Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Les petites créatures du Placard de la Honte.


GeyseR

Messages recommandés

Contraste bienvenu avec le reste de ses camarades. Le p'tit gars à l'avantage de se démarquer!
Et sa couleur n'est pas sans rappeler ton avatar d'ailleurs! :)

Quant à la qualité de la peinture etc, c'est toujours irréprochable. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos retours... et oui mon avatar montre bien j'apprécie particulièrement les demons bien rouge ... mais avec un peu de recul , je pense qu'il va justement un peu trop se démarquer de la bande . Si j'ai le temps pour la photos de groupe final j'essayerai de rendre le rouge moins pétant avec un jus pour l'assombrir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars . La , je suis sur yh-sabahal le gros boss de la team ... c'est une vrai grosse pièce pleine de détails , j'y prends un réel plaisir de peinture là ... je poste une photo de l'avancé aujourd'hui .
à t'a l'heure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la Confrontation finaâale !
Voici donc Yh-sabahal bien avancé avec cette charmante créature flouté aux courbes aussi insolentes que perfides en arrière plan. ;)
Le Grand Despote est dans tout ses états... car choisir entre cet horrible nain centaure si attachant et cette sublime figurine féminine est un supplice ...

Mid-nor_WIP12-1.jpg
Mid-nor_WIP13-1.jpg

Modifié par GeyseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fig mes amis mais quel fig!
Je suis à chaque fois époustouflé dès que tu nous poste une nouvelle réalisation.
Les couleur sont magnifiques comme depuis le début.
Il ressort une de ces aura malsaine de ce groupe c'est excellent.
J'ai hâte de voir la petite de derrière peinte moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour ces encouragements .
La dernière ligne droite va être dur .
Je vais faire aussi vite que possible pour la petiote de derrière :)
et non désolé Zedo , il n'y aura pas le temps pour un plateau de présentation ... je sais c'est malheureux mais déjà que ça va être juste de finir dans les temps vu que du 9 au 13, je ne pourrai pas peindre , le plateau ne peut pas être au programme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, tu prends les figs qui me faisaient le plus rêver quand je lisais les Ravages à l'époque où R était encore vivant, tu les donnes à un peintre virtuose, tu lui demandes d'y mettre plein de violet, et tu as ce sujet.

C'est magnifique, la section CDA me brûle les yeux ce matin. Mention spéciale aux dégradés sur la peau de tes figurines.
'tain même ton tableau d'avancement il est cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin01.jpg
fin02.jpg
fin03.jpg

fini ;)

désolé pour les photos crados mais dans l'urgence on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^
je prendrai le temps dans la semaine pour faire de belles photos de groupe.
En tout cas , j'ai pris bcp de plaisir de faire ce cda avec la team Multi-01, et y a pas a dire , un cda ça permet de peindre efficacement et des figurines qui resteraient finalement bien au fond du placard de la honte .
:]

Modifié par GeyseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, toujours plus fort, toujours plus beau, tel sera ta devise maintenant. :clap:

Félicitation à toi pour ces magnifiques fig's dont la richesse des détails font plaisir aux yeux mais doivent être dur à peindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe boulot mon Geyser!!
Tu envoie du lourd.
[quote]j'ai pris bcp de plaisir de faire ce cda avec la team Multi-01[/quote]
Je ne peux que plussoyer.
[quote]un cda ça permet de peindre efficacement et des figurines qui resteraient finalement bien au fond du placard de la honte[/quote]
Euh si mon placard contenait de telles figs, crois moi que j'en serais déjà bien heureux.
Encore une fois un excellent boulot [size="4"][b]BRAVO!![/b][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !
Et oui tu as raison Zedo , j'avais gardé les figs les plus jolies pour la fin mais la multitude de détails du gros monstre et la finesse de la minette m'ont donnés des sueurs froides pour terminer dans les temps .
Merci Ultra, tu ne fais pas parti de ces figurinistes qui stockent de petites merveilles en se disant qu'ils les peindront bien un jour ? tu peins tout ce que tu achètes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]tu peins tout ce que tu achètes ? [/quote]
Euhh...Pratiquement :whistling:
Disons que comme beaucoup j'achète au coup de coeur, mais je fait ensorte de pas trop stocker.
Je stock surtout des figs basiques de jeu dirons nous (Gi, SM, ect...)
Mais le pire ben moi c'est que j'ai pô de Rackam métal!!!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
C'est vraiment un ramassis de drôle de tronches, c'te bande. La conversion à base de la miss au serpent de chez MC Vey, est nickel. C'est de la résine super fine, c'est pas évident.

Bravo à toi pour ce CdA !

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah GeyseR... Quand j'ai vu ton premier pitou, je me suis dit : il va ressuciter le dragon rouge à lui tout seul...

Et à défaut tu nous rappelles à quelle point la gamme était fantastique quand on sait la mettre en valeur...

En tout cas j'ai retenu le coup du double pinceau que j'utilise de plus en plus et tes tuto sur les fondus...

Merci de t'être joint à nous pour cette aventure et n'oublie pas de nous montrer ce que tu fais de temps en temps.

Un énorme bravo pour un super compagnon d'aventure avec un coup de pinceau magique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.