Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] [2000pts]


Le_Fléau_de_Malentaï

Messages recommandés

Le prince tyranide sa fais le café?.... Mh, rentabiliser 300 points en milieu dur quand même....

À ta place, j'hésiterais plus entre les zozo et les gardiens que le fléau et les gardiens....
Le fléau est horrible et parfois interdit car trop dégénéré.
Les zozo, y sont synapses. Par contre, ils sont sensible à la coiffe psy et on une chance de pas tirer. Sa seule utilitée concrète est de pouvoir ouvrir un LR en sortant d'une spore. Le côté synapse est donc pas hyper important. Tu as déjà un tervi et un prime.
Je maintient donc qu'en milieu dur, il faut du gdr en élite, je dirais même plus un minimum de 6 en 2000 points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le prince tyranide sa fais le café?.... Mh, rentabiliser 300 points en milieu dur quand même.... [/quote]
Mais une un unité ne se rentabilise pas uniquement en fonction du coup en points des figurines qu'elle défonce! Le prince peut également compter sur ses pouvoirs psy, et les pouvoir non psy qui apportent un plus stratégique (seigneur de la ruche en particulier) et des possibilités de synérgie.
Cela dit, oui, il est trop cher en point en milieu dur, pour une unité pas si résistante que ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sein d'une fexstar, un prince ailé bien manier est loin d’être aussi fragile qu'on le pense.

Non seulement, il sera loin d’être la menace prioritaire, mais en plus il est aisément mis à couvert.

Si il y a un défaut au prince en milieu dur, c'est avant tout son prix prohibitif qui nécessite de construire la liste autour de lui pour un rendement optimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cela dit, oui, il est trop cher en point en milieu dur, pour une unité pas si résistante que ça...[/quote]

C'est ce que j'avais en tête. ;)

[quote]Au sein d'une fexstar, un prince ailé bien manier est loin d’être aussi fragile qu'on le pense.
[/quote]

Mh, je verrais plus un nuage de gargouille pour la mobilité.... Mais c'est vrais que sorti au dernier moment derrière un écran de carni ou mieux, de tervi, sa as sont effet.

[quote]Si il y a un défaut au prince en milieu dur, c'est avant tout son prix prohibitif qui nécessite de construire la liste autour de lui pour un rendement optimum. [/quote]

Tout a fait, il nécessite un très lourd investissement en point après.... Le couvert, les gargouilles, parfois les gardes, parfois les hormas pour la prise de flanc.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, le prince ne sert pas qu'à se faire du marine avec son épée d'os : il améliore l'armée en général :
-seigneur de la ruche : mes hormas en AdF et ils arriveront plus vite avec leurs amis les stealers et le fléau si présent.
-vieil ennemi : ennemi juré pour mes gargouilles, mon prince et p-e pour d'autres unités :D (je tiens à rappeler que c'est vraiment bien pour les gargouilles avec leur venin)
-paroxysme : une des plus grande forces du prince et il se rentabilise très vite en l'utilisant sur un buveur et en le tuant :P
-créature monstrueuse : parfait contre les véhicules surtout quand ils bougent pas.
-il tire
-peut infliger des MI
-ralentir l'init adverse
-rapide et ignore les décors : mouvement amélioré.
-synapse
-visible : mon adversaire ne saura plus sur quoi tirer : le prince redoutable qui arrivera rapidement ou le tervigon qui rends mes gants imbuvables ? Héhé pas facile comme choix ^_^

Comme quoi la liste est plutôt longue.
Vous êtes sûrs que je ne manquerai pas de synapse si je vire les zozos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.