Aller au contenu
Warhammer Forum

Règlement Rueil


Messages recommandés

[quote name='Cesarius' timestamp='1348054203' post='2215083']
Coucou

J'ai une petite question sur un point de règle, pour le scenar 2 dans le cas où on veut recuperer un tresor apres la mort de l'ancien avec une unité ayant un mouvement aléatoire il se passe quoi? Est-ce au moins possible? et sinon une unité comme ça peut-elle attaquer l'ancien au cac et le tuer et recuperer un tresor ?

Max
[/quote]

Attention : Abo en marche ! :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='baooss' timestamp='1348072039' post='2215329']
Je me rapele du temps ou il n'en jouais pas...
Il jouait 85 rats géant ce salaud !
[/quote]

Pour entrer au FBJ, il faut passer un examen en salitude ^^ Après, une fois qu'on a obtenu son diplôme de basheur, on peut reprendre des listes fun (ou pas) !
Et sinon, y'a Tempête de Magie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla je vois qu'on parle de mes saleté ^^ et ouai les abo vont être de sortie mais bon c'est pas si sale que ça :whistling:

Et ouai sinon pour de la finesse on aura la TdM de Joinville...

Ah au fait j'avais encore une petite question de vile joueur skaven, le repère de l'Ancien il fera quelle taille?... Modifié par Cesarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17X8.55 cm...
Plus sérieusement, il aura une taille variable, étant représenté par un bâtiment ou un élément de décor approprié, faudra s'adapter, et de toute façon, ça n'aura pas une importance fondamentale, confère les règles sur les bâtiments...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1347874548' post='2213699']
[quote]Sombre Lucié, dit « Bastard ! », signe distinctif : futur vieille gloire… [/quote]

Haaa ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]Un mec qui a du goût et qui lit!

Sinon le sobriquet me plait vachement. Je penche pour le jeune Sjneider et damoule aka la belle au bois badant :P

D.S.
[/quote]


Toi tu vas avoir des problèmes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous avons nos 32 participants, validés et mis à prix(pour ceux qui le mérite bien entendu), la chasse aux primes est oficiellement ouverte .
Sur la liste d'attente, nous avons Skaran et CCtoons. Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gajal' timestamp='1348673694' post='2219389']
Ca y est nous avons nos 32 participants, validés et mis à prix(pour ceux qui le mérite bien entendu), la chasse aux primes est oficiellement ouverte .
Sur la liste d'attente, nous avons Skaran et CCtoons.
[/quote]

Quand publieras-tu les défis de la première ronde ? Est-ce que tu mettras un résumé des défis lancés aux Wanted et ceux qui ont été acceptés ? Ca m'intéresserait de savoir combien de joueurs pensent me rouler dessus et qui sera l'heureux élu :lol: Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote name='muetdhiver' timestamp='1350763117' post='2233653']
[quote name='Gajal' timestamp='1348716568' post='2219644']
je m'autocite:
[quote]Le dépôt des choix de cible sera clôturé [b]7 jours avant le tournoi[/b].
[/quote]
Bien à toi,
Gajal
[/quote]

Délais atteint voire dépassé, on veut les noms ! :devil:
[/quote]
Le dépot sera cloturé, pas communiqué.
Ce qui laisse à notre ami un peu de temps (et JSPR bien prendre un point de bonus orga au passage :lol:)
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="4"]Oyez oyez,[/size]

