Aller au contenu
Warhammer Forum

[Autre] D'où vient votre pseudo ?


Zugrub

Messages recommandés

Pour ma part, le 29 correspond à mon département de résidence (et dans lequel je finirais les dés à la main ^^) le Finistère !!
Et Junior fait référence à la période où ne connaissions pas encore le sexe de notre fille ma femme et moi.
On l'avait surnommée junior.

^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans mon cas, une simple reprise d'un surnom basé sur mon nom de famille plus mon département d'origine

[quote name='asirnal' timestamp='1341244091' post='2165172']
Le plus interessant mon avatar ^^ ( c' est le couple de gérant d ' un endroit fort touristique dans le centre de la france ! réservé à un public averti et inverti :whistling: )
[/quote]
La meilleure barre de rire de ces dernier mois. Leur parc d'attra...bip censure et leur chapelle ...rebiiiiip m'ont bien fait marrer. :lol:

Lepou78, au suivant Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1341248110' post='2165269']
La meilleure barre de rire de ces dernier mois. Leur parc d'attra...bip censure et leur chapelle ...rebiiiiip m'ont bien fait marrer. :lol:

Lepou78, au suivant
[/quote]
Rigole pas, je suis resté 2ans et demi avec la petite nièce du patron...
Si tu parle bien de ce petit gite qui vénère "Rogal Dorn", toujours le poing levé.... :whistling: Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teks est mon surnom d'ado. Certains potes m'appelle toujours comme ça d'ailleurs. C'est en fait un diminutif de mon nom de famille. Mais j'ai changer l'orthographe, car sinon, ça faisait trop "marque de slip de chez carrefour", ou trop "présentateur des z'amours".
Alors qu'avecs un "K", ça donne un petit coté Orks. Et ça c'est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi, je suis originellement Thor, mes amis m'appellent d'ailleurs toujours ainsi, car j'étais dans ma jeunesse un parfait prototype de barbare : mâchoire carrée, cheveux de cuivre, ripailleur au vocabulaire déplacé (space wolves inside, si si.. :lol: ).

Bien sur en découvrant par hasard le warfo après 3 ans d'arrêt, ce pseudo était déjà pris. Je revenais avec mes premiers amours de chaoteux et l'envie de me monter une armée de death guard sans âme (il arrive le virus.. :shifty:) , qui se sont vites transformés en The Damn of Virus.

Allez savoir pourquoi, il n'en reste aujourd'hui qu'un petit ost de Word Bearers :wub: .


Pour l'image de profil, je bullais un soir, et je suis tombé par hasard (c'est vachement bien le hasard quand même) sur un ptit tuto avec l'image que voici. Ça rendait plutôt bien avec le pseudo et pour les moins myope d'entre vous, le "V" de virus tiens place dans le logo.


Allez, la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a quelque [s]temps[/s] années lorsque j'ai voulu m'inscrire, je n'avais pas pseudo en tête alors:

Je jouais les 2 armées de morts-vivants à battle + les tyranides à 40k donc...
ok ce n'est pas original. Avec le recul , j'aurais bien mis le nom de mon vampire à warhammer quest qui est inventé et donc unique.
Car maintenant que je fais des tournois à 40k, ben ce pseudo est un peu pourri, mais je me vois mal le changer maintenant sur le warfo et T3 (je ne sais même pas si c'est possible!) X-/

Et l'avatar, j'adore tout simplement, mon super Tyty! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut à tous !
Perso', le pseudo d'Edhun est au dessus de ma tête depuis bien Janvier 2011, suite à la création d'un personnage du même nom sur un Royaume RôlePlay d'un MMORPG connu, dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Ce personnage est resté culte pour certaines personnes avec qui je faisais du RP, et ce pseudo m'est donc resté.

Pour mon avatar, c'est aussi pour plus ou moins les mêmes raisons, cette magnifique truite vient donc d'un de mes RP qui fut celui d'un pêcheur, qui nous a fait nous taper de bonnes barres de rire. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] J'ai donc été également renommé Mr.Truite, ou tout simplement Truite par certaines personnes. Car mon personnage ne faisait que chanter ceci :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=o0wZUvddM2A"]La Truite.[/url]

Voilà, pour ma part !
Cordialement Edhun. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Edhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai changé de pseudo il y a quelques temps.

