Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][ENoirs] Configuration Voïvode


pikasossice

Messages recommandés

Bonsoir a tous je voudrais savoir si cette configuration pour un voïvode n'est pas trop chère pour un format a 1500pts


[b][u]Voïvode (Eldars noirs) : 175 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Voïvoide[/u][/color] (175 pts)[*][list][*] 1x Lame dessicante, Pistolet Eclateur[*] 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lame djinn , Personnage indépendant , 1x Psychocage , Vision nocturne[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Alors voila le bestiaux qui sera accompagné de 4 incubes sans Klaivex le tous dans un Vénom !

Si j'ai bien tous lus comme il faut les règles (je débute en Eldars noirs) le bestiaux a pas moins de 8 attaques en charge grâce a la lame djinn Pa3
Il possède une 2++ et s'il elle pète il aura une 4+/6++ , se qu'il lui donne une bonne résistance au CaC
Les drogues de combats peuvent avoir un petit bonus sympa!
Voila est il bien ou trop chère?
Que modifierez vous? Modifié par pikasossice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue parmis les sombres eldars.

Alors oui, tu as tout bien lu comme il faut, le bestiaux aligne un nombre impressionnant d'attaque grâce à la lame djinn.
Ensuite le bouclier de nuit est effectivement des plus sympathiques!
Là où ça cloche est qu'il reste à f3, et là ça coince vraiment, au même prix le fouet reste mieux (presque autant de blessures sur endu4, et sur endu5 plus rien à voir).

En revanche tu l'équipes également d'une lame dessicante, il va falloir se décider :innocent: , ça ne sert à rien de lui payer 2 armes pour ne se servir que d'une (d'autant que la lame dessicante...pour une f3 pa3 on a fait mieux).