Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] Traque sur Renaheim Prime


Minos09

Messages recommandés

Invité Absalom
Bravo pour l'ensemble du CdA.

Beaucoup de pièces répétitives mais tu nous as fait plaisir avec quelques pièces ayant vraiment une personnalité à elle : l'étendard, l'apothicaire.

Bravo à toi et vivement que tu peignes le contenu de la boîte V6. ;) Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
J'avais pas pris le temps de commenter ton sujet, mais je l'ai suivi à chaque post, et je peux te dire que je te félicite :clap:
J'aime beaucoup tes figurines que tu as su mettre en valeur avec une superbe peinture (surtout que les couleurs employées _à savoir noir et blanc_ sont très difficiles à traitées). :wub:
Chapeau pour ce deuxième CDA que tu as réalisé avec brio :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciements pour tout ce que tu nous a donné à voir, le Fluff étant inclu là dedans.
Sur les deux derniers gus:
Le [i]Médic [/i]a un sacré casque, la classe. Je reste cependant pas totalement convaincu sur cette figurine par le traitement des détails rouges (symboles qui en deviennent un peu trop voyants) et des détails bleus (un peu brouillon on dirait parfois), mais je chipote.
La cape/ robe du [i]porteur de bannière[/i] est par contre superbement traitée :o , a elle seule elle en fait une grande fig. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC DC approves this topic ! BACK IN BLACK !!!!!!!!!!!
Bravo pour ton CdA ;) , une franche réussite. Et maintenant,penses-tu poursuivre cette armée en SALT avec la sortie de la nouvelle boîte de base de 40K ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit PAINT IN BLACK ^_^

Pas de SALT, je pense, mais j'ai déjà une compagnie complète (aux 3/4 peinte), quelque chose comme 5 unités Deathwing peintes (et 2-3 à faire), des véhicules, des persos, etc. La boîte de base, je dis miam, ça me permettra de varier encore plus.
Mais je suis un Dark Angel de très très longue date !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.