Aller au contenu
Warhammer Forum

Nocturnes de Joinville 2012


Messages recommandés

Bon alors mon debrief :

merci à l'orga pour le tournoi (mon premier en poule1 :clap: :clap:), le format 4 parties c'est vraiment une bonne alternative aux tournois en une journée! A refaire quand pas possible sur tout un week end!

merci aux potos pour les différentes parties, repas midi, pauses clopes, arrosages de plantes en extension, les photos etc etc...

merci à babnik pour l'hébergement.

merci à babnik encore, a jaina, a maedros et à coco pour la soirée guiness-vodcka (on devrait faire ça plus souvent).

merci à la météo qui se déchaine le seul jour où je suis en costar de l'année, et qui me fait faire 1h de transport avec des chaussures qui font "spouick spouick" et m'oblige à jouer la partie du vendredi pieds nus et donc de gagner haut la main le prix du plus gros manouche (je veux mon prix spéciallll :'( :'( )



[u]Pour les parties :[/u]
- Une première contre PierroDactyle (armée superbe!!), une fusée parfaite sur les sangui, un canon force 10 sur le buveur... à la fin de mon tour1, la partie me semble tout de suite beaucoup moins tendue... VICTOIRE
(merci pour la partie, je t'attend pour la revanche (briare?), et félicitation pour ta peinture)

- Partie du samedi matin (une énième contre coco), et une question... pourquoi cette sensation de jouer comme une brêle quand je joue contre des gros joueurs...? POURQUOI JE NE METS PAS CETTE PUTAIN DE FLECHETTE DE RATS DEVANT MA CLOCHE AVANT DE LA FAIRE SONNER (alors que je le fais sur toutes les autres parties...)? Perdre le prophète au niveau 1 c'est dur, se lancer contre les furies bannière enflammée avec une abo, c'est désespéré... DEFAITE
(merci pour la leçon, à la prochaine avec plaisir, je ne lâcherais rien tant que j'aurais pas gouté le goût d'une victoire contre coco, "une fois qu'on a gouté ça, on peut mourir heureux" :lol:)

- Ma revanche contre PandaFurtif, bah pas grand-chose à dire : je réussi tout (mais alors là vraiment tout), et PandaFurtif pas grand-chose. En skavens, quand on réussit tout, ça fait mal :D. VICTOIRE
(merci pour cette partie, et de m'avoir permis d'éviter les deux CV de la poule :lol:, on se voit quand tu veux pour la belle.... ou alors on la fait sur lol?)

- Première partie contre Touba, il ne voit pas comment s'en sortir, et moi quand je vois toutes ses phases de magies à plus de 10 dés et toutes les protections magiques qu'il a, et malgré toutes les vodckas qui s'enchainent.... je ne vois pas non plus comment m'en sortir...! Skavens c'est ta némésis? Sérieusement?? DEFAITE
(Merci pour cette première, pardon du manque de motivation de ma part, j'ai l'habitude d'être plus bavard, plus joyeux et plus bruyant, mais là trop de fatigue je pense... je me rattraperais la prochaine fois sans faute, attends toi à un défis dans les tournois à venir...)


Au final 8eme place, c'est pas si mal. Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]merci pour la leçon, à la prochaine avec plaisir, je ne lâcherais rien tant que j'aurais pas gouté le goût d'une victoire contre coco, "une fois qu'on a gouté ça, on peut mourir heureux" :lol:[/quote]

Un jour peut être ...
En tous cas je trouve que tu as bien musclé ton jeu depuis notre première rencontre à Rueil M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

d'abord un mot pour remercier les organisateurs qui ont trouvé un bon compromis en ce qui concerne le week end à moitié chargé.
En plus, l'orga est sympa, les arbitres bien cools et je me suis bien marré pendant ces quatre parties.

