Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse][HElfes] Héros HE


Shas'O Sigrist

Messages recommandés

[quote]Par contre pour ton Combo, tu veux dire Heaume de Bonne Fortune, non?[/quote]

Oui c'est bien celui la, je joues les deux armées donc ... et puis les noms des OM ^^ tout ce que je sais c'est que ça relance les saves.

[quote]Déjà, le GA peux sembler être une bonne option pour les Nobles, comme tu le dis, +1PV, +2A F4, le vol, etc... Mais pas sur (ou plutôt sous) la GB. La GB va devoir rester dans tes lignes (le vol ne sert à rien), et survivre le plus longtemps possible (être ciblable par toutes les MdG, très bof, surtout quand le moindre Archer peux t'enlever un PV). Sinon, oui le GA peux être utile pour aller chercher les MdG, qui sont son principal ennemi.[/quote]

Rappel toi que je joues un dragon dans ma présentation de post et qu'il n'est pas tenace, donner la relance dans mes lignes (qui vont elles aussi au CAC de toute façon) je m'en moque un peu quand j'ai un CD de 10 a 18 ps et une GB que je peux donner ou je veux justement grâce au vol.

[quote](le vol ne sert à rien)[/quote]

à courir sur les bien embêtante machine de guerre, à éviter les redirection, à sauter par dessus les pavé adverses, à donner la Gb ou tu en as envie sur un CAC chaud par exemple, en bref le vol c'est quand même bien plus pratique que tu sembles le penser.

[quote]Armure de Caledor: Trés bon pour une GB, la GB Armure de Caledor, Pierre de l'Aube peux être très intéressante avec une Arme Lourde, elle souffrira juste un peu du manque d'invu en cas de grosse force ou d'armes annulant les sauvegardes d'armure.[/quote]

les armes annulant les sauvegarde d'armure sont en général tres mauvaise chez nous, parce qu'elle ne boost pas la force, la classique arme lourde est bien meilleur, pour le manque d'invulnérable on peut pas tout avoir ^^ l'armure est tres bonne sur une gb à pied comme tu l'a souligné avec la pierre, une 2+ relance à patte ça reste quand même plus qu honnête

[quote]très bof, surtout quand le moindre Archer peux t'enlever un PV)[/quote]

Avec une 2+ relance invul 5+ au tir les archers c'est pas trop ça le problème, les machines en sont un, mais parfaitement évitable quand on connait bien la faiblesse de son armée

[quote]Heaume de Bonne Fortune: Sur un Perso avec une bonne sauvegarde, il la rendra encore meilleure. Si la Pierre de l'Aube est déjà pris, pourquoi pas.[/quote]

c'est juste meilleur que la pierre, +1 svg et la relance ou lieu de la relance simple, par ailleurs en choix d'armure, etant donner que l'immu au fau est déjà assurer par l'armure dragon, on se débloque une invul en talisman grâce à cet objet qui permet de jouer des nobles tres sympatoche, et de surcroit de libérer la pierre pour un autre. peut être le meilleur objet du LA

Pour les autres objets tu as tout dis, sauf que j'aurais été plus catégorique sur certains genre sur l'armure des étoiles qui est a sortir sous aucun prétexte ^^ Modifié par Azus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]c'est juste meilleur que la pierre, +1 svg et la relance ou lieu de la relance simple[/quote]

Oui, mais ça prend un choix d’Armure, par exemple, je préfère l'Armure de Caledor et la Pierre de l'Aube au Heaume de Bonne Fortune. Par ce que +1 en svg et relance, c'est mieux que juste la relance, mais celà t'empêche de prendre d'autres armures qui peuvent être très bien, elles et le +1 en svg sur de la sauvegarde 5+, même avec la relance ne servira pas à grand chose, C'est à réserver aux héros montés plutôt.

[quote]à courir sur les bien embêtante machine de guerre, à éviter les redirection, à sauter par dessus les pavé adverses, à donner la Gb ou tu en as envie sur un CAC chaud par exemple, en bref le vol c'est quand même bien plus pratique que tu sembles le pense[/quote]

Je n'enverrais jamais ma GB sur une MdG, qui sont beaucoup trop excentrées de l'action, les redirections sont chiantes, mais que ce soit l'unité avec la GB ou l'unité sans la GB, dans tous les cas ton unité d'élite sera redirigée, ce qui est assez chiant. Par contre je suis d'accord avec toi, donner la GB où l'on veux et survoler les pavés adverses peux être intéressant mais je ne sais pas si ça mérite de courir le risque de se faire descendre par le premier Canon venu. Dnc oui le vol ne sert pas à rien, je me suis mal exprimé, il est risqué et perd de son intérêt sur une GB, sinon, oui il est plus que bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui, mais ça prend un choix d’Armure, par exemple, je préfère l'Armure de Caledor et la Pierre de l'Aube au Heaume de Bonne Fortune. Par ce que +1 en svg et relance, c'est mieux que juste la relance, mais celà t'empêche de prendre d'autres armures qui peuvent être très bien, elles et le +1 en svg sur de la sauvegarde 5+, même avec la relance ne servira pas à grand chose, C'est à réserver aux héros montés plutôt.[/quote]

Pour le coup entièrement d'accord si tu joues, ton seigneur/héros à pied, en règle général elle reste meilleur que le talisman tout de même, et comme tu le dis surtout si tu es monté.

[quote]Je n'enverrais jamais ma GB sur une MdG, qui sont beaucoup trop excentrées de l'action, les redirections sont chiantes, mais que ce soit l'unité avec la GB ou l'unité sans la GB, dans tous les cas ton unité d'élite sera redirigée[/quote]

Pour le coup vu que la sujet était les héros, seigneurs, et que ma liste comporte 2 persos sur piaf et 1 dragon y compris à 2500 points, des unités d'élite il m'en reste pas des masses ^^ je sort que du MSU en fait derrière des lignes de 7 maitres épées etc, et mon plus gros régiment doit être mon packs de lancier par 35-40 et 1 pack de lion blanc par 14. (je posterais la liste dans la section adéquate quand j'aurais le temps.

De ce fait les redirections bah avec trois entité qui vol...

[quote]Par contre je suis d'accord avec toi, donner la GB où l'on veux et survoler les pavés adverses peux être intéressant mais je ne sais pas si ça mérite de courir le risque de se faire descendre par le premier Canon venu[/quote]

attention tout de même tous le monde n'a pas de canon, et en tournois tu ne sais généralement pas sur quoi tu vas tomber. les catapultes sont déjà beaucoup plus aléatoire. Les tables de jeux possède toujours de quoi se défendre des listes vraiment orienter sur de l'artillerie, et j'ai toujours réussi à prendre les machines sans trop de soucie.
et dans le pire des cas il faut quand même ou les jets de distance, il faut encore pas faire de missfire, blesser passé l'invulnérable, et enlever 3 pv). beaucoup de condition. Franchement pour avoir testé pas mal les personnages et avec la liste autour, les armées full tir et notamment artillerie, c'est limite ce que je préfère affronter, trop de cible à prendre et trop rapide ça aime pas trop en général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.