Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] 1999 pts


ARtung

Messages recommandés

J'ai commencé les EN y a pas longtemps et j'ai commencé à faire des listes. Par contre, je joue depuis un an à peine donc je suis pas sur de la qualité. A vous de juger...

[b][u]Oriour Lecaï (285 pts)

[/u][/b]Dynaste sur Pégase Noir, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, [i]Cape de Hag Graef[/i], [i]Anneau de Ténèbres[/i], [i]Abraxas de Protection

Très rapide grâce au Pégase, peut empêcher facilement les marches forcées. Est très peu affecté par les tirs et la magie gràce à ses OM, et peut donc être chargé de les éliminer facilement au càc.


[/i][u][b]Uraithen Charoi (139 pts)

[/b][/u]Maître sur SF, armure lourde, [i]Fléau de Caledor

Avec les CSF, rouleau compresseur, haine, 3A F7 contre les chars...


[/i][b][u]Sariour Arahin (180 pts)

[/u][/b]Sorcier Niveau II, domaine de la Magie Noire, [i]Sceau de Ghrond[/i], [i]Livre de Furion

Augmente la défense magique (2 dés de Dissipation + 1 PAM), Mot de Douleur contre les tireurs, Horreur Noire et Voleur d'Ames contre la cav lourde, 2-4 dés + Puissance des Ténèbres, caché dans les Guerriers


[/i][b][u]Thaluin Elthrai (197 pts)
[/u][/b]
Sorcier Niveau II sur Coursier Noir, Domaine du Feu ou de l'Ombre, [i]Cape des Sombres Etoiles[/i], [i]PAM
[/i]
[i]PAM toujours utile, coursier pour se faufiler partout, 3-5 dés de Pouvoir + Puissance des Ténèbres, totalise 5 dés de Dissipation + 1 PAM
[/i]

17 Guerriers, EMC 134 pts

[i]Un centre basique mais assez efficace, soutenu par les Corsaires et les Furies


[/i]10 Arbalétriers 100 pts

[i]En apparence peu nombreux mais quand même efficace contre les cavaleries légères ou les détachements.


[/i]18 Corsaires, EMC 205 pts

[i]Le bloc d'infanterie qui tape et qui a la prétention de très bien résister aux tirs ennemis grâce aux capes. Utilisés avec 2 AdB pour un total de 13A.


[/i]5 Cavaliers Noirs, arbalètes à répétition, M 117 pts

[i]Très rapides et maneuvrables, empêchent les marches forcées, peuvent faire des charges de flanc efficaces. 10 tirs par tour en bonus


[/i][b][u]Les Dépeceurs de Mengil Manhide (344 pts)
[/u][/b]
8 Dépeceurs

[i]Empêchent les marches forcées, peuvent sniper les persos isolés, sont intouchables au tir.


[/i]5 Chevaliers sur SF, EMC, Perle de Noirceur Infinie 200 pts

[i]Rouleau compresseur, perdent la stupidité grâce à la perle de noirceur, attaques du perso en bonus


[/i]1 Baliste à Répétition 100 pts

[i]Polyvalente et très efficace grâce au choix trait/volée


[/i]Vous remarquerez peut-être d'après cette liste que je joue en v7. De plus, pour l'instant, je n'ai acheté que le livre et le bataillon donc je n'ai aucun caprice financier. Par contre, j'aimerais éviter de payer 1 hydre qui coute 55€ et je souhaite garder les dépeceurs.
A vos claviers !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plutot que formuler des critiques je tiens tout d'abord à te dire que de nos jours on est en V8.

Et donc c'est putôt compliqué de t'expliquer ce qui va et qui ne va pas. Fait tu t'es partie toujours en V7

Compte tu jouer en V8?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Compliqué d'émettre son avis sur une situation quand autant d'élément manque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention de connaître tous les objets magiques elfes noirs, mais ton mage magie noire à deux objets cabalistique non ? Si c'est le cas, c'est interdit en v8 ^^. Modifié par MrShad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Full v7, le PAM était en plus des autres objets cabalistiques, donc ça passait.
Si l'on considère que tu joues encore entièrement en v7...

- L'hydre était déjà un monstre très puissant en v7 et donnera du punch à ton armée;
- Tu as énormément de points en personnages donc trop peu d'effectifs, je pense. Le Dynaste est blindé et aura du mal à mourir... mais qu'il est cher! Le Fléau de Caledor est cher pour son effet, je trouve...
- Conséquence, il te manque de quelque chose qui tape vraiment fort. 5 CSF, ça vole vite...
- Je ne me sers pas des Dépeceurs, je ne m'exprimerai donc que peu. Ils me paraissaient juste chers pour ce qu'ils faisaient, c'est à dire un peu tout mais rien de génial.

Bon jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.