Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DChaos-anc] Hérauts sur char.


Caton le censeur

Messages recommandés

Bonjour,

Petite difficulté (ou pas) en relisant le GBV et le dex démon du cahos cet après-midi.
Comment se gèrent les hérauts de Tzeentch, Khorne et Slaanesh qui ont acheté comme monture démoniaque des chars ?
En effet, la page 411 du GBV n'évoque pas leur statut alors qu'il précise le statut d'un héraut de Nurgle sur palanquin ainsi que ceux des héraut de Tzeentch sur disque, Khorne sur Jugger et Slaanesh sur monture.

A première vue ils remplissent toutes les caractéristiques des règles de chariots de la page 82 (et a priori sont les seuls dans les différents dex à l'heure actuelle puisque la console de cdt nécron ets totalement différente) sauf que... ce ne sont pas des véhicules...

A priori on resterait sur les effet du dex sans utiliser les règles de la page 82. Ce qui est complètement stupide au vue des descriptif du bouzin.

Merci de vos confirmations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de précision ou de FAQ, je les jouerais tel que dans le codex vue qu'il prend le pas sur le GBV. Le codex précise bien leur type à chaque fois.

Par contre, mon petit doigt me dit que sa pourrait être eux, les renforts démoniaques attendus en aout, avec des profils WD par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparment superdady c'est prévu pour Slaanesh les chars :blushing: par contre après les autres Dieux no se :/

Sinon la VO de chariot dans le GBR c'est truck, mais j'ai pas la VO du dex démon je ne l'ai pas acheté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les regles cocernant les Chars demons se trouvent dans le codex demon.

Sinon en aucune facon ce ne sont des vehicules de type chariots, simplement parce que ce ne sont pas des vehicules mais des ameliorations pour les heraults.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.