chercher : ils sont sur quelle taille de socle à l'ETC pour l'intégration dans ta death star ??? Libre j'imagine ... parcque si imposée sur 25*50 c'est over gore, sur 40*40 assez bof, sur 50*50 pas trop mal ...

[quote]déjà les vargheists je doute[/quote]

Et tu peux douter, c'est pas folichon folichon ... 15 PV E4, ça peut tomber vite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]je pense que vous avez raté un truc, les 2 petits vampires sont sur des montures ailées, ils ont donc 3+ de save d'où les petites améliorations de save pour les descendre à 2+, le seigneur 2+, la GB 1+, par contre ils menacent n'importe quoi puisqu'ils volent ces cons. [/size][/color]:lol:[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]du coup vous l'aurez compris j'ai déjà 4 trucs qui volent, donc pas de CSV en plus. Et effectivement c'est le talismand de preservation que porte le seigneur vampire, d'où son cout[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]les cavaliers étérés sont merdiques, j'en prendrai pas, déjà les vargheists je doute, mais je me dis que le gars en face aura déjà d'autres trucs à gérer donc ils pourront passer sur certains trucs...[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]je ne virerai surtout pas le dragonhelm du petit vampire qui du coup scotche n'importe quel demon enflammé de nos amis les Ndc, ou autre truc enflammé... [/size][/color] [/quote]

Ok, ok ! J'avais zappé la règle des 4 volants.

Vendu alors ta liste, elle me paraît très bien ! Pour les vargheists, je trouve qu'ils accompagneront très bien ta DS et sont une menace de plus qu'on ne peut quand même pas totalement négliger.
Je pense que l'orientation DS de CN avec vampire ailée est la bonne dans cette liste, et je ne vois pas dans quoi d'autres dépenser les pts de 5 vagheists qui seraient intelligent dans ce concept.

Bref, je valide et au moins avec ça, en début de partie, tu commenceras avec un espoir de prendre du point tout en sachant que si tu veux faire 10-10, c'est pas sorcier non plus ! Un peu l'inverser de ton premier concept quoi ! Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1335272650' post='2122242']
bon reste plus qu'à trouver les figs... :lol:
[/quote]
Ça devrait pas poser de problème vu ton réseau... Et puis, Bonnelles est ton ami dans ce genre de besoin :)

Au pire, pour les Chevaliers Noirs, on a ce qu'il faut chez nous, on peut voir ça quand tu passes dans 2 semaines..

@+ Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le nain puissant' timestamp='1335286018' post='2122403']
[quote]
Et tu peux douter, c'est pas folichon folichon ... [/quote]

J'aime vous lire! :lol:
Perso, je trouve cela vraiment fort, et ça fait pas vraiment rigoler un paquet de trucs.
[/quote]

On dit pas le contraire PY ... faut juste pas en attendre des miracles. Reste que dans la liste de idier, ils devraient toujours trouver à manger vu le nombre de menaces à gérer à côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.