Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] Lemartes et la V6 ?


Elric59

Messages recommandés

Plop plop plop, je viens vers vous histoire de discuter de ce personnage, hautement inutile en V5 à cause de ses réacteurs (qui forçaient la CDLM a en prendre aussi, pour un cout en points énorme !), et qui là reprends un "petit" coup de boost, puisqu'il peut embarquer à présent dans n'importe quel transport (en prenant simplement deux places au lieu d'une), et notamment dans un pod, histoire d'arriver à moindre cout au contact de l'adversaire.

Cependant, deux choses me font hésiter :
[list][*]La masse énergétique, même de maitre, qui le rend peu efficace contre du marine (même s'il aura une superbe F7 en charge !)
[*]Sa règle spéciale "Fureur sans limites", qui est plus dure à optimiser, maintenant qu'on ne peut plus lui coller une blessure comme on veut ...[/list]

Mine de rien, sur le papier c'est une brute :
5 attaques F7 PA4 en charge (avec relance pour toucher et blesser), il passe à 8 attaques F8 PA4 (toujours relançables) en charge lorsqu'il est blessé, bref un boucher :blink: !

J'aurais donc aimé savoir si vous l'aviez testé, ce que vous en aviez pensé le cas échéant, etc.


D'avance merci ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai testé contre un joueur nécron optimisé à 2000 points.

Il a été blessé par un spectre qui l'avait mis à initiative 1, l'adversaire à tapé, 1 blessure, puis je lui ai dit: bon, à moi!

j'ai 8 attaques de force 8 , il a tué 4 spectres. Voilà, ça meule (mort instantané, même avec des gros bills invulnérable à 3+, avec les relances il est fort).

Par contre on en revient toujours à la même chose, les bloods angels DOIVENT charger...pas toujours facile X-/

Je le jouerait donc en stormaven ou en land raider pour la règle véhicule d'assaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1343552993' post='2183155']
puisqu'il peut embarquer à présent dans n'importe quel transport (en prenant simplement deux places au lieu d'une), et notamment dans un pod, histoire d'arriver à moindre cout au contact de l'adversaire.[/quote]

Regardes le codex page 88 pour savoir si la présence de réacteur dorsal empêche l'achat de transport assigné. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shikomi' timestamp='1343594911' post='2183526']
[quote name='Elric59' timestamp='1343552993' post='2183155']
puisqu'il peut embarquer à présent dans n'importe quel transport (en prenant simplement deux places au lieu d'une), et notamment dans un pod, histoire d'arriver à moindre cout au contact de l'adversaire.[/quote]

Regardes le codex page 88 pour savoir si la présence de réacteur dorsal empêche l'achat de transport assigné.
[/quote]


Aaarg, je n'avais pas vu ça ... Après, la formulation reste ambigue, puisqu'elle évoque l'unité (qui ici n'a pas de réacteurs, puisque l'option idoine "L'unité entière peut avoir des réacteurs dorsaux" n'est pas payée), reste à aller valider ça en section règles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1343635669' post='2183643']
[quote name='shikomi' timestamp='1343594911' post='2183526']
[quote name='Elric59' timestamp='1343552993' post='2183155']
puisqu'il peut embarquer à présent dans n'importe quel transport (en prenant simplement deux places au lieu d'une), et notamment dans un pod, histoire d'arriver à moindre cout au contact de l'adversaire.[/quote]

Regardes le codex page 88 pour savoir si la présence de réacteur dorsal empêche l'achat de transport assigné.
[/quote]


Aaarg, je n'avais pas vu ça ... Après, la formulation reste ambigue, puisqu'elle évoque l'unité (qui ici n'a pas de réacteurs, puisque l'option idoine "L'unité entière peut avoir des réacteurs dorsaux" n'est pas payée), reste à aller valider ça en section règles ...
[/quote]


De toute façon p78 du GBV deuxième paragraphe de "CAPACITE DE TRANSPORT", c'est réglé, pas de jump pack en transporrt sauf si c'est clairement écrit dans la règle du transport donc seulement stormraven.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.