Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Sylvains - Objets magiques ES


Norhtak

Messages recommandés

Banniere d'illusion 65 points : L'unites ne peux porter d'attaque et ne peux etre touche lors du premier tour de CC.

C'est sympa, ça rend utile les gardes sylvains et la grande bannière (bah oui, pour gagner le combat, faut les rangs et tout !).

Mais comment ça se passe si elle est chargée (donc tour annulé), puis, plus tard, une autre charge (de flanc par exemple), alors qu'elle est encore engagée au corps à corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne remarque Vorfindel, je n'y avait pas du tout pense. Et bien je dirais que c'est la meme chose pour les charge de flan et de derriere:

La banniere fait apparaitre des guerrier mirages. L'ennemi charge donc dans le vide et se rend comte apres de cette illusion.

Bon pour la description j'avais une idee dans ce style mais sa ne donne pas ce que je pensais, mais bon. :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris du temps avant de poster, mais voici THE LISTE. La définitive. Celle que je vais utiliser et que vous m'avez aidé à améliorer. Merci à tous ceux qui ont participé! :D

J'en ai déjà utilisé quelques uns dans des batailles et ils me plaisent bien, sans trop influer sur le cours du jeu. :P

Objets magiques

Cape d’Isha : 45 pts

"La cape d’Isha a été tissée par la reine Ariel elle-même à partir des feuilles des sorbiers sacrés du Bosquet d’Isha, un lieu inviolé se trouvant au cœur de la forêt. Seul les héros ayant fait preuve d’un grand courage ont l’honneur de la porter."

-Le porteur acquiert une sauvegarde invulnérable de 4+.

Armure de Boiscendre : 45 pts

"Les armures de Boiscendre sont d’anciens présents, offerts par les dryades lors de leur alliance avec les elfes. Leur magie affaibli les attaques ennemies tout en offrant une excellente protection."

- Le porteur acquiert une sauvegarde de 5+.

- -1 pour toucher le porteur au corps à corps.

Lames Sauvages : 40 pts

"Les lames sauvages sont 2 armes magiques prisées des danseurs de guerre, elles leur permettent de porter de nombreuses attaques tout en blessant avec aisance les fous qui veulent porter atteinte au royaume de Loren"

- Le porteur gagne +1 en FOR et +1 A (2 armes +1 en FOR).

- Compte comme 2 armes magiques.

Lame Tranche-Nains : 50 pts

"La lame Tranche-Nains a été forgée récemment pour contrecarrer les projets d’un nain plutôt barbu et obstiné. En effet le seigneur Walderhon convoite les trésors des elfes et c’est toujours avec entrain qu’il viendra laver quelques rancunes dans la forêt."

- Annule les sauvegardes d’armure.

Dague vipère : 25 pts

"Un poison visqueux suinte en permanence de ces poignards mortels. De plus, leur forme permet de percer aisément les armures pour répandre son poison."

- Les attaques du porteur sont empoisonnées.

- Modificateur de sauvegarde de -1 supplémentaire

Anneau sacré : 30 pts

"Les anneaux sacrés sont des anneaux de bois sculptés dans des arbres se trouvant à proximité de puissantes sources magiques. Il faudra attendre des siècles pour que l‘énergie accumulée dans l’arbre soit suffisante pour créer un de ces anneaux."

- +1 en sauvegarde d’armure

- Relance les sauvegardes ratées

Bannière du Tigre / Grande bannière du Tigre : 40/60 pts

"Les bannières du Tigre étendent une aura de férocité sur la troupe qui la brandit. Elle sentira son courage redoubler et tiendra sa position en attendant que le reste de l’armée se jette sur les flancs vulnérables de l’ennemi."

- L’unité peut relancer les jets de moral ratés / l’unité est tenace.

Bannière du Trèfle : 50 pts

"Cette puissante bannière fut trouvée il y a des siècles dans un coin reculé de la forêt. C’est un puissant symbole de chance qui influe sur le cours même de la bataille pour permettre aux elfes sylvains de protéger la nature."

- Sort de Second Signe d’Amul. Puissance : 5

Amulette du Chêne : 20 pts

"Ces pendentifs canalisent la les vents de magie de la nature alentours qui tourbillonnent autour du porteur. Celui-ci devient moins vulnérable aux sorts."

- Ajoute 1 dé de dissipation au porteur et à son unité.

J'espère que ma petite liste vous plaira! Et Bonnes Batailles! :lol:

Modifié par Norhtak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
La dague vipère coûte peut être chère mais il faut imaginer un héros danseurs

de guerre qui l'utilise avec en plus la danse coup fatal !

"... [Les membres du clan des danseurs de guerre] ne peuvent pas recevoir des armes magiques n'étant pas expressément désignée comme étant réservées aux Danseurs de Guerre." LA ES page 66

Donc la question ne se pose pas. De plus je verrai difficilement un danseur de guerre, se battant habituellement avec deux armes assez longue, se retrouver avec une simple dague.

Mais sinon j'aime bien l'ensemble :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.