Aller au contenu
Warhammer Forum

[Demon] Full Nugle à 1500 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour.

Suite à l'achat de deux Plaguereapers, j'ai décidé que ma Death Guard serait prète à répendre la maladie à grande échelle. Si besoin je metterais la liste de la Death Guard en lien ici et les ajouts pour Apo. L'armée DG ferra 4500 pts et les démons 1500 pts.

Voilà la liste que j'ai pondu :

[b][u]Démon pour APO (Démons du chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Epidemius[/u][/color] (110 pts) [*][color=red][u]Grand Immonde[/u][/color] (160/190 pts) [list][*] 1x Aura de Pestilence , 1x Instrument du Chaos , 1x Nuage de mouches
[/list][*][color=red][u]Héraut de Nurgle[/u][/color] (55 pts) [list][*] 1x Nuage de mouches
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Bêtes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]3x Bêtes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]3x Bêtes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Broyeur d'Âmes du Chaos[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Crachat
[/list][*][color=red][u]Prince demon de Nurgle[/u][/color] (250 pts) [list][*] 1x Regard demoniaque[*] 1x Force impie , 1x Peau de fer , 1x Toucher Nocif , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Sachant que ma connaissance des Démons est purement théorique (je n'ai jamais commenté une seule de leur liste car je ne suis pas suffissament compétant pour le faire), j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le jardin de Papy Prout.
Premier groupe : Epidémius, 3 Escouades de Bête de Nurgle, Broyeur d'ames et Prince Démon. Le but est d'avoir une basse solide et des unités rapides.
Deuxième groupe : 4 Escouades de Porte peste, Grand Immonde, Hérault de Nurgle. Les troupes arrivent plus tard pour se poser sur les Objo, une des unités comprendra le Hérault et ira aider la première Vague.

Alors, viable pour 40K ? Et pour APO ?

A vos commentaire, sachant qu'il s'agit d'une liste papier et que je n'ai qu'UNE seule des figurines présentes, vous avez une totale liberté. Seul Epidemius et le Prince doivent rester (et encore pour le prince, à par les ailes l'équipement peut être revu).

A+

Nazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw... Voilà bien une liste d'armée que j'imaginerais mal à la base comme étant optimisée... Mais j'aimerais beaucoup la jouer pour en voir le résultat.
Certes, Epidemius peut la rendre terrifiante à la longue, mais s'il se fait dézinguer tout est perdu... Il sera donc la cible prioritaire de l'adversaire.
Par contre, le héraut de Nurgle n'est franchement pas terrible à mes yeux et n'apporte pas grand chose aux porte-pestes.
Les bêtes de Nurgle, j'aimerais beaucoup en jouer, ne serait-ce que pour voir leur efficacité réelle, mais les figurines coûtent trop cher : je n'en ai qu'une pour le moment. Alors toi, 9, tu joues en count-as ?
En fait chez Nurgle, hormis les classiques porte-pestes, mais nettement plus en tenue d'objectif qu'en attaque, la seule unité vraiment valable, c'est le prince démon qui est une brute au corps à corps. Dans ce sens, je te conseillerais d'en mettre au moins 1 de plus, en remplacement du héraut et de bêtes de Nurgle par exemple. Les ailes sont bien sûr indispensables pour lui car à part ton Broyeur d'Âmes, et encore il ne sait pas tirer correctement, tu n'as rien pour contrer les véhicules rapides et les volants.

En définitive, je me dis qu'une telle armée sera efficace dans de très rares cas, pour un scénario avec prise d'objectifs, ou alors une annihilation face à un ennemi obligé de venir au corps à corps.
Dans les autres cas, et surtout face à des armées mobiles et sachant tirer, tu n'as presque aucune chance : l'ennemi t'évitera en te canardant à distance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re merci pour ta réponse.

Je viens de parcourir le tactica et ta réponse me conforte dans mes appréhentions.
Dommage, niveau visuel je trouvais ça sympa ;)

Donc à revoir.
Je vais faire les points sur ce que j'ai retenu du tactica pour nurgle. (je n'ai pas tout lu, y a beaucoup d'info dans le tactica)
- Démon majeur : aimant à tir, peu mobile, idéal pour contester des objo et prendre des tir à la place des PD.
- Hérault : ne sert à rien du tout.
- Bête de nurgle : écranté les autres unités sinon peu utile.
- Porte-peste : idéal pour prendre les objo, pas d'impact au close, ni au tir.
- Prince Démon : le couteau suisse et l'une des rares fig de close du full Nurgle. Ailes de série
- Broyeur d'ame : seul unité de tir anti char, seul blindé donc faible résistance.

A partir de là, je vois mal une armée full Nurgle arriver à s'en sortir, même contre des armées de débutant non obti. :lol:.

Que faire ?
Bah, ne pas jouer cette armée à 40K ... Mais dans ce cas, ça me fait faire trop d'achat peu utile.
Donc, je vais passer le format à 1000 pts.

Voilà l'idée :
Epidemius 110 pts
3 Bêtes de Nurgle 105 pts
4 socles de Nurglings 52 pts
3x7 porte-pestes 315 pts
Broyeur d'ames avec crachat 160 pts
Prince Dèmon de Nurgle avec Regard, Force impie, peau de fer, toucher et vol 250 pts.
(désolé pour la pésentation, j'écris de mon téléphone)

Et pour APO avec l'armée de DG (à trouver dans la section Chaos car je ne peux pas faire de lien) auquel on ajoute :
- 2 Seigneurs du chaos avec arme démon, combi fuseur, marque de Nurgle et ailes 360 pts
- Dread avec CLj, LM et blindage 140 pts
- 7 MdP avec 2 LP, aspi gant 168 pts
- 7 MdP avec 2 LP, aspi gant et Rhino 271 pts
- 7 MdP avec 2 fuseur, aspi gant et Rhino 261 pts
- 2 Plaguereapers 900 pts
- 3x20 Zombies formation "épidémie de Zombies" 330 pts

Environ 6000 pts.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine jouant depuis des années une armée full nurgle en club (ou se retrouve tout type de liste, de liquide à dur avec des scénarios multi objos) , je peux apporter ma pierre à l'édifice.

Même si sur papier, ça semble mou, c'est loin d'être liquide. C'est une liste qui si bien jouer peut tout à fait s'en sortir. Le tout étant de temporiser quand il le faut pour pas tout perdre dès le début. (elle a un grand nombre d'égalité avec cette liste...)

Epidemius , tu peux le mettre seul dans la deuxième vague et quand il arrive , le mettre dans un coin de table vide. Là soit l'adversaire s'occupe d'une fig toute seule mais souvent il est déjà occupé à gèrer le reste.

Le grand immonde a pour le moi, le meilleur rapport qualité prix des démons majeurs.

Le héraut est effectivement peu utile mais rajoute toujours un poil de punch et de résistance à une unité de porte peste quand on a un peu de point en rab.

Les bêtes , je suis mitigé. Elles sont trop en concurence avec les autres choix très rentables. Mais elles sont capables d'engluer correctement et de chopper du véhicule bl10 arrière qui passe par là. Perso, pour rester dans le thème niveau figurine mais en durcissant, je lui ai proposer de jouer les crapauds de nurgle FW avec cavalier en tant qu’équarrisseur...

Les portes pestes ,en plus de leur grande résistance, ne sont pas non plus à sous estimer au CaC. Ils sont capable d'engluer du gros pendant longtemps (genre des termites marteau tonnerre pendant 3tours...) lorsqu'ils sont à plus de 10figs et leur relance sur le jet pour blesser contre les E de 4 ou moins apporte un gros plus. Par contre, tu ne disposes d'aucune icônes. Et c'est nurgle qui souffre le plus des Fep qui dévie car avec leur lent et méthodiques, se retrouver au mauvais endroit peut être dramatique. Donc, limite enlèvre le héraut et mets des icônes.

Rien à dire sur le prince mais par contre le broyeur souffre du fait qu'il est le seul véhicule, la plupart du temps, il est détruit dès le tour suivant son apparition. Je le remplacerai par un PD au prix équivalent.

