Samwar Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 moi j'en veux bien aussi des cadeaux comme ça. Petite question, l'autre peintre post aussi sur le warfo ? En tout cas très beau travail encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Samwar > Nope, mais ça viendra peut être, il a fait d'énormes progrès cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ils transpirent la finesse ces quatre gars, c'est beau. Et ça te réussit plutôt bien ces figurines peintes en quelques heures Vraiment fan de l'oxydation des métaux, c'est du turquoise poussé jusqu'au blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci Asavar ! J'avoue que les figurines rapides entre deux projets plus poussés, ça détend Pour l'oxydation, c'est juste un gros lavis de turquoise, pas de blanc du tout mais quand tu trouves la bonne dilution, le dégradé se fait "tout seul" en séchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Retour à la peintouille après une ptite pause Si vous voulez voter, ça se passe ici : http://www.coolminiornot.com/412154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bien sympa cet Ork. Très beau bleu, bien profond. C'est un "one-shot" ou vas-tu faire le reste de l'équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Merci Yes, ça sera un one shot, j'en ferai surement d'autres mais avec différents schémas de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 7 minutes, dim69 a dit : Merci Yes, ça sera un one shot, j'en ferai surement d'autres mais avec différents schémas de couleurs. J'ai hâte de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Outch ! Il est magnifique celui là, avec une peinture pleine de caractère. Et ces métalliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Début d'un petit imperial fist pour la section "One Day, One Mini" du blog http://www.minisocles-blog.fr/search/label/One Day One Mini ! J'en suis à deux heures, encore 4-5 heures dessus cette après midi et ça devrait être fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 2 heures, dim69 a dit : Début d'un petit imperial fist pour la section "One Day, One Mini" du blog http://www.minisocles-blog.fr/search/label/One Day One Mini ! J'en suis à deux heures, encore 4-5 heures dessus cette après midi et ça devrait être fini ! De mon côté, la photo ne s'affiche pas :-/ Mais l'ayant vue par ailleurs, je te pose déjà une question: quelle teinte utilises-tu pour la base ? En tout cas, c'est très bien parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Mince alors, moi j'ai bien la photo ? Qu'est ce qui peut déconner ?! Tu la vois maintenant ? Pour le jaune, rien de plus simple !! C'est du Yriel Yellow qui a pris un gros jus d'Agrax Earthshade (on voit le résultat sur le pack dorsal et les épaulettes), je viens ensuite éclaircir avec du Yriel Yellow puis du Yriel avec de plus en plus d'ivoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Oui là je vois bien la photo. C'est bôôôô Merci pour la recette et bonne fin de "One Day - One Mini". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Salut Dim, Pas de photo ici je pense que tu utilises Google Photos qui a une forte tendance à bloquer les photos partagées en ligne (forum, bande passante tout ça...). Du coup je suis tristesse ! Modifié le 24 avril 2017 par Asavar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Effectivement, c'est du google photos :/ Elle sera finie cette semaine, je mettrai des photos sur Cool Mini puis ici, ça marchera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Le voilà terminé Pour ceux que ça intéresse, quelques étapes sont visibles ici : http://www.minisocles-blog.fr/2017/05/one-day-one-mini-imperial-fist-ou.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) Il est bien beau :-) J'ai vu sur le Blog que tu trouvais le traitement du jaune un peu inégal. Perso sur les photos ça ne me frappe pas. Et en passant, le free hand est fort bien exécuté ;-) J'ai passé le TAG du titre en "Galerie", plus adapté Modifié le 2 mai 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince clorto Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 J'ai parcouru le blog et j'ai une petite question à propos de ton Imperial fist et du dark angel peints en one day, one mini. Pour l'armure, Tu utilises un aérographe, un pinceau ou un mix des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Salut, Pour le dark angel, c'est du 100% pinceau. Pour l'Imperial Fist, j'ai mis la couleur de base à l'aéro, juste pour gagner un peu de temps, j'ai pas du tout travaillé les ombres ni les lumières, le résultat aurait été le même au pinceau Modifié le 7 mai 2017 par dim69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince clorto Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Merci de la réponse. Wouaw, tu as une belle maîtrise car sur le dark angel, on ne voit pas les transitions entre les différentes teintes de vert. Chez moi c'est souvent un peu plus grossier comme résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Merci à toi ça viendra avec la pratique, il faut juste que tu trouves la bonne dilution et la bonne façon de tirer la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Un nouveau petit "one shot" avec cette fois un lanceur skaven pour Blood Bowl. Jsuis assez content du orange de l'armure, je vais le réutiliser très vite pour faire un ptit primaris Comme d'habitude, si vous voulez voter, c'est par là : http://www.coolminiornot.com/416480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof91 Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Skaven magnifique ! Je suis également en cours de peinture pour une équipe skaven bloodbowl et comment dire, c'est le jour et la nuit. J'arrive même pas à comprendre comment tu arrives à peindre la queue de rat avec tous ces détails... Ok je reprends après plusieurs années d'arrêt mais je sais que j'atteindrais jamais ce niveau. Franchement l'anneau orange avec les pointes grises, sans bavure rien ! A voir en vrai ce doit être encore plus beau. Bravo à toi ! Toujours est-il que tu m'as donné l'envie de m'appliquer encore plus ! Bon courage et n l'attente d'autres photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Clair que le orange est très beau. Le vert de la malepierre est pas dégueux non plus ! Impatient de voir ton primaris à venir : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Merci à vous deux Tof > Tout est surtout question de temps passé sur la figurine ! Comme je joue pas du tout, j'ai pu consacrer presque 20 heures à ce skaven. Je suis sur qu'avec un peu de pratique et en accordant peut être un peu plus de temps aux pièces qui te plaisent le plus tu arriveras à faire la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés