Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Morbäck rising...


morbäck

Messages recommandés

Toutes mes félicitations Morbäck, en effet c'est une consécration bien méritée. T'as un sacré talent à faire valoir, donc continue à nous faire rêver, je te souhaite tout le meilleur pour la suite. Modifié par Zuvassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! toutes mes félicitations !

Un rêve qui se réalise :) en tout cas, bien joué ! la concurrence devait être rude mais tu l'as bien mérité.

ça fait un moment que tes réalisations me font rêver sur le forum, j’espère que tu auras encore un peu de temps de nous faire part de tes créations personnelles ou non :)

En tout cas, t'as déjà des clients surs pour tes futures figurines GW :P doit y avoir un paquet d'acheteurs potentiels sur le forum, juste parce qu’elles seront signées Morbäck :D

Bonne chance chez les British !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Morbäck, c'est une excellente nouvelle. Je regarde tes travaux sur le Forum depuis un moment maintenant et j'ai pu aller voir le blog également: que dire si ce n'est que c'est mérité!

Bon courage pour ton installation outre-manche!

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, tu vas côtoyer du beau monde et en prendre plein les mirettes. C'est dommage pour moi qui me disait que peut être j'aurais pu jouer un jour contre toi au black pearl( voilà pourquoi tu n'étais finalement pas présent cette année). N'abuses pas trop des bières du bugman bar...et bonne installatino à LENTON.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas mais j'ai toujours apprécié, bavé et essayé de copier ce que tu as fait ou fait !
C'est la consécration pour tous ce boulot formidable que tu nous offres! Bravo à toi, mes sincères félicitations! :clap:

Par contre, c'est dur comme punition; je m'explique:
1/ Tu vas finir par attraper une pneumonie avec ce temps de pluie non stop sur la perfide Albion! Prévois un petit tricot, une moumoutte peut être même un bonnet assorti aux gants :-x

2/ Tu vas prendre 10 kilo a cause des bières que tu vas devoir ingurgiter toute la journée! :whistling:

3/ Tu vas devoir manger de la viande bouillie, de la gelée verte, de la "marmite" dégoutante; bref, tu vas faire un régime forcé Mac Do ! :skull:

4/ Ils sont ANGLAIS, tu ne pourras plus te promener avec le maillot de l'équipe de France de rugby ( j'ai tenté l'expérience à Londres, un grand moment de bonheur et de frousse par moments) :devil:

5/ Ils ont des jeux de mots incompréhensibles. :rolleyes:

Tu l'as certainement compris: je ne te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure!
Profites en à fond et je te fais une confiance aveugle pour leur montrer ce que tu es capable de produire et que nous les Froggies sommes aussi forts que les Rosbifs en matière de dsign, sculpture et peinture!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu retard, mais toutes mes félicitations.
Tu nous offres ce que la communauté a toujours voulu : un agent de renseignement infiltré en territoire ennemi!! ;0)

Bon courage pour ta nouvelle vie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet upgrade mérité !

Par contre, une question me taraude l'esprit : je me suis toujours demandé comment ce poassait le recrutement "a haut niveau" dans ce type de boite, donc peux-tu nous dire comment ça c'est passé pour toi ? Tu a fait une candidature spontanée, ou est-ce GW qui t'a contacté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, une question me taraude l'esprit : je me suis toujours demandé comment ce poassait le recrutement "a haut niveau" dans ce type de boite, donc peux-tu nous dire comment ça c'est passé pour toi ? Tu a fait une candidature spontanée, ou est-ce GW qui t'a contacté ?[/quote]J'ai envoyé une sorte de candidature spontanée. Je dis "une sorte" car elle avait un caractère un peu particulier. De plus cette candidature a coïncidé avec l'ouverture d'une poste au Studio (coup de bol).
Après, c'est le processus de recrutement qui a été long, ponctué de travaux test, d'un session d'entretien... 6 mois en tout et pour tout.

Merci à tous en tout cas pour vos encouragements!
Je suis actuellement dans les recherches de logement sur place, et j'y monte pour visiter et faire mon choix à partir de samedi.
Restera plus qu'à plier les tables de jeu, ranger le bitz, mettre les figs en malette et en avant!


--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1343285401' post='2181437']
Merci à tous en tout cas pour vos encouragements!
Je suis actuellement dans les recherches de logement sur place, et j'y monte pour visiter et faire mon choix à partir de samedi.
Restera plus qu'à plier les tables de jeu, ranger le bitz, mettre les figs en malette et en avant!