Alors oui, contre une lsite Eldar noir tournoi venom lol, il vaut mieux même pas sortir ses figs mais en amicale, ça reste chouette à jouer avec et contre. Pas une liste clé dans le dos mais pas injouable pour autant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

C'est bien, ce codex demande de se creuser la tête et en plus il faut vraiment réfléchir à toute ses actions de jeu, car les erreurs ont l'air de couter chères.

Ton idée de Crapauds est intéressante, je regardais justement le post d'une armée full Nugle, mais jouer avec des count as. Faudra que je creuse peut-être cette solution, mais du coup Epidemius n'affectera pas tout le monde et les morts des unités count as ne conteront pas.

Je suis d'accort avec toi sur le Broyeur, c'est une belle fig, mais en V5 avec les razor spam ou autre liste mécanisés les armes lourds sont nombreuses et il ne tiendra pas longtemps avec son blindage de 12.
Je le sors de la liste pour un autre prince démon (en plus, le PD est moins cher que le broyeur financièrement parlant ;)), j'allégerais probablement le cout de l'autre, car 1/4 des points pour une fig, c'est trop sac à point.

Pour les icones c'est un oublie de ma part.

Voilà ce qu'il en retourne à 1000 pts :
- Epidemius 110 pts
- 1 Bête 35 pts
- 3x7 Porte peste avec icone 390 pts (pas donner les icones ...)
- 1 Prince avec Nuage, Peau de fer, Touche et vol 215 pts
- 1 Prince avec Force impie, Peau de fer, Touche, vol et Regard 250 pts.

Bon j'ai toujours des princes sac à point ...


Après en Apo, le décompte des plaies peut être fait le premier tour, ça risque de changer pas mal de chose.
Petite question au passage, les Marines porteur de la marque de Nurgle sont bien affectés par Epidemius ?
Ça doit être crade :lol

A+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, un petit lien de mon cru ^^ La partie Nurgle me semble finie :
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176816&st=0&p=2023178&hl=+tactica%20+d%E9mon&fromsearch=1&#entry2023178"]Tactica monothéiste[/url]

Je pense que cela pourrait t'aider. Après, il faut nous dire ce que tu attend d'une telle armée. Que suivant le rôle que tu veux lui donner, la combinaison ne sera pas du tout la même.
Par exemple, une armée de soutien pour tes DG ne sera pas du tout pareil que du full nurgle en 1000points.

Dans ta dernière version, ta bête seule est complètement inutile. Elle ne fera que bloquer une escouade un malheureux tour si elle y arrive, si elle n'est pas morte avant etc...
Ensuite, 2 icônes suffise largement, et le regard du prince ne servira pas si tu veux l'envoyer closer : C'est un risque que l'adversaire retire les gurines de devant et que tu te retrouve bloquer.

Ah, et tout les marqués sont affectés, donc pesteux aussi ^^ C'est bon non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux sous:

[quote]Hérault : ne sert à rien du tout.[/quote]
Difficile de te donner tort mais...
Avec vent du chaos chez les bêtes de Nurgle, il est pas si mal. Si tu as assez de points pour te payer le palanquin c'est l'Amérique (en répartissant les pv perdus, l'unité devient vraiment résistante). L'icône en plus c'est pas du luxe.

[quote]Le grand immonde a pour le moi, le meilleur rapport qualité prix des démons majeurs.[/quote]
C'est vrai pour du chaos universel mais une armée entière lente et méthodique c'est pas facile à jouer. Deux princes ailés, ça n'a pas de prix.

[quote]Broyeur d'âme [/quote]
Arg! Hérétique! Elle est où la marque de Nurgle? Le broyeur/defiler c'est bon pour ces tanches de la black legion. Mets des obliterators chez ta deathguard tant que t'y es!

[quote]Porte-peste : idéal pour prendre les objo, pas d'impact au close, ni au tir.[/quote]
Pour prendre un objectif vide ok. Si il y a du marine dedans oublies. Vu la deuxième partie de la phrase, je pense que tu l'as compris.

