Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] Pour manger du tyty! :D


Alma

Messages recommandés

Yo!
Alors, du new, du new... Mon adversaire fait son fourbe comme je sors du count as, il va faire de même. Je dois m'attendre à tout!
De prévu, c'est pas un prince, mais un maître des essaims. A l'arrivage, aussi un tyrannofex avec canon briseur et ptet autre chose!

Donc, y'aura plus de 5 CM dont mawloc, trygon prime, M des essaims et tyrannofex.

Pour le reste, je sais gérer ;)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!
Désolé du double post, c'est un rapide compte rendu de la partie d'hier contre les tyranides!

Alors, mon adversaire jouait:
Maître des essaims
Tyty prime
2*3 gardiens des ruches.
2*8 genestealers
30 terma devoreur
30 horma
5 guerriers
20 gargouilles
Tyrannofex briseur
Mawloc

Voilà :)

Alors, avec la liste que vous m'avez aidé à faire, j'ai gagné 13 à 2 points d'annihilation. J'ai perdu les destroyers et les traqueurs, de plus mon rôdeur du triarcat a perdu son arme et fut immobilisé au premier tour avant d'avoir fait quoi que ce soit.

Les traqueurs ont fep dans déviation ou presque et se sont faits tués vu leur faibles tirs... 250pts de partis quoi.

Les consoles d'annihilation, ainsi que les immortels tesla ont parfaitement fait leur boulot en massacrant tout ce qui passait: hormagaunts, termagants, genestealers, gargouilles, gardiens. Ils y sont tous passés. Le maitre des essaims est mort, tué par les immortels au corps à corps. L'arche a fait un boulot énorme, elle s'est chargé du tyrannofex, d'unes escouade de gardiens des ruches et de la moitié des gargouilles! Enjoy ! :D
L'unité du phaëron a bien fait son boulot en détruisant les unités en face.

En gros, une beau carnage!


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite correction concernant la liste :D

20 terma avec devoreur
20 horma ( donc pas 30 ^^ )

et j'ai eu 3 KP : le rodeur a finit pas céder je te rappel :D

et mention spéciale a ton immo qui a tué le maitre des essaim au CaC =_=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Alma !

Car étant le seul joueur tyranide et le seul joueur nécron de mon club... Je ne m'affronte pas souvent.

Si j'étais certain du potentiel du tesla face au tyty, je suis étonné de la contre-performance des traqueurs ! Qu'est-ce qui s'est vraiment passé ? As-tu pu tiré avec toutes les armes ? Est-ce que tu as eu le temps d'utiliser le rôdeur pour jumelés leurs tirs ? Sur quoi ast-tu fep ?


Parce que d'hab', je mange l'unité que j'ai ciblé...


13-2, ouch...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!

[quote][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187023&st=25#"]Car[/url][color=#330000][size=2] étant le seul joueur tyranide et le seul joueur nécron de mon club... Je ne m'affronte pas souvent.[/size][/color][/quote]

Alors là! Mais alors là! Je suis bluffé de ta réponse, je pensais ça courant de s'affronter tout seul! xD

Le tesla c'est révélé destructeur sur tout ce que ça a tiré, gardien des ruches et maître à E6 y compris.
Les traqueurs, je les avais chargés de s'occuper du tyrannofex qui avec sa forte endu, sa svg2+ et ses 6 pv faisait peur à mes chars! Pour commencer, le tyrannofex étant dans un espace confiné, je ne pouvais pas fep pas loin, j'ai donc fep sur un flanc devant une escouade de devogaunts. Déviation de 3ps, donc rien de bien méchant. Je tire, c'est 20 tirs qui font 15 touches, et 6 blessures... il était à couvert, et POF! 2 morts, il se retourne et me plombe toute l'unité avec les devogaunts et un crache mort qui passait par là.
M'enfin, peut-être une mauvaise idée de ma part, n'empêche que ça m'a gonflé xD

Voilà, alors, pour le 13-2,
J'ai perdu: 5 destroyers au tour 3, l'escouade de traqueurs au tour 2. Mon rôdeur a perdu arme et mouvement au tour 1, mais ne comptais pas comme un kp puisqu'encore en état de marche.
Je lui ai descendu: Maître des essaims, 2 escouades de gardiens des ruches(6), Gargouilles (30), hormagaunts (30), devogaunts (30), 2 escouades de genestealers (16), 1 prime, 5 guerriers.
Ce à quoi il a abandonné la partie. Sinon, c'était 10-2 au tour 4.


Voilà,


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lorsque tu feras 3 "6" avec un destructeur tesla jumelé et que tu obtiens 10 touches de F7 qui te shootent directement tout ce qui passe, tu es plutôt content! :D

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi curieux que cela puisse paraître, et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas, il arrive que l'on ait un ou deux "trucs" maudits que l'on rate presque tout le temps. Ces trucs maudits, pour moi, ce sont :
- les effets secondaires des attaques : fission, tesla, perforant etc..
- les tirs de canons lasers like : destroyers lourds, lance spectrale, lance de feu etc..
- les déviations de galettes en CT4.

Chacun ses bêtes noires ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!
Alors, je fais toujours plein de 6 en tesla, la fission je l'utilise rarement sur des véhicules, donc je sais pas.
Les anti chars marchent très bien :)
Et la déviation ça m'arrive souvent ! x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.