Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Sala 2000


Rantanplant

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir un peu joué avec ma dernière liste, je me suis rendu compte que j'avais vraiment trop de mal avec les captures d'objo (pas assez de troupes). Voici donc un 2ème jet, toujours dans une optique dur :



[b][u]Sala 2000 (Space Marines) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier tempête , 1x Le Vengeur , 1x Zone Neutre
[/list][*][color=red][u]1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'assaut Terminator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Land Raider[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur[*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut jumelés
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Canon Thunderfire[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Artilleur Techmarine[/u][/color] [/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list]



Vulkan irait avec la tactique en pod, et l'archiviste avec les totor dans le land.

Qu'en pensez vous ? J'attend vos réponses avec imptatiente^^ Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça reste du très classique aussi, heing.^_^

Une petite originalité, l'archiviste totor, mais pourquoi pas, j'aime bien et ça attendrit un peu avant la charge.

[quote name='Rantanplant' timestamp='1335900581' post='2126509']
1x Razorback
1x Canon d'assaut jumelés
[/quote]

Ca, j'adhère vraiment pas. Honnetement, c'est cher pour ce que ça fait. Du lazcan est toujours plus appréciable pour le même coût.

En plus, de manière générale, tu payes Vulkan mais tu ne profites pas éhontément de sa règle...

Pour moi, repasses donc tes razors en mode bolter lourd simple, ça ira. De la même façon, des gantelets sur 5 pauvres marines, c'est pas terrible. Tu payes 50 points pour des trucs qui taperont peut être pas de la partie, car trop fragiles.

Le blindage renforcé n'est pas obligatoire sur le land, ça pourrait sauter.

Je verrais bien des motos d'assaut multi-fuseur avec les points gagnés, ou des LS tornados LFL/MF. C'est super efficace, bien boosté par Vulkan, et ça reste dans le thème.

Le thunderfire, caché derrière une deathstar et 2 vindics, j'adore ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.