Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] les Basterdz du Kolonel Skulz


Tirli Pinpon

Messages recommandés

Trè bôôôôo ! Les petites boucles, sangles et tous ces petits détails sont une vrai valeur ajoutée sur le bonhomme...

Avec ton coup de pinceau, ça va envoyer du squig !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache...
Quel souci du détail, et quelle classe dans la réalisation.

Je savais pas que les Orks étaient poilus. :lol:

Bon, ben j'ai plus qu'à essayer de t'imiter pour pouvoir faire ce que je veux avec la GS. C'pas gagné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoooOOOoood Morning Basterdz ! :D

[quote] Trè bôôôôo ! Les petites boucles, sangles et tous ces petits détails sont une vrai valeur ajoutée sur le bonhomme...
Avec ton coup de pinceau, ça va envoyer du squig ![/quote]

Merci. :blushing:

C'est bien pratique les p'tits détails, ça attire l'oeil autre part que sur les gros défauts ! ^_^

Je suis impatient de passer à la peinture, ça ne devrait pas tarder.

[quote] Tes bon rendue, j'attend la peinture avec impatience.[/quote]

Merci aussi ^_^

[quote] Le schema sera différent de la fig test ?[/quote]

J'hésite.

D'un côté je souhaiterai rester sur le même schéma, pour la cohésion, et d'un autre j'ai envie de tester des gris un peu vert... Tous les avis sont bons à prendre, sachant que par la suite les basterdz pourraient être réaffectés à d'autres unités dans une armée Ork...

[quote] En tout cas j'ai trouvé mon idée pour un des défis en voyant ton GermanorK... [/quote]

Si tu met un casque à pointe sur un de tes socles, c'est la guerre ! :D

[quote] Quel souci du détail, et quelle classe dans la réalisation.[/quote]

Merci encore.:blushing:

[quote] Je savais pas que les Orks étaient poilus.[/quote]

C'est pask t'y connais que nip à l'Ardlaguerre !

[quote] Bon, ben j'ai plus qu'à essayer de t'imiter pour pouvoir faire ce que je veux avec la GS. C'pas gagné.[/quote]

Faut bien se lancer un jour ! On est tous avec toi ;)

Suite des évènements, La sous couche est faite, et je vous présente donc les trois boyz qui représenterons la première vague d'assaut , Guntar, Molotof, proche de bunzen, et l'vieux Diggy ( qu'on appelle parfois Old Diggy l'Basterd... comprenne qui pourra :D ) .

[img]http://img208.imageshack.us/img208/1493/dsc0185t.jpg[/img]

[img]http://img337.imageshack.us/img337/2898/dsc0186t.jpg[/img]

[img]http://img23.imageshack.us/img23/3745/dsc0187y.jpg[/img]

Il n'est jamais trop tard pour rattraper un truc, donc n'hésitez pas !

Hasta la vista Babies ! Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Le Boy de droite à un silencieux!!
Jcroyais qu'ils adoraient le bruit du dakka les orks!

Pas grave. On a qu'a dire que c'est un amplificateur: un tube creux pour faire encore plus de bruit!!

À la peinture!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Y'a des silencieux tubique partout... Tout lisse et sans rivet... Cépodumatosdboyz... Dujudzoneille...

Ca fait le djob... Excellent job par ailleurs... Ce qui me tue c'est comment il y a en qui vont vite...

Je bosse 2-3 heures par jour et j'avance peu...

Dis moi Tirli rassure-moi tu as attaqué tes autres kommandos avant ???

En tout cas c'est des vrais kommandos... Du pur trétr' d'bloodaks (sans alkol)...

Well done ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololo! C'est booo!
T'es 'achement fort avec la GS toi...
Superbes tes kommandos! Et n'en déplaise aux esprits chagrins, le silencieux fait tout à fait partie de l'arsenal blood axes, la règle du dakka dakka ne s'applique qu'aux orks arrierés... Bon le problème c'est qu'il y en a toujours un dans le groupe qui s'enthousiasme un peu trop et fini par balancer une grenade, ça casse un peu l'effet de surprise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mes compagnons du dessus c'est au top!
Ma préférence va tout de même à la fig de droite l'vieux Diggy c'est à?
Les détails sur le sac à dos sont excellents j'adore particulièrement la dynamite.

