Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] les Basterdz du Kolonel Skulz


Tirli Pinpon

Messages recommandés

C'est quoi déjà le but de la section CdA? Que chacun fasse plus dingue que le voisin?

Si c'est ça tu es en bonne vois Tirli, des Orks hivernaux... nan mais franchement! :wub:

Bon, et bien comme tout ce que tu fais de tes mimines, ça roxe! Et puis ces finissions sur le sac à dos... :blink:

Superbe, rien d'autre. Suite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Ceci est un kommuniqué officiel d'l'a Kolonellerie d'Basterdz, depuis leur QG trop trop secret +

"Basterdz ! Basterdz ! J'vous ai compris !!

J' sais trop bien c' qui s'est passé ici. Je vois ce que vous avez voulu faire. J' vois qu' la route que vous avez ouverte en Opéspé, c'est celle d' l'émulation et de d'la kamaraderie.

J' dis d'la mulation à tous égards. Mais très justement z'avez voulu qu'celle-ci commence par le commencement, c'est à dire par le début, et c'est pourquoi me voilà. Et j'dis la kamaraderie pass que vous offrez ce spectacle magnifique d'boyz (ou d'zhoms... ou d'aut bidules) qui, d'un bout à l'autre, que'k que soient leurs communautés,peindouillent dans la même ardeur et se tiennent par la main ( ou le tentacule... ou aut truc visqueux).

Eh bien ! de tout ça, j' prends acte au nom d' la Bloodaxerie et j' déclare, qu'à partir d'aujourd'hui, les Opéspé doivent comprendre que, et dans toutes la section, il n'y a qu'deux catégories d' Youzeurs : ceusses qui mettent des bouts d'Zorks sur leurs socles, et ceus qu'auront encore des dents à la fin du mois.

Pour les qu'auraient pas tout compris, numérotez vos ratiches, on arrive."

+ Fin du communiqué+

Nan mais on va pas s'laisser faire non plus ! :P

Dans l'ordre d'appartion :

[quote] J'aime beaucoup le vert, qui rend très bien. Et les dents, beaucoup mieux que les précédentes...
Par contre, est-ce moi, ou une ligne de moulage à été oubliée sur le fusil ? Je sais, je chipote, mais comme dit l'adage : "qui aime bien..."[/quote]

Merci. ^_^
Et effectivement celui là n'est pas exempt de reproches niveau lignes de moulage, j'ai rattrapé ça comme j'ai pu mais je vais faire plus attention à l'avenir.

[quote] Franchement il démarre très bien.
La couleur de peau est très bien traitée.
Et la foule de détails sur tes fig est proprement allucinante. Bravo.[/quote]

Tu arrives encore à dire des trucs depuis le panier avec Ryo ? Z'etes pas un peu à l'étroit ? <_<

Merci en tout cas, et je te ferais payer cher ton socle... un jour... :P

[quote] Moi c'est le béret que j'adore, sans doute ta vision des fameux bérets verts.[/quote]

hihi ^_^

Au début j'ai même voulu les faire verts justement mais avec la peau des orcs ça donnait trop rien.
Et puis un beau béret rouge bien voyant c'est quand même top fashion pour des infiltrateurs ! :D

[quote] J'adore la trogne avec le béret. La barbe lui donne un je ne sais quoi de British et de dur à cuir. LA conversion du Flingue est bien sympa aussi.[/quote]

Merci. Content que la barbe lui donne cet effet là, c'est ce que je voulais faire passer.

[quote] Il a un vrai look de Kommando. Il pourrait presque être droit sorti de films comme les [i]Bérets Verts[/i], [i]Les Kanons de Navarork[/i],[i] Aporkalispe Now[/i],[i] La Chute du Chassa Bomba[/i] [i]Noir[/i] etc...[/quote]

Si tu me piques toutes mes vannes nulles je fais comment moi après ? :P

[quote] Je ne suis d'habitude pas fan du look des orks actuels mais là, je dois dire que ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir d'habitude ![/quote]

Merci ! Moi aussi je suis plus du genre à préférer tes orcs, c'est vraiment pour ça que j'ai voulu les personnaliser de la sorte, les figs me plaisent pas suffisamment pour les peindre sinon ( ça doit faire plus de 6 ans qu'ils sont encore sur grappe dans des cartons).

