Aller au contenu
Warhammer Forum

Deathbringer


Barbarus

Messages recommandés

Dans le prolongement de mon codex Légion des Damnés, je me suis "amusé" a incorporer un Shadowsword dans mon armée... Je suis donc partit des règles du FellBlade, une "petite" modification en terme de points (parce que la CT 4 sur une galette TitanKiller, c'est toujours mieux qu'une CT 4 sur une galette de moindre "impact"). Bon, je compte pas lui mettre la règle de FeP (chose qui se justifie par la "masse" du tank et puis par le fait que les Spectres de la Légion (les troupes qui utilisent les règles de la Légion du Codex SM) ne se servent pas de cette règle non plus....).
En revanche, j'ai bien envie de lui donner la même svg invulnérable que le reste des troupe de la légion, à savoir uen svg de 5+... Mais là où je sèche complètement, c'est pour évaluation en terme de pts... Je dirais 100pts, mais j'ai vraiment du mal à voir l'équilibrage de la chose : des fois je me dis que c'est trop cher (5+, pour 100pts, ça sort quand même pas souvent...) et d'autres que c'est pas assez (parce qu'entre les pts de structure et le blindage, la 5+ ça peut rendre le tank vraiment très (trop?) coriace).

Donc, à votre avis?

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.