On m'a dit il y a quelques temps que je jouais comme un bisounours, du coup, j'ai pris acte et j'ai une armée de bisounours, pour de vrai. Je suis en poule 4, sans surprise, avec mes deux copains rico the scot et rogue 75 (ce sont mes copains malgré leurs pseudos).

première partie : des hauts elfes
mon adversaire a déjà fait un débrief, sa magie m'a démonté le tank et les chevaliers, mes jets de dés ont fait le reste (la charge d'un seigneur, un héros et trois demigriffons n'est pas suffisante pour faire reculer quelques marins elfes donc?)
Grosse victoire (genre 1000 points de plus) pour mon adversaire.

Deuxième partie : mon copain rogue 75 (ce pseudo...)
je crois que je n'ai perdu qu'une fois contre son armée du chaos. J'ai confiance. Peut être un peu trop. Le tank fait la partie pour moi en éliminant les chevaliers de khorne et le jugger. Le griffon se balade en choppant des points à droite à gauche. Il piétine mes cavaliers légers et son mage de nurgle fait des étincelles. Ca ne suffira pas pour lui.
Je gagne, mais on s'est encore une fois bien marré ensemble.

Troisième partie Baoos et ses orques et gobelins
Rien à dire. On était dans la même poule mais pas du même monde. Adversaire très agréable malgré un niveau très supérieur au mien. Au tour 2, c'était plié. Quelques moments assez drôles comme ce troll qui fait paniquer un géant qui piétine un squig broyeur qui venait d'éliminer mon griffon et le seigneur Gronours...
Au moins j'aurai appris que si un joueur est aussi haut classé sur T3, c'est pas pour rien.

Dernière partie : Jaina et ses hauts elfes
ma meilleure partie du week end pour l'ambiance et le défi tactique.
Je pensais vraiment au départ qu'il était beaucoup plus fort que moi. Il l'a prouvé en redressant une situation pas évidente (le double 1 sur mon test de moral, tu l'as payé cher)
franchement bravo pour le seigneur elfe qui te fait la partie
et la prochaine fois, je demanderai à l'ingénieur du tank à vapeur d'y aller mollo sur la pression.
La prochaine fois, tu ne t'échapperas pas...

Enfin, je crois que mes oursons ont bien plu à pas mal de monde, ça fait toujours plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bonhomme' timestamp='1342012166' post='2172710']je me rattraperais la prochaine fois sans faute, attends toi à un défis dans les tournois à venir...)[/quote]
Va falloir vous battre avec Leth car maintenant tout le monde veut me défiez :ph34r:

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touba' timestamp='1342021599' post='2172842']
[quote name='bonhomme' timestamp='1342012166' post='2172710']je me rattraperais la prochaine fois sans faute, attends toi à un défis dans les tournois à venir...)[/quote]
Va falloir vous battre avec Leth car maintenant tout le monde veut me défiez :ph34r:

Touba
[/quote]
Tout ça pour voir deux hommes virils s'entre-tuer ... fucking pervers le Touba ! :ph34r:


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tita758' timestamp='1342019643' post='2172821']

Troisième partie Baoos et ses orques et gobelins

Au moins j'aurai appris que si un joueur est aussi haut classé sur T3, c'est pas pour rien.


[/quote]


Cette blague !^^

Le potentiel est certes là, mais pas encore le classement T3 ^^.

Désolé du flood.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1342023107' post='2172858']
[quote name='Tita758' timestamp='1342019643' post='2172821']

Troisième partie Baoos et ses orques et gobelins

Au moins j'aurai appris que si un joueur est aussi haut classé sur T3, c'est pas pour rien.


[/quote]


Cette blague !^^

Le potentiel est certes là, mais pas encore le classement T3 ^^.

Désolé du flood.
[/quote]
+ 8 milliards avec Damien : "bonjour je me paluche !", sérieux faut arrêter quoi ...

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touba' timestamp='1342023664' post='2172862']
[quote name='Damoule' timestamp='1342023107' post='2172858']
[quote name='Tita758' timestamp='1342019643' post='2172821']

Troisième partie Baoos et ses orques et gobelins

Au moins j'aurai appris que si un joueur est aussi haut classé sur T3, c'est pas pour rien.


