Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000 points (V6)


Swarskin

Messages recommandés

Salut, voila j'ai un ami qui joue blood angels sauf que il doit y avoir un pb dans ses listes parce que il se fait dépop à chaque fois de manière easy. Donc, pour essayer de régler le problème: je poste sa liste pour demander vos avis.

QG

_ Maitre de chapitre Gabriel Seth 160
Choisi pour son bourrinage qui fait son charme, ce dernier rejoint la garde d'honneur dans le razor pour enfoncer la ligne adverse et dézinguer tout ce qu'il peut

_ Garde d'honneur 190
* Champion
* Razorback
* Prêtre novicien

_ Récclusiarque 130
Le récclu a été choisi pour le up qu'il donne en charge. Ce dernier rejoint les vétérans d'assauts en razor pour enfoncer également les lignes adverses


Troupes

_ 5 membres de la compagnie de la mort 100
Ils n'ont pas de rôle précis, leur but est de foncer sur les lignes ennemis et de voir ce qui va se passer.

_ Dreadnought de la compagnie de la mort 125
Vu l'efficacité de ce dread dans le bourrinisme absolu, son but est de tout détruire sur son passage.

_ 1 escouade tactique 170
* Lance missiles
* Lance flammes
L'escouade tactique reste dans la zone de déploiement à assurer un rôle de soutien si le besoin s'en fait sentir et permet de garder un objectif si besoin il y a.

_ Escouade d'assaut 115
* épée énergétique
Escouade de contre attaque si la zone de soutien est attaqué et permet de prendre part aux combats donné par seth, le récclu et par les vétérans d'appui si des renforts se pointent

Élite:

_2 prêtres sanguiniens: 100
L'un rejoint les vétérans d'appui pour qu'ils puissent avoir une survie plus longue et l'autre l'escouade tactique.

_Dread furioso 125
* Griffes de sang
Sert de renfort à l'attaque initiale qui s’essouffle. L'ennemi, théoriquement affaibli doit alors affronter la 2e vague

_ Vétérans d'appui 180
* Razorback
Font parti de la première vague afin d'assurer un tir à courte portée efficace et de démanteler les troupes élites d'une rasade de bolters.


Attaque Rapide:

_ Vétérans d'assaut 200
* Marteau tonnerre
* Arme énergé
* Razorback
Première vague assaut: Rejoint par le récclu pour dézinguer les points névralgiques de l'armée adverse

_ 1 Land speeder Tornado 90
* Bolter lourd
* Canond'assaut7

_ 1 Land Speeder Tornado 70
* Bolter lourd
* Multi fuseur
Les Land Speeder servent de soutienmulti usage. Vu qu'ils sont rapides, ils peuvent évoluer sur toute la map. Leur but est d'herceler, d'affaiblir les chars, élites de l'armée adverse susceptible de faire basculer le plan de bataille en sa faveur.

Soutien:

_ Dévastator 130
* 4 Lance Missiles
Soutien longue portée. Multi usages. Dévastator en bref

_ Dreadnought 120
* Double autocanons
Polyvalence longue portée pour dézinguer blindés légers ou troupes mal protégés.


Dc pour la stratégie, je résume:
_ 1 ère vague: Récclu avec vétérans d'assaut, seth avec la garde d'honneur, les vétérans d'appui avec un prêtre sanguinien, le tout en razor. les land speeder en soutien
_ 2ème vague: compagnie de la mort (dread + les membres), le dread furioso et l'escouade d'assaut si tout va bien
_ Tout ce qui reste c'est à dire dévastator, plus dread + tactique en soutien longue portée.

A vos claviers :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans être méchant :D je pense que j'ai rarement vu une liste aussi faible et aussi mal construite.....

Les BA avec la V6 c'est :

- soit du Landraider (un ou deux) avec la compagnie de la mort à l'intérieur.....avec des dreads blindage 13, des véhicules blindage 13,....histoire de tenir le choc......et de protéger les petits véhicules

- soit du volant avec des unités à 10, la compagnie de la mort à la limite à 7 ou 8 avec au moins deux gantelets appuyé par un ou deux stormraven avec psycher qui va bien.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec stofflet, par contre il est vrai que le razorback c'est fragile, donc si tu veux traverser la table et faire mal, il vaut mieux poder et arriver en fep...

Par contre je trouve la garde d'honneur super fluff!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.