[quote] Et ben, voila des orks digne des "inglorious bastards"[/quote]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=fLDY8x_5vto"]C'est un bingo ![/url]

[quote] Toujours du très bon. Pour le constructif je dirais qu'il faudrait faire fondre la jonction entre barbe/peau à moins que tu veuilles donner un aspect postich.[/quote]

Si on veut coller au fluff ce sont des postiches, ( des squigs postiches pour être exacte).

[quote] C'est quoi déjà le but de la section CdA? Que chacun fasse plus dingue que le voisin?[/quote]

On essaie ! :D

[quote] Bon, et bien comme tout ce que tu fais de tes mimines, ça roxe! Et puis ces finissions sur le sac à dos...[/quote]

Merci. :blushing:

La suite, elle arrive justement Odb est peint avec un des défis... mais tiré par les cheveux !

[IMG]http://img607.imageshack.us/img607/9701/dsc0198qa.jpg[/IMG]

[IMG]http://img267.imageshack.us/img267/9428/dsc0197yt.jpg[/IMG]

Alors de quoi s'agit-il d'après vous ? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mékilesttrotrofort ce tirli, un vrai de vrai...

Excellent le pin's, petite touche qui donne un caractère extra au bonhomme. Je trouve la barbiche un peu fade, manquant un chouia de quelque chose...

Mais c'est très bon... Les métaux, le rouge, les bâtons de kiboum... Du pur jud'squig !

Pour le défi... Ben euh...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh! Il a un p'tit smiley! C'est un watchmen? :lol:

Et une petite étoile sur le béret, comme c'est meugnon!
Par contre, pour le défi, j'vois po. Trop kapilotrakté pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, voilà le seul mot qui pourrais résumer ta fig.
Que dire à part que j'adore!
On continu dans les petits détails hein! Ben oui le pin's rhââ trop fort!

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Merci en tout cas, et je te ferais payer cher ton socle... un jour... [/size][/color]:P[/quote]
Rôôôô^l'autre hey mauvais joueur! :P

Pour le défi ben ... heu .... comme les copains!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
J'aime beaucoup ! C'est dingue le nombre détails (le pin's :wub: )
Pour le défi, je dirais la dynamite (il a pas peur du feu :shifty: )

Allez la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, le pin's, le béret et la dynamite ajoute la petite touche de folie qu'il faut. Si y a un petit défaut, c'est peut être la barbe que je trouve aussi un peu fade, mais bon, c'est pas grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres (pas très original), j'adore la peinture, les salissures, et la petite touche de folie que l'on peut se permettre avec les Orks !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes orks ont vraiment une personnalité super forte , c'est bon ça.
la peinture est pas en reste même si elle est assez flashy .
Le rendu du flingue est terrible , la bonne vieille pétoire bien rouillée.
Ca donne grave.
La suite ?
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[b]Bonjour Tirli Pinpon!
En comptant les 4 semaines réglementaires entre deux photos puisque tu as annoncé ton absence à l'avance, il te reste jusqu'au 21 juin pour nous faire part d'un up. Je suis prêt à récupérer tes photos et les mettre là si tu me les envoie par mail, si ça peut t'aider.
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la patience et la compréhension, normalement je peux mettre les photos en place demain matin ( le technicien est passé aujourd'hui, j'ai toujours pas la télé mais pour l'instant internet fonctionne ! Gloire !).
Donc en petit teaser, trois figs de peintes, un gros clin d'oeil, et un wip pour la nouvelle session , à demain les boyz !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Ca c'est la meilleure nouvelle de la semaine! Tirli le vaillant est de retour! Gloriaa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Boyz !

Malgré les tentatives odieuses du grand complot anti-pô verte, le retour des Basterdz !

Pour coller au thème j'ai peint un krameur, le deuxième de l'escouade, et la sensation est la même que pour le premier, la sculpture est pas terrible du tout... plein de zones bizarres où on ne sait pas trop ou commence quoi et où termine quoi... pas terrible donc, mais c'est peint quand même !

[IMG]http://img819.imageshack.us/img819/5719/dsc0353ti.jpg[/IMG]

En plus, petit clin d'oeil un peu plus explicite que le premier :

[IMG]http://img571.imageshack.us/img571/4811/dsc0354bh.jpg[/IMG]

J'aurai voulu mettre les pieds où je voulais, mais le complot contre ma connexion et le ras le bol lié à la sculpture du guguss ci dessus m'ont donné des envies d'exotisme... et quoi de mieux que deux belles guernouilles d'attaque pour mener discretement et sournoisement des attaques kommandos ? J'vous l'demande ! :D

[IMG]http://img29.imageshack.us/img29/3978/dsc0347bp.jpg[/IMG]

[IMG]http://img827.imageshack.us/img827/5376/dsc0348rix.jpg[/IMG]

[IMG]http://img707.imageshack.us/img707/2272/dsc0349sb.jpg[/IMG]

Histoire de leur donner un peu de caractère, une petite plaque sur la tête qui sous entend deux ou trois trifouillages de la part d'un mediko/mekano/génie du Mal qui pourra peut être passer faire un coucou plus tard ;)

La petite photo de famille pour la première session :

[IMG]http://img221.imageshack.us/img221/6156/dsc0346d.jpg[/IMG]

Et la première étape de Guntar :

[IMG]http://img59.imageshack.us/img59/659/dsc0356df.jpg[/IMG]

A plus les loulous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah kwioul !!! J'ai franchement eu la trouille de te voir catapulter hors des opéspé... Je voyais l'ombre funeste des caractères gras de Kaelis te releguer loin de nous...

Je suis fannissime des guernoull' (ti tu s'ro po unp tiopeudmincuin) le mix des couleurs est géant et les figs se prêtent merveilleusement à ce choix de couleur !

Guntar c'est un pote de squig'cheveux alors je l'aime aussi !

J'adore ta pt'ite référence... Juste excellente ! D'ailleurs il peut mettre les pieds où il veut ton kramaboy même sur l'emblem du chef ;)

Vraiment super content de voir tout ça ! Ca envoie du lourd ! Et même si c'est du jus pafréd'bloodaxe, j'adore... Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies figurines! Peut être un peu "flashy" à mon goût, mais après ce n'est qu'une question de perception [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Continue comme ça, on veut voir la suite!

Ptite mention spéciale pour la rouille qui fait très naturelle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, très content de te revoir dans la place.

Génial les grenouilles !! même si j'aurais fait les yeux en rouge avec la pupille en noir.
Comme sur la "Rainette aux yeux rouge", qui a été ton inspiration pour le schema de coucleur si je ne m'abuse.

Toute mon inimitié Basterdzzz !!

Ryo :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuaaiiiiis! Il est de retour!!!
Content de te revoir parmi nous!
Le groupe est d'enfer.
Tes grenouilles sont au top, faudrait que je reprenne ton sujet du début car je ne sais plus si tu avais poster les teintes que tu utilisait...Sorry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible.
Les Squigs, avant de lire ton descriptif j'ai pensé que c'était une sorte de détonateur, qui les faisait éclater lorsque leur front heurtait un truc. :lol:
Très bon schéma quoi qu'il en soit, ce vert et ce bel orange leur vont à merveille.

Pour les krameurs, je connais ce sentiment de ras-le-bol à peindre une fig chiante. Marrant d'ailleurs comme certaines se peignent toutes seules, et d'autres sont une plaie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est absolument génial tout ça :)

Le seul truc qui me chiffonne, après avoir revue du début tes photos etc, c'est que tes figurines manquent un peu d'ombrage. Et du coup de loin, ça nuit un peu à la lisibilité.

En tout cas vivement la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous tous contre les bananes? :o
Mais la c'est dangereux quand même. Il a beau mettre les pieds ousqui veut, les peaux de bananes ça glisse. Non mais! ^^

J'adore les squig-nouilles. De toutes façons j'adore le concept du squig en général alors.

Ici aussi japplaudis des fesses tiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.