[font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]-Le marshal Heneric a pris en chasse Gus le Leth, mais un bon cheval peut il rattraper une chauve-souris ?[/size][/font][font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]
-[size="4"]L’infâme[/size] mercenaire Petit Cheval s'est mis en tête de croquer Jo the Kid, mais l'elfe est réputé pour sa vitesse de fuite, saura t il le chopper ?[/size][/font]
[font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]-Le duel des titans, le terrible chasseur de prime Joss Randall va tenter de descendre Clark Quent, mais un lance roc peut il abattre un rat ,même s'il est gros ?! [/size][/font]
[font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]-Le Sournois veut se faire un nom, il part dans la forêt chasser le Moussu, mais saura t il déjouer les pièges du forestier ?[/size][/font] [font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]
-Le chef de guerre Renaud veut lancer sa Waagh en défiant le terrible Muet, qui a perdu sa voix à force de hurler… Mais saura t il se faire entendre ?[/size][/font] [font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]
-L'impensable se produit, l'orgueil du Prince de Caledor Aardvark n'a pas accepté l'affront de l'Archimage Gigi d'Hoeth, dit Calamity Jain. Une nouvelle Déchirure est elle en train de se produire ?[/size][/font]


Sinon, il reste 5 jours pour finir de tout préparer. Je rappelle que chaque joueur doit ramener une liste propre et nette, suivant le modèle donné en début de sujet.
Je vous invite d'ailleurs à revérifier vos listes, car certaines comportaient des erreurs qui n'invalidaient pas la liste mais qui sont quand même des erreurs...
Je publierais dans les jours qui viennent la liste des listes à coquille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heneric' timestamp='1350894326' post='2234418']
MOUAHAHAHAHAH :devil:

Alors Leth, prêt à notre ultime affrontement, moi personnellement, je suis impatient :clap: [/quote]
On ne peut plus prêt mon bon Max' !!! :devil:


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des inscrits devant revérifier leur liste (présence de coquille dans leur compte de point) :
- Anko
- bruno
- Dasu
- Chewbak
- Flammeexecution
- [s]Baoss (y a encore une coquille dans la liste que tu m'as envoyé ce soir, tu te relis pas, j'ai l'impression de devenir un vieux prof aigri [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img])[/s]
Je rappelle qu'il s'agit d'erreurs n'invalidant pas vos listes, c''est juste pour que vous puissiez fournir des listes justes à vos adversaires samedi soir pour l'échange d'armée.
PS: inutile de vouloir me renvoyer une nouvelle liste, le bureau de correction est fermé pour la quinzaine :ph34r:
PPS: suite à un nouveau désistement, thortoff devient titulaire, les hommes bites seront donc de la partie!!
Pour info, les suivants dans la liste d'attente sont Salchr, puis Archamge. Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance la tienne mec, voila la mienne:
Seigneurs :
Seigneur orque sauvage
Grand chaman orque sauvage niveau 4
Héros
Grand chef orque noir avec bouclier, grande bannière
Chaman Orque niveau 1
Grand chef gobelin avec loup bouclier.
Grand chef gobelin Avec loup
Grand chef gobelin Avec loup,

Base
20 gobelin de la nuit avec arc, bannière
20 gobelin de la nuit avec arc, banière
60 gobelin de la nuit avec bouclier bannière musicien rétiaires
5 gobelin sur loup avec lance, bouclier et bannière
5 gobelin sur loup avec lance, bouclier et bannière
30 kostos orque sauvage avec kikoup additionnels EMC et gros kitrou.
Special
Char gobelin
Char gobelin
Char gobelin
7 trolls
1 trolls
Meute de sguigs avec 9 chasseur et 1 sguigs
Rare
Sguigs broyeurs
Catapulte a plongeur de la mort
Lance rock
Sguigs broyeurs
Catapulte a plongeur de la mort

Au fait, Gajal, tu peut publier les apareillements complets stp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous insistez...

Archimage Niveau 4 de la Lumière
Archimage Niveau 4 de la Vie

Mage Niveau 1 de la Lumière
Mage Niveau 1 de la Lumière
Noble PGB Niveau 1 de la Lumière (:P)

25 Archers EMC
20 Archers EMC
16 Archers EMC

31 Lions Blancs EMC
30 Lions Blancs EMC

1 Grand Aigle
1 Grand Aigle
1 Grand Aigle
1 Grand Aigle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.