Aller hop hop hop la peinture!

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !
J'ai découvert ton armée sur un autre forum (tout vert et jaune) mais les WIP et autres travaux de sculpture n'y sont pas présentés.
Là je viens de me rendre compte du travail que tu effectues sur chaque piéton, et c'est tout simplement ébouriffant !

Si jamais l'envie te prend de rédiger un tuto sur la sculpture des gabardines sur ce forum ou sur un autre, je serai ton premier lecteur !

Bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pinpon,

Dis donc, je vois une moustache sur ta figurine test alors que je croyais les orks imberbes ?! Ces gros saligots tout verts feraient dans le postiche ?
Plus sérieusement, je te tire mon chapeau pour ton coup de pinceau et la qualité de tes sculptures. En plus, l'ambiance 14-18 peut donner lieu à plein de conversions sympas, donc je serais attentifs à l'avancée de tes travaux.
En tout cas, bravo !

V.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vae victis' timestamp='1336859063' post='2133765']
Dis donc, je vois une moustache sur ta figurine test alors que je croyais les orks imberbes ?! Ces gros saligots tout verts feraient dans le postiche ?
[/quote]

Vas faire un tour sur Taran, ça vas te faire rire :)

Autrement les conventions annoncent du lourds pour la suite avec un très bonne personnalisation de la bande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1336813085' post='2133412']et l'vieux Diggy ( qu'on appelle parfois Old Diggy l'Basterd... comprenne qui pourra :D ) .[/quote]
Haha !

Bon mais trêve de rigolade, je viens ajouter mon grain de sel et de félicitations à un sujet qui en est déjà bien garni. Comme souvent quand t'es aux commandes je dois avouer.
L'idée de base est très chouette. En plus, le gros gros intérêt des orks, c'est qu'on peut se permettre à peu prêt tout au niveau conversion (je me met aux tyranides là et j'avoue que j'ai bien du mal à trouver une idée qui puisse rendre l'armée unique...). Du coup bah ta seule limite, c'est ton imagination, qui, à première vue, déborde un peu.

En tout cas t'as fait un bien joli boulot à la green stuff. Propre, net, et tout ce qu'il faut. Toujours le lot habituel de petits éléments en plus qui font le côté vivant de tout ça... Non vraiment ça s'annonce bien.
J'espère que la peinture arrivera bien vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrd à vous band'de gretchs !
Après une grosse journée au boulot ça fait bien plaisir de lire tous vos gentils commentaires, merci beaucoup à tous !

[quote] Eh! Le Boy de droite à un silencieux!!
Jcroyais qu'ils adoraient le bruit du dakka les orks![/quote]

Kek tu raconte ta ?! Tu m'aurions pas pris pour un d'ces foies jaunes d'bad moonz ?! T'es trop jaune pour être honnête la banane... va falloir tirer ça au clair !

[quote] À la peinture! [/quote]

C'est parti !

[quote] Ca fait le djob... Excellent job par ailleurs... Ce qui me tue c'est comment il y a en qui vont vite...[/quote]

Merci, et rassures toi, je vais pas si vite que ça ^_^
Le projet Kommando me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps ( depuis le CDA space hulk si ma mémoire est bonne) et depuis je "travaille" à me monter une petite force Blood Axe.
Donc j'ai déjà acheté la plupart des figs certaines figs sont déjà montées, j'en ai même peint certaines pour faire mes tests, ce qui fait que je sais à peu près où je vais.
Pour ce CDA je vais donc utiliser certaines figs que j'ai déjà monté et d'autres faites pour coller au thème, ou à l'envie du moment. ^_^

[quote] Bon le problème c'est qu'il y en a toujours un dans le groupe qui s'enthousiasme un peu trop et fini par balancer une grenade, ça casse un peu l'effet de surprise... [/quote]

Hurhurhur ! :D

Ca c'est du blood Axe !

[quote] mon coup de coeur pour les dynamites et la barbe[/quote]

" Quand votre coeur fait booum, tout avec lui fait boum !" C. Trenet

[quote] J'ai découvert ton armée sur un autre forum (tout vert et jaune) mais les WIP et autres travaux de sculpture n'y sont pas présentés.
Là je viens de me rendre compte du travail que tu effectues sur chaque piéton, et c'est tout simplement ébouriffant !

Si jamais l'envie te prend de rédiger un tuto sur la sculpture des gabardines sur ce forum ou sur un autre, je serai ton premier lecteur ! [/quote]
:
Quand je poste sur deux forums différents j'essaie de pas faire du pur copier/coller histoire de varier un peu les plaisirs pour un lecteur comme toi inscrit sur les deux forums. ^_^
Tu noteras qu'ici je n'ai pas parlé des lobbas ;)

Pour l'imper, je tenterai de faire un truc explicite sur la prochaine session ( ou plus tard sur un autre forum ;) ), mais c'est délicat car j'ai souvent besoin de mes deux mains et je ne sais pas comment prendre de photos dans ces cas là !

[quote] Dis donc, je vois une moustache sur ta figurine test alors que je croyais les orks imberbes ?! Ces gros saligots tout verts feraient dans le postiche ?[/quote]

Dans le squig postiche même !
Mais en fait c'est pask l'kolonel a trouvé un jour des sortes de peintures d'guerres dans une sorte de grand palais, avec des statues, des tas d'bazars et qui c'est dit qu'si ces gars là on leur avait fait des peintures, c'est pask'y z'était grave balaize. Et vu que certains avaient des moustaches et barbs, c'était que surement ça rendait balaize.

Dl'a pure tactik d'Ardlaguerre koi.

[quote] Haha ! [/quote]

Ouf, quelqu'un a compris ma vanne toute naze. ^_^

[quote] Du coup bah ta seule limite, c'est ton imagination, qui, à première vue, déborde un peu. [/quote]

C'est sûr qu'avec les orks c'est un plaisir, n'hésitez pas si vous avez des idées à partager, je suis ouvert à toutes les loufoqueries !

Rapidement vu que j'ai pas eu beaucoup de temps, les premières étapes de peinture :

[img]http://img859.imageshack.us/img859/193/dsc0188i.jpg[/img]

[img]http://img10.imageshack.us/img10/4479/dsc0189fg.jpg[/img]

[img]http://img846.imageshack.us/img846/7740/dsc0190vi.jpg[/img]

Je voulais qu'il soit un peu plus pâle que les autres, le vrai blood Axe qu'en a vu quoi ;)

Encore une fois un grand merci à tous pour vos encouragements, ça fait très plaisir ! :blushing:

Bonne journée à tous et... Banzai !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'aime beaucoup le vert, qui rend très bien. Et les dents, beaucoup mieux que les précédentes...
Par contre, est-ce moi, ou une ligne de moulage à été oubliée sur le fusil ? Je sais, je chipote, mais comme dit l'adage : "qui aime bien..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
S'lut !
J'adore la trogne avec le béret. La barbe lui donne un je ne sais quoi de British et de dur à cuir. LA conversion du Flingue est bien sympa aussi. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la tronche avec la moustache!! :lol:

Il a un vrai look de Kommando. Il pourrait presque être droit sorti de films comme les [i]Bérets Verts[/i], [i]Les Kanons de Navarork[/i],[i] Aporkalispe Now[/i],[i] La Chute du Chassa Bomba[/i] [i]Noir[/i] etc... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis d'habitude pas fan du look des orks actuels mais là, je dois dire que ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir d'habitude !

J'ai hâte de voir la suite !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.