--
morbäck
[/quote]

Félicitations à toi pour ce poste!
Suivant assez régulièrement tes travaux, je pense que c'est amplement mérité.

Sinon, pour avoir passé quelques jours à Nottingham il y a quelques années, j'en garde un bon souvenir, c'est une très jolie petite ville, le centre ville est sympa et il y a un petit canal entre la ville elle même et Lenton, super pour les petites ballades.
Et puis pouvoir aller faire toutes ses parties à Warhammer World, c'est quand même du bonheur vu la quantité et la diversité des tables!! Modifié par wizardjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber dessus et...Félicitations! Tu le mérites amplement!

Cela dit, vu que tu arrêtes avec tes clients actuels, est ce que cela veut dire que ce que tu as sculpté pour Maxmini ou Blight Wheel sera retiré? Ou seront-ils toujours disponibles à la vente?

Si tu bosses sur les SMC, je me régale à l'avance de ce que tu vas pondre :D

Bonne continuation donc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!

Non seulement c'est du talent, mais un énorme travail, de la chance et des contacts... + un bon soupçon de hasard...

D'autres figuriniste le mériterait, mais tu est dynamique, jeune et débordant d'une créativité qui forgera, j'en suis-sûr, une bonne partie de la nouvelle vague de GeuWeu.

Je veut pas te mettre la pression, mais l'imenssime John Blanche se fait vieux tu sais... ;)
Ça prendra quelqu'un pour reprendre son flambeau, et ce quelqu'un mec, ben semblerait-il que c'est toi...

Je me disais "c'est pas possible que GW n'engage jamais personne, y'en a qui le mériterait et puis John Blanche et l'équipe Heavy metal - donc certains membres sont certes jeunes - ne va pas vivre éternellement non plus..."

Je me disais que c'était une énorme erreur de la part de GW de rester avec ses vieux employés, certes des demi-dieux pour sûr, mais qui ne sont malheureusement pas immortels.

C'est donc avec grande joie que j'apprend cette chance que tu as de vivre de ta passion. J'espère qu'on verra dans pas trop longtemps des fig Games avec la "Morbäck touch", et même si je ne les peindrais peut-être jamais, je me jetterais dessus avec avidité. xD

Bonne continuation dans le chemin des rêves de la gloire, une sensation qui n'est pas donné à tout le monde...
Et éblouis-nous de tes créations une fois retombé sur terre. Ne perd pas trop la tête, mais tu semble t'en sortir très bien, au fond^^

Edit : J'exagère toujours un peu... lol
Traduction : J'espère que tu vis, et vivras, une belle expérience. Avec tous les avantages et défauts que cela comporte, et en espérant que le studio GW va bien acceuilir le "little french boy" que tu est pour eux.

Meka Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]vu que tu arrêtes avec tes clients actuels, est ce que cela veut dire que ce que tu as sculpté pour Maxmini ou Blight Wheel sera retiré? Ou seront-ils toujours disponibles à la vente?
[/quote]Alors non, je te rassure, tout ce que j'ai sculpté avant d'aller chez GW restera disponible. Mes clients ont payé des droits d'exploitation, ils sont donc propriétaires de ces figurines, et peuvent donc continuer à les distribuer à leur guise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi, c'est une super expérience que tu va vivre!

J'reste par contre déçu pour toutes les petites entreprises qui perdent une poule en or!

Good luck!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La tourelle de char gothique que tu avais prévu pour Maxmini verra-elle le jour, ou tu n'as pas le temps de t'en occuper ?[/quote]Bien sûr qu'elle verra le jour! En général, un boulot de sculpture n'est jamais fait pour rien. Ça fait partie des projets que je termine avant de partir.
Si tout se passe bien, je vais faire tout le char. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1344165284' post='2187226']
[quote]vu que tu arrêtes avec tes clients actuels, est ce que cela veut dire que ce que tu as sculpté pour Maxmini ou Blight Wheel sera retiré? Ou seront-ils toujours disponibles à la vente?
[/quote]Alors non, je te rassure, tout ce que j'ai sculpté avant d'aller chez GW restera disponible. Mes clients ont payé des droits d'exploitation, ils sont donc propriétaires de ces figurines, et peuvent donc continuer à les distribuer à leur guise.
[/quote]

Bon ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.