[/quote]


Cette blague !^^

Le potentiel est certes là, mais pas encore le classement T3 ^^.

Désolé du flood.
[/quote]
+ 8 milliards avec Damien : "bonjour je me paluche !", sérieux faut arrêter quoi ...

Touba
[/quote]
Pourtant j'aime bien me palucher moi ... avec ma 183è place, çàd une place devant Seven (mouahahahaha noraj ma gueule) :clap:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1342035267' post='2173006']
Calmez-vous les jeunes ! L'important c'est de servir de punshing ball aux Hauts T-troyens, vous finirez par aimer ça :devil:
[/quote]

D'ailleurs, t'es le dernier de nos newbies CV que j'ai pas encore fessé en tournoi....

Sors ta liste la plus sale, comme les 3 autres B-) Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [color=#330000][size=2]pourquoi chaque abo que je rencontre revient à la vie ?![/size][/color][color=#330000][size=2] [/quote][/size][/color]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=IZSuBf_pXak"]Because we are legion ![/url]


Ou alors, parce que je suis Immortel, au choix :)

Abho'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je fait juste un petit débriefing rapide:
je tiens tout d'abord à remercier Titi pour l'orga et clémence pour le boulot sur le PC.Je voudrais aussi remercier tous mes adversaires pour leurs fair play.Sinon niveau partie :
Première contre gadarn en CVFlanc refuse pour pas avoir à faire à ses garde des cryptes et accessoirement à ses banshee....Deux de mes chars à loup poutre un terreurgheist, un broyeur pète trois vargheists? Jusque la je gère et je ne fais pas d:erreurmais il charge avec ses émissaires dans mes sauvage sur sanglier, il sorte de la table et font paniquer mes 50 gobis avec 5 perso dedans, ok c'est à dix relencable, premier test 11, deuxième 5.......................et 6 il fuit et sorte pour lâcher 600 ptsEnsuite ses deux banshee foncent vers mes trolls qui menacent son gg, elle font toute les deux 17 et donc les trolls...mallettes.Donc cela fait 13-7 pour lui a cause d'un test de cd...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
Deuxième partie contre en ENBon il a déjà debrife donc rien a dire, j'ai fait une erreur de placement avec mes trolls donc mon unité de nash...9-11
Troisième partie contre Maedhros en OGje rate un test d'animosité qui fait charger mes gobis dans son pack de kostos laissant leur flanc ouvert, c'est pourquoi il charge avec 10 orques sur goret avec deux perso de bash. . 2-18
Dernière partie face à ROGUE75 en GdCQuand je vois sa liste je suis un peux plus confiant, pour basher il a seulement 10 cavaliers de khorne avec perso sur juggernaut.Il avance un peu, je fais de même, puis refait de même laissant ses unités à portes de charge, il envoi 5'cavaliers maraudeurs pour faire sortir mes fanas. Je charge avec mes trolls dans ses guerriers de khorne avec GB et GG, je le poutre il fuit je le rattrape, mes orques chargé ses maraudeurs et les poutre et les rattrape, un de mes squigs broyeur tue 10 déchus ( seul coup de chatte de la partie) je lui tue 5 chiens avec un blast!Ses chevaliers chargé mes Gobi, durant 3 tours il me tue 10 Gobi à chaque fois mais je tiens.À noter qu'un de mes broyeur aller rentre dans ses chevaliers mais je claque un triple....À noter aussi que mes cata en 5 tour n'ont fait que des missfire!!!!!! Une en à fais les frais...Il ne me prend que le broyeur et la cata ( que j'ai moi même tué)19-1
je finis 14 eme, un peu déçu car sur la première partie j'étais partie sur un victoire en ma faveur, mais 14 eme cela reste correcte.
PS: t'inquiète pas Babnik.Je me suis coupe les cheveux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]j'ai le droit de m'inscrire au FBJ à la rentré si je hausse mon niveau?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
En tout cas je reviendrais sûrement à la prochaine édition, même si mes parents aiment pas trop faire des aller retour de 3 h pour un petit bout de chou..
le Sournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Sournois' timestamp='1342104730' post='2173508']
Bon moi je fait juste un petit débriefing rapide:
je tiens tout d'abord à remercier Titi pour l'orga et clémence pour le boulot sur le PC.Je voudrais aussi remercier tous mes adversaires pour leurs fair play.Sinon niveau partie :
Première contre gadarn en CVFlanc refuse pour pas avoir à faire à ses garde des cryptes et accessoirement à ses banshee....Deux de mes chars à loup poutre un terreurgheist, un broyeur pète trois vargheists? Jusque la je gère et je ne fais pas d:erreurmais il charge avec ses émissaires dans mes sauvage sur sanglier, il sorte de la table et font paniquer mes 50 gobis avec 5 perso dedans, ok c'est à dix relencable, premier test 11, deuxième 5.......................et 6 il fuit et sorte pour lâcher 600 ptsEnsuite ses deux banshee foncent vers mes trolls qui menacent son gg, elle font toute les deux 17 et donc les trolls...mallettes.Donc cela fait 13-7 pour lui a cause d'un test de cd...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
Deuxième partie contre en ENBon il a déjà debrife donc rien a dire, j'ai fait une erreur de placement avec mes trolls donc mon unité de nash...9-11
Troisième partie contre Maedhros en OGje rate un test d'animosité qui fait charger mes gobis dans son pack de kostos laissant leur flanc ouvert, c'est pourquoi il charge avec 10 orques sur goret avec deux perso de bash. . 2-18
Dernière partie face à ROGUE75 en GdCQuand je vois sa liste je suis un peux plus confiant, pour basher il a seulement 10 cavaliers de khorne avec perso sur juggernaut.Il avance un peu, je fais de même, puis refait de même laissant ses unités à portes de charge, il envoi 5'cavaliers maraudeurs pour faire sortir mes fanas. Je charge avec mes trolls dans ses guerriers de khorne avec GB et GG, je le poutre il fuit je le rattrape, mes orques chargé ses maraudeurs et les poutre et les rattrape, un de mes squigs broyeur tue 10 déchus ( seul coup de chatte de la partie) je lui tue 5 chiens avec un blast!Ses chevaliers chargé mes Gobi, durant 3 tours il me tue 10 Gobi à chaque fois mais je tiens.À noter qu'un de mes broyeur aller rentre dans ses chevaliers mais je claque un triple....À noter aussi que mes cata en 5 tour n'ont fait que des missfire!!!!!! Une en à fais les frais...Il ne me prend que le broyeur et la cata ( que j'ai moi même tué)19-1
je finis 14 eme, un peu déçu car sur la première partie j'étais partie sur un victoire en ma faveur, mais 14 eme cela reste correcte.
PS: t'inquiète pas Babnik.Je me suis coupe les cheveux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]j'ai le droit de m'inscrire au FBJ à la rentré si je hausse mon niveau?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
En tout cas je reviendrais sûrement à la prochaine édition, même si mes parents aiment pas trop faire des aller retour de 3 h pour un petit bout de chou..
le Sournois.
[/quote]

Si le petit arrive au club, Bab, va falloir que tu prévois les pommades !
Il va vouloir sa revanche ! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]PS: t'inquiète pas Babnik.Je me suis coupe les cheveux[/quote]

Même JB (le jeune chanteur efféminé par notre rulesmaster) a changé de coupe!

[quote]'ai le droit de m'inscrire au FBJ à la rentré si je hausse mon niveau?[/quote]

Je pense que tu bashes 90% des Battleux du club, t'inquiète à part 2-3, nous sommes des Bisounours. Suffit de voir la signature du Cocofriandise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En tout cas je reviendrais sûrement à la prochaine édition, même si mes parents aiment pas trop faire des aller retour de 3 h pour un petit bout de chou..[/quote]
Au pire demande à quelqu'un du club s'il ne peut pas passer te prendre et te déposer chez toi pour éviter de faire déplacer tes parents ;)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.