[quote]1 Prince avec Force impie, Peau de fer, Touche, vol et Regard[/quote]
Pour un prince de cac, j'ai une nette préférence pour le vent du chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors suite à vos commentaires (merci beaucoup ;)), j'ai décidé de repartir sur 1500 pts.
J'aimerais que l'armée soit jouable en 40K ET soit d'une aide pour ma DG. D'ailleurs elle est [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185847&st=0&p=2136974&fromsearch=1&#entry2136974]ici[/url], et comme vous allez le voir, elle est "encore" en ... Modulation. Disons que les Dread sont là pour la V6 ;).

Voilà la liste :

[b][u]Démon pour APO (Démons du chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Epidemius[/u][/color] (110 pts) [*][color=red][u]Héraut de Nurgle[/u][/color] (85 pts) [list][*] 1x Nuage de mouches , 1x Vent du Chaos
[/list][*][color=red][u]Héraut de Nurgle[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Nuage de mouches , 1x Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Bêtes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince demon de Nurgle[/u][/color] (265 pts) [list][*] 1x Force impie , 1x Nuage de mouches , 1x Peau de fer , 1x Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]Prince demon de Nurgle[/u][/color] (265 pts) [list][*] 1x Force impie , 1x Nuage de mouches , 1x Peau de fer , 1x Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour la Tactique :
Vague 1 : Epidemius, Porte peste avec icone, porte peste sans icone avec Hérault, bêtes de Nurgle, Prince Démon.
Vague 2 : Porte peste avec icone, porte peste sans icone avec Hérault, Prince Démon.

Les Hérault sont peut-être mal placé (je ne sais pas si je dois les mettre avec l'icône ou pas ...) et c'est peut-être aussi un choix étrange, mais je trouve que le souffle, pardon vent du chaos assez intéressant avec Epidemius.
Les bêtes sont là pour bloquer les unités fond de cours.
Les Gros Sac (à points) de PD, sont mes couteaux suisses.
Epidemius est juste là pour les bonus, il sera constamment caché ... Enfin, un escouade de porte peste le rejoindra si je sais qu'il y a des attaques de flanc en face.

Pour l'alliance avec les DG, les PD et Unités avec Héraults souffle, euh vent (je vais pas y arriver :lol:), seront des missiles Skudds, les bêtes pourront faire le même boulo que je leur ai donner (unités font de court) et le reste prendra des objo.

D'ailleurs, encore une question ... Epidemius peut-il monter dans un Land Raider ?

Après pour APO, je dois revoir la liste d'ajout ... 7777 pts ça serait marrant non ? (Nazar, t'as fini tes conneries ?? T'as pas les moyens !!!) X-/.

Bref, aider moi encore ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, elle fais un très bon complément pour une APO, mais toute seule... J'en doute sérieusement. Il te manque de l'antichar, 2 PD c'est pas suffisant. J'aime bien la doublette de héraut avec Epidemius, mais dans le cas d'une armée seule, c'est ce passé ou d'un GI, ou d'un PD supplémentaire. C'est quand même bête.

D'ailleurs, je pense qu'en virant une escouade de portepeste et les hérauts, tu peux rajouter une CM. Tiens mieux, avec un héraut et une portepeste, tu loge un GI avec souffle. Pas mal nan?

As tu penser aux drones de la peste? (MP moi pour le profil s'il faut)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superday ;)

Pour l'anti char, c'est clair que je suis mal ... Tant pis pour les "Héros qui on prit une grosse cuite" ...
Je vais partir sur un GI ou grand immonde ;) (j'ai pas capté tout de suite, mais GI pour moi c'est Garde impérial :lol:)
Une première commende forge pour un GI me botte bien (EH OH !! Toujours pas de sous ...)

Pour tes drones, je ne sais pas ... :whistling:

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1337957442' post='2141147']
Salut superday ;)

Pour l'anti char, c'est clair que je suis mal ... Tant pis pour les "Héros qui on prit une grosse cuite" ...
Je vais partir sur un GI ou grand immonde ;) (j'ai pas capté tout de suite, mais GI pour moi c'est Garde impérial :lol:)
Une première commende forge pour un GI me botte bien (EH OH !! Toujours pas de sous ...)

Pour tes drones, je ne sais pas ... :whistling:

A+
[/quote]


Salut

autre idee : vire tes heros et remplacent les par du nurglings ; ca entrave , ca ralenti, ca pourri les objos ... et imagine les bonus d epidemius sur eux ( 3 attaques par socle et non 1 comme les portepestes)

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en t'amusant un peu avec les options je pense que tu peux avoir un héraut, épidémius et un Grand Immonde.

Le coup des nurgling est pas mal aussi pour l'entrave. Et c'est de plus les plus "rapide" des nurgleux. Bah oui, pas de lent et méthodique ^^

Après, c'est vrai que j'ai du mal à voir un full nurgle sans minimum 3CM, mais mes adversaires réguliers joue pas mal mécha, du coup, sa aide pas forcément.

L'expérience m'a aussi appris que surbooké les Princes ne sert pas forcément plus. Quand sa sature bien en face (razorspam, chimère, ou autre) sa part presque tout pareil. Le nombre est plus utile je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voilà une nouvelle liste d'armée, toujours à 1500 pts.

[b][u]Démon pour APO (Démons du chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Epidemius[/u][/color] (110 pts) [*][color=red][u]Grand Immonde[/u][/color] (215 pts) [list][*] 1x Force impie , 1x Instrument du Chaos , 1x Nuage de mouches , 1x Vent du Chaos
[/list][*][color=red][u]Héraut de Nurgle[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Vent du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Bêtes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]7x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince demon de Nurgle[/u][/color] (260 pts) [list][*] 1x Force impie , 1x Peau de fer , 1x Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]Prince demon de Nurgle[/u][/color] (260 pts) [list][*] 1x Force impie , 1x Peau de fer , 1x Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

3 CM maintenant, toujours des bêtes et un Héraut. Je n'arrive pas à faire de PD moins chère, mais de toute façon, je ne serais même pas quoi mettre avec les points ...

Je tombe aussi sur pas mal de MEQ ... Enfin, comme tu le dit Superdady, cette armée s'apprends en testant et seul l'expérience de jeu en est la clef.

Autre chose, j'en suis à plus de 300 euros d'achat, ça fait mal ... Le futur codex va forcement me faire faire des achats pour rendre mes armées viables, et ça en plus du livre de règle V6 et le codex du Chaos.
De plus, personne ne sait ce que va devenir APO ...
Bref, on continue l'aventure pour avoir quelque chose d'intéressant, mais je ne suis pas sûr d'aller au bout de cette histoire.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut a tous ! Je réponds peut-être un peu tard (désoler si l'APO est passé ^^").

Je pense qu'on peut encore ajouter un peu de punch à cette liste.

-Déjà enlever les forces impies, vent du chaos et l'instrument du chaos de tes créatures monstrueuses et hop 150 points de gagner ^^

Chez nurgle le seul intérêt d'avoir une force importante c'est pour casser du blindé et les créatures monstrueuses lancent 2 dés pour la pénétration de blindage, donc pas la peine de leur rajouter encore de la force.

Le vent du chaos peut être intéressant mais, il coûte cher (90 points les 3 !) et ne seront pas forcément beaucoup utiliser, ce sont des attaques de souffles donc courte portée.

- Dégager le héraut de nurgle, sa seul utilité est pour le vent du chaos, sachant qu'il est lent et méthodique il ne sera jamais à portée et hop 80 points de gagner ^^

- Enlever une unité de porte-peste, trois unités suffisent pour prendre les objo, hop 105 points.

Ce qui nous fais le magnifique total de 335 points économiser.

Avec ces points tu peux mettre:

-Un broyeur d'âmes cracha le plague hulk( pas sur pour l'orthographe) est sympa tu verras ^^, et il n'a pas blindage 12 mais 13, et pour les tir il balance une galette ^^. +160

-Un drone de la peste, par contre lui il a blindage 12 mais bon c'est toujours assez résistant.+125 ( j'ai un doute)

-Nuage de mouches sur tes princes démons, les grenades c'est toujours bien :innocent:+10

Il te reste points donc tu peux toujours rajouter des options là ou tu veux ou te rajouter 3 socles de nurglin (ou 5 si tu enlèves une icone), bon pas très fluf ( ben ouai il en faudrais 7)  mais, comme dit plus haut avec l'épidémius ils peuvent être assez efficace. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pac-le-corrompu pour ta réponse. (J'ai bien faillit passé à côté)

Tu as l'air d'avoir de l'expérience en Full Nurgle, je vais prêter attention à tes idées.

