Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork] [V6] Discution sur les changements


Xen

Messages recommandés

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1345396362' post='2195641']
Oui. Et le troupeau de 30 flingboyz à 3 groflingse porte bien. 62 tirs en contre-charge, ça fait réfléchir, hein.

J'ai quelques parties à mon actif.
Je n'ai rien changé à mes listes.
C'est surtout dans la façon de jouer, (par ex. la position supa-scientifik du nobz à pince dans le troupeau) qui change.
Oui, oké, y'a des trucs mieux, des trucs moins bien, mais je suis prêt à continuer avec ce codex pendant 5 ans encore.

[/quote]

Si tu veux !
Disons qu'apparemment nos armées ne sont pas vraiment impactées pareil, quoi, hein...
Tu es un adpete du dakka : pour moi le tir c'est [b]*SNIP*[/b]
Mon armée est constituée de truks et de chariots bourrés de flingboyz et de nobz. Bon, ben voilà, ce sont pile les unités qui prennent cher dans cette nouvelle mouture. Les tiennes ne se sortent pas plus mal de cette V6, je pense !

Après, moi aussi je l'aime bien cette nouvelle version !
Que les trouffions puissent choisir de tirer sur les cibles à découvert plutôt que sur les gars bien planqués derrière un rocher, qu'une unité sur le point de se faire charger réplique comme elle peut, qu'il y ait enfin des avions dans un ciel de champ de bataille futuriste... tout ça, et d'autres sans doute, c'est très bien ! En terme de simulation, c'est un minimum !

Ce qui me fait un petit peu râler, c'est que ma collec n'est pas gigantesque, qu'en l'état je pense qu'elle a pris cher en terme de compétitivité, et que je suis un peintre trèèèèèès lent. D'ici à ce que j'ai ne serait-ce que 1500 points de jouables dans une liste adaptée au nouvel environnement, il se passera un an, minimum.

[b]MOD ON

Attention aux mots utilisés.
Ce n'était pas hors-charte mais un peu limite, j'ai préféré supprimer.
Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.