Anciennement Thaal, ce nom, je l'avais créé pour mon premier personnage pour le JdR Ad&d dans les années 90, il m'a suivi partout sur de nombreux forums, jeux... etc.
Il y a quelques temps, et en vieillissant je trouvais que ce pseudo ne correspondait plus à la représentation du nom que je voulais sur les forums, je désirais quelque chose de plus sobre.

Mon pseudo actuel, £ion n'a rien à voir avec le primarque des Dark Angels. Je me prénomme tout simplement Lionel et mes amis et mon entourage me donnent le diminutif de Lion. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ce topic.

A la base non-zobbistique "Big Belch" signifie "Gros rôt" (Oui oui la flatulence stomachale toutafé.)
Je vous laisse la joie de deviner pourquoi on m'appelle ainsi.

Mais finalement il s'est avéré que mon nouveau Big Boss porte aussi à merveille ce nom :)

Pour les plus fouinards, en tappant Big Belch sur YouTube bah vous aurez....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi ça vient d'un sketch où le "kreufuss" est l'ingrédient manquant à la voisine de Mme Sarfati pour réussir le couscous que lui transmet le médium joué par le comique Elie Kakoo. Je sais,...la drogue c'est mal. Une preuve ? là voila : [url="http://www.dailymotion.com/video/x1omwo_elie-kakou-medium_fun"]sketch[/url] Modifié par Kreufuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Pour moi, ça vient d'une vieille fic que j'avais écrit, où il me fallait un méchant. J'ai cherché un nom à consonance germanique, et ça a été Sköfrep.

En débarquant sur le ouèbe, je me suis rendu compte que ce 'ö' me posait quelques soucis, j'ai donc modifié mon pseudo pour garder un truc ayant la même consonnance : Skefrep.

Donc pour ceux qui se posent la question, ça se prononce [skœfʁɛp] (Skeufraip). En général, les gens le prononcent Skéfrep, et certains on beaucoup de mal à l'écrire (Skepfrep, Skefred, etc.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, pas très constructif en terme d'originalité mais je vais vite fait vous raconter la petite anecdote.

J'ai moi même quinze ans et depuis pas loin d'un ans, j'ai vu que ma pilosité avais fortement augmenté. N'étant pas totalement développer je n'ai que la barbe, sans moustache donc. Edhun est un de mes ami et par défaut, il m'a montré et fait jouer sur le même Royaume Rôle-Play et le même MMORPG. Là-bas j'ai rencontré un paquet de personnes et je n'ai pas tarder à engendrer des conversations via skype et autre... Bref, il y a pas longtemps, je crois même juste avant mon insciption sur le forum, un "ami'' du jeu dont j'ai dernièrement parlé ma prénommé comme ceci donc : " Barbe. " En faisant référence à ma pilosité qui est "connu" maintenant auprès de quelques personnes. :D Voilà un cour résumé en espérant m'avoir fait comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ma part, il s'agit d'un personnage d'une émission de radio qui passait sur OUIFM tous les soirs vers 23h00. Ca ne me rajeunit pas tout ça car cela a au moins 15 ans.
L'émission était celle de LMDMF (Le Monde de Monsieur Fred) où un de ces personnages était un vampire au dreadlocks qui s'exprimait par onomatopés ou bien avec des phrases enregistrées.
Bref tout moi ça quand je joue à WH40K !!
Et le 007 en référence au meilleur agent secret anglais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa ce sujet, j'approuve cette bonne idée!

Bon, pour ma part , mon pseudo vient de (et on ne rigole pas):

[b]nico[/b] comme le début de mon prénom nicolas

[b]poilou[/b] parce que ....hum...et bien.... je suis poilu :whistling: :lol: et ma femme m'appelle son ours en peluche :D

Au moins, comme cela, je suis sûr de ne pas trouver d'homonyme sur d'autres forums ou jeux :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='latex007' timestamp='1343480049' post='2182861']
L'émission était celle de LMDMF (Le Monde de Monsieur Fred) où un de ces personnages était un vampire au dreadlocks qui s'exprimait par onomatopés ou bien avec des phrases enregistrées.
[/quote]

La belle époque, Elmut Perchü y tout y tout... clair que ça rajeunit pas...