Enlever les Forces Impies me fait un peu peur, c'est mieux de jouer la sécurité pour le role de casseur de char.
Du coup, évidement le vent du chaos ne sert plus à grand chose, j'ai été influencé par mes SMC. (PD chasseur de tank aussi, mais aussi anti-troupe après ;))
Mais je le laisserais bien, sur le PD.

J'avoue l'inutilité du Héraut, j'avais des points en rab ;), l'instrument c'est pareil.

Pas contre, je ne suis pas fan d'enlever une unité de Porte peste, ne serait-ce pour les Groupes.
Et puis, ils ne sont pas aussi résistant que des Marines de la Peste.

Sinon, pour tes ajouts, tu veux me ruiner en forge world :lol:, déjà que l'armée est chère ...

Mais bon, je pourrais peut-être avoir mes 7 socles de nurgling avec les points que je peux économiser.

Enfin, avec la V6 à nos portes, je vois ce que va devenir APO, de la V6 à gros format, vu que l'on pourra avoir des alliés.
On reparlera de la liste plus tard du coup, une fois la V6 testée. Mon armée de la peste risque d'être porc ... ou pas ... V6, nouveau codex, comment savoir ;)
(Mes deux plaguereaper vont surement prendre la poussière un moment.

A+

Nazar Cage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1340124802' post='2156013']
Salut.

Tu as l'air d'avoir de l'expérience en Full Nurgle, je vais prêter attention à tes idées.

[/quote]
Pas tant que ça mais je mis connais un peu en démon. :whistling:


[quote]Enlever les Forces Impies me fait un peu peur, c'est mieux de jouer la sécurité pour le role de casseur de char.[/quote]

Je suis d'accord avec toi mais, ça fais cher l'augmentation alors qu'il est déjà bon au corps a corps ( ben ouai blesse tout sur 2 + ), avec force 5 il peut casser tout char avec un blindage de 10 à l'arrière assez facilement, les dread ça marche aussi assez bien certes ça sera plus long qu'avec une force de 6 mais il n'aura pas trop de problèmes, après blindage 14 la c'est sur il peut quasiment rien faire. Je pense qu'il faut que tu test, tu mettra ce que tu sembles mieux ^^.

Pour le vent du chaos ça peut être pas mal si tu n'as pas de galette force 8 pa 3, mais vu que je te proposais d'en rajouter les vents du chaos étaient moins utile, mais c'est sur en avoir 1 ou deux peux être utile si tu ne mets pas de galette.

[quote]Pas contre, je ne suis pas fan d'enlever une unité de Porte peste, ne serait-ce pour les Groupes.[/quote]

Je te conseillais d'en enlever car tu avais cinq unités qui ne te seraient utiles qu'une fois boosté par l'épidémius, et en les enlevant ça te permettais de rajouter des unités permettant de faire des morts et donc de boostée ton armée, peut'être enlever les bêtes de nurgles dans ce cas ?

[quote]Sinon, pour tes ajouts, tu veux me ruiner en forge world , déjà que l'armée est chère ...[/quote]

C'est chère mais c'est joli . :blushing:

[quote]On reparlera de la liste plus tard du coup, une fois la V6 testée.[/quote]

Tout a fais d'accord avec ça ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis peut être un peu chiant (peut être? :lol:) mais pourquoi ne pas ajouter des émissaires de la pestilence? C'est un choix qui complèterai l'aspect Tank de l'armée.
A voir si tes amis sont ok of course.

Sinon... pourquoi ne pas mettre un broyeur d'âme? Ou le convertir pour en faire un plague Hulk?

Je te conseille tout de même d'attendre aout pour les nouvelles sorties =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.