Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[91] Elfics de printemps


Messages recommandés

[quote name='Ankor' timestamp='1337250057' post='2136329']
[quote name='muetdhiver' timestamp='1337200710' post='2136119']
Défaite contre l'Empire du Nain, mes machines sont chaudes-potaïtoz, tour 1 : lance rock sur l'Autel de Sigmouth, hit, double invu ratée, 5pv sur l'Autel, 4 sur l'Archi, la Horde d'Hallebardiers avec la GB, à côté, panique et sort de la table. Mais les maudits Chocobos font le café sur mon crâne et mangent toute mon armée. Possibilité de renverser la partie tour 6 mais mon adversaire claque son double as au meilleur moment : Fils de Sigmar tenez la ligne ! :clap:


[/quote]

La touche F10 1D6pv faut la repartir, les deux se la prennent pas, en gros soit l'autel soit l'archi se prenait une pauvre touche F3...:).
Mais bon sa n'enlève rien à la beauté du HIT tour 1 ;)

Ank'
[/quote]

Argg crotte de Férox, c'est pas comme la Cloche et le GP ? Ben si c'est ça du coup je n'ai aucun regret à avoir sur ma défaite. Et je mérite même une sanction pour triche (involontaire, mais bon FBJ rulez quoi) donc je peux être cuillère dites ? Allez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de finir mon débriefing, voici sa dernière partie.
- La bouffe ? Pour moi c’est un plus d’en avoir sur place et elle ne rentre pas en compte sur ma note et mon avis du tournoi puisqu’elle est gérée différemment.
- L’organisation par Centrale ? N’oublions pas que tous ces jeunes essaient d’organiser une manifestation regroupant différentes activités, et qu’ils n’ont pas la même motivation que nous (organisation de la salle, décors…), aucun ne connait notre hobby.

+ La bouffe, à vous lire c’est pire qu’a Rueil. :devil:
+ L’organisation par Centrale, elle nous permet de nous retrouver pour nous amuser. :lol:
+ Le scénario et ses objectifs secondaires.
+ Mes adversaires, que du bonheur :clap: , même si deux d’entre eux mon roulé dessus sans aucune honte. :'(
+ Pour finir Vertigo pour sa gestion du tournoi et ce malgré les aléas. :wub:

Une armée mono objet à liste molle
1 Dynaste sur dragon, 1 Niv 3 mort
1 GB, 1 maitre Manticore Khaeleth, 1 Niv 2 feu
30 Guerriers , 15 arbalétriers, 21 corsaires, 5 cavaliers Noirs
8 ombres, 20 gardes Noirs
1 baliste, 1 hydre

Partie 1 Valius et les Ogres, le defi en mono objet

Tour 1 pour lui, magie très rapide, 2 dès de pouvoir, passons au tir.
1er Boute Fer sur mon Dynaste / Dragon, double six et moins 6 Pv au dynaste et au dragon
2ème Boute Fer Héros / Manticore et encore un 6 sur la monture, Khaeleth sauve mon Héros.
Ma force de frappe n’existe plus, ma phase de magie est nulle.
Tour 2 , Ses 3 packs de Rhinox percutent mes rangs… fin de la partie
Victoire (pour Valius)

Partie 2 Kenozan – Orgue et Gob (il n’a pas de tir, Youpi)

3 x 5 loups, 3 chars, 2 Squigs broyeurs, 1 Vouivre,1 araignée Géante, je ne sais pas comment gérer toutes ses unités rapide.
Sur la gauche, mes arbalétriers et la baliste fond face à l’araignée et aux chars. Au tour deux, je n’aurais plus de flanc gauche.
Flanc droit, mes ombres et mes cavaliers détruisent les Squigs en 2 tours. L’hydre s’occupe de son pâté de sauvage
Au centre, le dragon la manticore et la garde noire fond le ménage. La partie s’achève au tour 3 par une victoire des Elfes Noirs.

Partie 3 Bruno Le Loup en Empire

Même topo que la 1er partie, 2 armés totalement inégale, partie à sens unique, Victoire écrasante de Bruno au tour 3.

Partie 4 Contre Leth Voir message 18 et 20

Partie 5 contre Heneric, message 25 et 27

Au final, 1 Victoire, 1 Nul et je ne fini pas dernier (mon objectif du tournoi) 2 parties inégales mais instructive (Merci Valius et le Loup), 3 parties très tendues et amusantes ou même la défaite fut une réussite ( à ce revoir pour la revanche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi et plaisant malgré les défauts récurents des Elics. Merci à Vertigo pour avoir assurer l'orga et le défi que cela représente aux Elics. Content d'avoir revu pleins de potes même si le temps manque toujours pour palabrer autant que je le souhaiterais. J'ai fortement apprécié le scénario à entrées multiples. Le concept est à reproduire !!!

Le gros moins reste le manque absolu d'hygiène de cette école d'ingénieurs, c'est du foutage de gueule total que de ne pas être capable de prendre 3 euros sur les inscriptions pour mettre du savon dans les toilettes ... d'autant que la remarque revient à chaque débrif.

[quote]Je venais en Orques et Gobs comme toujours (comme toujours sans persos orques noirs hein Cyno ^^).
[/quote]

Pas de persos orques noirs c'est scandaleux Renaud :) !!! Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'absence de savon répétée c'est jute abusé. Un minimum de savoir vivre pour une école d'élite quand même ça n'est pas la mer à boire. Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.