Pour revenir à nos mouton, "Yianna" viens de "Iyanna", spirite Eldar du vaisseau monde Iyanden (codex V3).
Oui, c'est pas très inspiré, quoi que vu l'évolution des codex, je suis pas sûr que beaucoup de joueur voient la référence.

Pour la petite histoire, j'ai changé de pseudo entre temps, et suis plus connu sous le pseudo "Adkos", acronyme de "A Deeper Kind Of Slumber" (je vous laisse chercher).

Et ceux qui se demande comment s'appelle Tezlat pour de vrai, c'est facile, il s'appelle H.... (on va pas être chien :flowers: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et ceux qui se demande comment s'appelle Tezlat pour de vrai, c'est facile, il s'appelle H.... (on va pas être chien :flowers: ) [/quote]

Hotzaolt Tichuan Tezlat Bok'gar.
Mais oh, qui te permet, tu parleras lorsque tu auras réussi à me vaincre (ou, au moins, à faire un match nul) !


[quote]je suis pas sûr que beaucoup de joueur voient la référence.[/quote]
Si, c'était l'archonte "je fais un test de commandement à 9 en guise de sauvegarde d'armure invulnérable".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un super album de King Diamond bien sur : [b]Abigail[/b]

[img]http://www.invisibleoranges.com/wp-content/uploads/2012/06/7cc2cc7a-0350-44b4-99a1-5592419a21d9.jpeg[/img]

Un album concept autour d'une histoire de possession, [url="http://www.deezer.com/fr/music/king-diamond/abigail-reissue-338684"]à écouter d'urgence en lisant les paroles[/url] :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un whovian est un fan de Doctor Who.

J'aime bien ce terme, car quand on n'en connait pas la définition, ça sonne un peu comme un nom de race extraterrestre. Bref, j'ai trouvé que ça collait bien pour un forum qui traite en partie de SF. D'autant plus que l'aspect du hobby que je préfère, c'est le fluff de 40K. -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des trucs marrants ! J'ai kiffé le coup du tirli ponpon, ainsi que la manière subtile [s]d'introd...[/s] d'amener les patrons du bar dans [s]la part...[/s] le sujet. Quant au shot de notre amis routier ... X-/ :-x :skull:

Pour ma part, c'est pas dur, il y a 12 ans, j'ai découvert le groupe. Moins fan aujourdhui car ils font plus du trash pour ado que du bon BM, mais bon, un pseudo, ça se change pas comme ça. J'ai commencé Battle avec les CV et une de mes premieres figurines était un spectre, comme la faucheuse si chère à Children.
Pour la petite histoire de l'origine de LEUR pseudo à eux (Je me suis permis un copier coller de Wikipédia, mieux rédigé et moins long à taper comme ça ! :zzz: )

[quote]Le lac Bodom, en finnois Bodominjärvi, en suédois Bodom träsk, est un lac finlandais situé dans la région d'Uusimaa de la province de Finlande-Méridionale, près des villes d'Espoo et d'Helsinki.

Ce lac est connu pour avoir été le théâtre de plusieurs meurtres dans la nuit du 4 juin 1960. Quatre adolescents (deux garçons, Nils Gustafsson et Seppo Boisman, et deux filles, Tuulikki Mäki et Irmeli Björklund) étaient venus camper près du lac. Durant la nuit, ils furent attaqués alors qu'ils dormaient. Trois d'entre eux, S. Boisman, T. Mäki et I. Blörklund, furent tués. Seul l'un d'eux survécut, gravement mutilé. Les corps furent retrouvés au plus profond du lac, découpés en morceaux. L'autopsie révéla que seule une très grande épée ou une grande faux aurait pu causer de tels dégâts. Nils Gustafsson, le seul survivant, resta dans un mutisme pendant un an. Il raconta ensuite que c'était la mort qui était venue les chercher, "une lueur rouge dans ses yeux".

En juin 2005, Nils Gustafsson, fut inculpé du meurtre de ses amis. Le 7 octobre 2005, il fut acquitté de la charge de meurtres. Cinquante ans après, l'affaire reste donc, pour l'heure, non résolue.

Le groupe de metal finlandais Children of Bodom tire son nom de ce drame, plusieurs chansons sont d'ailleurs consacrées à cet évènement tout comme la mascotte du groupe, la faucheuse.
[/quote]

C'était l'instant norvégien euh, finlandais ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.