Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

champion et personnage.


trouilleman

Messages recommandés

Voila d'abord bonjour a tous, j'ai une question que je n'ai pas pu trouver de réponse donc je la pose ici:
Un champion d'unité est-il un personnage lors d'un défi ,dans le Gbr il n'est pas indiqué le contraire...
Cette question est pour l oeuil des dieux :un perso qui tu un personnage .....dans un défi ....effectue un jets dans le tableau.....
Merci d'avance:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne devient pas un personnage. Il est obligé de lancer/relever un défi, mais ne fait pas de jet sur le tableau de L’Œil des Dieux (sauf s’il y a un Autel de Guerre sur la table). C’est une bizarrerie de la FAQ qui étend l’obligation de lancer/relever un défi alors qu’elle est notés dans la règle L’Œil des Dieux qui n’est pas accessible aux champions d’unités à l’origine.

N’oublie pas de mettre le TAG approprié à ton titre ;) Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1342609298' post='2176807']
Non, il ne devient pas un personnage. Il est obligé de lancer/relever un défi, mais ne fait pas de jet sur le tableau de L’Œil des Dieux (sauf s’il y a un Autel de Guerre sur la table). C’est une bizarrerie de la FAQ qui étend l’obligation de lancer/relever un défi alors qu’elle est notés dans la règle L’Œil des Dieux qui n’est pas accessible aux champions d’unités à l’origine.

N’oublie pas de mettre le TAG approprié à ton titre ;)
[/quote]

Il te faut un Autel de Guerre sur la table pour que tes champions d'unite beneficient de l'Oeil des Dieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.