Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6] Taus 2000 points


Void

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte peut être me lancer dans les taus, à vrai dire j'hésite entre plusieurs armées, dont celle-ci. Par contre je ne m'y connais pas du tout en tau, j'ai fait cette liste avec les unités qui me semblaient bien pour la V6. J'ai également lu le sujet concernant les taus en V6 afin de m'inspirer un peu.
Le but étant de faire une liste pour tournois, je vous demande donc conseil et assistance pour l'améliorer :) :

[b][u][size="3"][color="#a0522d"]QG[/color][/size][/u][/b]
[b]
[/b][u][color="#0000ff"]Commandeur[/color][/u]
Shas'el avec assistance de tir, 1 lance-missiles, 1 lance-plasma, 1 système de tirs multiples, 1 amplificateur de lumière, 2 drones de défense
[b]130 points[/b] [b]
[/b]
[u][color="#0000ff"]Commandeur[/color][/u]
Shas'el avec assistance de tir, 1 lance-missiles, 1 lance-plasma, 1 système de tirs multiples, 1 amplificateur de lumière, 2 drones de défense
[b]130 points[/b] [b]
[/b]
[b][u][size="3"][color="#a0522d"]ELITE
[/color][/size][/u][/b]
[u][color="#0000ff"]3 crisis[/color][/u]
Chef d'équipe avec lance-missiles jumelés et lance-flammes, amplificateur de lumière et 1 drone de défense
2 lance-missiles jumelés et 2 lance-flammes
[b]164 points[/b]

[color="#0000ff"][u]3 crisis[/u][/color]
Chef d'équipe avec lance-missiles jumelés et lance-flammes, amplificateur de lumière et 1 drone de défense
2 lance-missiles jumelés et 2 lance-flammes
[b]164 points[/b]

[color="#0000ff"][u]6 Stealth[/u][/color]
Chef d'équipe avec 2 drones d'attaque
[b]205 points[/b]

[b][u][size="3"][color="#a0522d"]TROUPES[/color][/size][/u][/b]

[u][color="#0000ff"]12 Guerriers de feu[/color][/u]
Shas'ui avec amplificateur de lumière
Devilfish
[b]213 points[/b]

[color="#0000ff"][u]12 Guerriers de feu[/u][/color]
Shas'ui avec amplificateur de lumière
[b]133 points[/b][b]
[/b]
[color="#0000ff"][u]12 Guerriers de feu[/u][/color]
Grenades à photons