Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] Liste à 1000 points


Messages recommandés

Attend y'a un truc que je pige pas. 18 ps ça fait 12 tirs? Gné? Rassures moi, tu sais que le tir rapide c'est 12 ps de portée mini et 24 max pour les fusils laser?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son escouade a pour but de fonder dans le No Man's Land donc elle est mobile. J'ai rajouté les 6ps dû au mouvement préalable. Ceci dans le but de montrer l'efficacité face à bien des bestioles. (si on part sur le tir rapide de la V6).
S'il y avait eu des armes lourdes j'aurais parlé de porté 12ps et 24 ps.

(Dit tu voudrais pas que les armes de la garde gagne toute 6Ps de porté?) Modifié par Immortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi et j'ai décider d'apporter ces changements à ma liste, dites moi ce que vous en pensez :)
[list][*][b][size="3"][color="#FF0000"][b]QG :[/b][/color][/size][/b][*][color="#0000FF"][b]Le commandant Pavel Snow et son état-major[/b]:[/color] étendard régimentaire, radio, Astropathe, Canon laser [b]120points[/b][/list][list][*][size="3"][color="#FF0000"][b]Elite :[/b][/color][/size][*][color="#0000FF"][b]5 ratlings[/b][/color] [color="#000000"][b]5[/b][/color][color="#000000"][b][b]0 points[/b][/b][/color][/list][list][*][size="3"][color="#FF0000"][b]Troupes :[/b][/color][/size][*][color="#0000FF"][b]Tobby Cruden et son escouade de Cmdt de Peloton:[/b][/color] radio, 3 x lance-flammes [color="#0000FF"][b]+ V.A.B chimère[/b] [/color] [b]105 points[/b][*][color="#0000FF"][b]Escouade Alpha:[/b][/color] radio,[color="#0000FF"] [b]Commissaire Drake[/b][/color] avec épée énergétique, lance-grenade [b]105[/b][b] points[/b][*][b][color="#0000FF"]Escouade Beta:[/color] [/b]Lance-grenade [b]55 points[/b][*][color="#0000FF"][b]Escouade Charly:[/b][/color] Lance-grenade [b]55 points[/b][*][color="#0000FF"][b]Escouade d'Armes Lourdes:[/b][/color] 3 x mortiers [b]60 points[/b][*][color="#0000FF"][b]Escouade Delta:[/b][/color] radio, Autocanon [b]65 points[/b][*][color="#0000FF"][b]Les Irascibles, vétérans:[/b][/color] fusils à pompe, 3 x fuseurs, Compétence Sapeurs [b]130 points[/b][/list][list][*][size="3"][color="#FF0000"][b]Attaque Rapide : [/b][/color][/size][*][color="#0000FF"][b]MetalShard-01, Valkyrie:[/b][/color] Lance-roquettes multiples [b]130 points[/b][*][color="#0000FF"][b]L'harceuleuse, sentinelle de Reconnaissance:[/b][/color] autocanon, [b]40 points[/b][/list][list][*][size="3"][color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color][/size][*][color="#0000FF"][b]Interceptor, Hydre [/b][/color][b]75 points[/b][/list]Total 990 points

voila maintenant il me reste 10 points à caler je ne sais où, a moins que je n'ai plus de facultés mathématiques :blink: Modifié par Spacecookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Heu ton seul changement est-il de mettre un canon laser à la place de l'autocanon de com et de virer 2 ratlings? Si oui alors: bonne idée le canon laser, mauvaise les Ratlings. Par 5 ils sont trop peu nombreux. A la limite prends en 6 si tu veux garder le reste.

Sinon je continue de déprécier les mortiers. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Adishatz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les mortiers, on peut les virer et trouver 5 points autres part pour caler Marbo, juste parce que j'adore ce personnage spécial. Et pour le ratling il me manquait justement 10 points à dépenser, l'affaire est réglée :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, ne retire surtout pas ton étendard régimentaire ! Il m'a sauvé la mise suffisamment de fois pour affirmer qu'il n'est pas du tout useless.
Moi je te conseille de garder les mortiers... la galette c'est un sérieux avantage et vu qu'en V6 on peut tout mesurer, c'pratique.
AMHA je pense que tu peux retirer la radio des vétérans avec canon laser et celle du commandement de peloton pour ainsi récupérer 10 pts et mettre deux ratlings en plus (vu qu'à la base il te restait déjà 10 pts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que virer l'étendard régimentaire est un peu risqué mais honnêtement il n'y a que deux unités de fond de cours qui en bénéficient donc c'est moins utile qu'au milieu de deux pelotons de garde.

Sinon sérieusement les mortiers font entre 0 et 5 touches par personnes, soit entre 0 et 15 touches pour l'escouade, avec une moyenne de 7,5 (moyenne qui c'est vérifiée au cours de mes parties), blessant à 4+ ça fait que 3,25 blessures avec une save à 3+ tu fait 1 mort. Il réussi son teste de pilonnage et voilà… useless.

En plus en prennent les lance-patate tu as des galettes, plus précises.

Voilà ce que je pense:

Snow et son état major: enlève la bannière.
Ratlings: rajoutes en 2 (voir 3 si tu enlèves l'arme énergétique du commissaire. Mais je pense que cette dernière donnera un boost non négligeable à ton escouade.)
Peloton: tout est OK sauf les mortiers[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Attaque Rapide: tout est OK
Hydre: OK
(Marbo si tu vires les mortiers) OK (surtout contre des armées d'élite.)

Bon bha voilà, avec ça tu devrais t'en sortir tranquilou.

Adishatz.

PS: l'escouade Indomptable à été exit il y a longtemps. Modifié par Immortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour ton raisonnement sur les MortiersImmortus, mais franchement, vue sa config, il va pas tirer sur des élites à 3+ ou 2+ avec ses Mortiers (sauf si il tombe sur une liste SM). Leur rôle c'est plus de canarder des amas de trouffions (boys, gaunts, GImp, etc.). C'est l'impact psychologique qui est intéressant, parce que il peut rester planquer et canarder tranquillou, ce qui force l'adversaire àvenir le déloger pour 60 misérables points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.