Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESylvains] Liste à 2430pts


Bouchon82

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec les ES, et je vais participer à ce tournoi : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186430"]http://www.warhammer...howtopic=186430[/url]

Pour résumé les restrictions :
2430pts, pas le droit à plus de 6 points de gras (j'en ai 4).

Voici ma liste:


[b]SEIGNEURS : 605pts[/b]

- 1 seigneur DDG
+ lames de loec
+ courrone de cdt

- 1 tisseur de charme lvl 4
+ PAM
+ Harpe de Rhapsode


[b]HEROS : 317pts[/b]

- 1 Noble GB
+ Eclat de grand hivers
+ Armure resplandissante
+ Amure légère

- 1 enchanteur lvl 2
+ Horde de radieux
+ orbe de divination



[b]BASE : 680pts[/b]

- 20 GS + EM + Bannière AECH
- 12 FS + M
- 10 dryades
- 10 dryades


[b]SPECIAUX : 375pts[/b]

- 3 lémures
- 10 ddg


[b]RARES : 455pts[/b]

- 1 HA
- 1 GA
- 5 forestiers


[b]TOTAL : 2426PTS[/b]


[u]Stratégie : [/u]

Très franchement, j'ai pas mal galéré à la faire et je me suis aidé de toutes les listes que j'ai vu (désolé, si je vous ai piqué des idées).
Le seigneur DDG je l'ai vu un peu partout et dans de nombreux rapports de bataille il fait des merveilles, je pense le mettre avec les 10 DDG.
J'ai prit 2 magots, Un de la bête (lvl 4) et Un domaine de la vie (lvl2), le mago 2 servira surtout à contré la magie adverse, le lvl 4 à renforcés mes troupes
et sera avec les 20GS qui auront ainsi une invu à 5+
Mon noble GB sera dur à toucher avec les -2 pour le taper au cac et ira avec les 12gs
Les 20 dryades, les 3 lémures et l'hommes arbres seront là pour amortir les chocs des charges adverses (enclume) pendant que les GS affaiblieront les lignes adverses
et que les DDG frappent.
L'aigle sera là pour redirigé (pouvait pas en mettre 2 ==> 3 points de gras)
Les 5 forestiers iront taper les MDG adverses.

A vos critiques, car je sais qu'il doit y avoir pas mal de boulettes.