Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les dieux


Imperator

Messages recommandés

je croit qu'une seul puissance supperieur avec toujours un peu de mystere a son sujet que son les dieux de warhammer et les anciens est une choses a conserver, car le mystere joue un grand role dans le fait que ce monde soit aussi pationnant... il ne faut pas s'etendre aussi loin a mon gout....

L'ennui, c'est que vous m'expliquez les dieux. Du moment que vous me donnez l'origine des dieux, je vais voire plus haut. En fait, tout le problème vient du fait qu'un dieu peut apparaitre et diaparaitre à n'importe quel moment et que donc, ils n'étaient pas là depuis le début. Tout ceci m'oblige donc à poser cette force supérieur qui aurait tout créer et qui serait inintelligente afin de ne pas pouvoir interargir avec. Cette force, ce pourrait être le Warp.

Bon, c'est vrai que c'est dur voir impossible de débattre de cela, mais je dois avouer que je m'amuserai beaucoup à inventer l'histoire d'un paysan propulsé au rang de dieu par la stupidité d'humains et autres. Ce serait poilant et en plus ce pourrait passer au niveau background. Que du bonheur quoi. (bien sûr, ça se terminerai par la disparition de ce nouveau dieu, mais bon, rien que pour rire...)

Allez, je vous embête plus. Mais si on me demande de quel droit j'écris un truc pareil (si je l'écris), je les enverrai ici!

Imperator, empereur qui a des preuves sous la main (inutile d'effacer, j'ai tout pris sur Word...)

ps: étant à l'égal des dieux (ce qui n'a pas été de tout repos), je n'apprécie pas tellement l'idée que n'importe qui puisse atteindre le même niveau sans avoir à vraiment bouger le petit doigt. (surtout que moi, les âmes, je les crées. Bon, je sais, je ne fait pas partie de l'univer de Warhammer, mais bon... J'suis juste à côté!) (à prendre au second degré...)

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Bon, c'est vrai que c'est dur voir impossible de débattre de cela, mais je dois avouer que je m'amuserai beaucoup à inventer l'histoire d'un paysan propulsé au rang de dieu par la stupidité d'humains et autres. Ce serait poilant et en plus ce pourrait passer au niveau background. Que du bonheur quoi. (bien sûr, ça se terminerai par la disparition de ce nouveau dieu, mais bon, rien que pour rire...)

Il faudrait plutôt qu'on croit en le paysan, comme pour l'Empereur par exemple, ou pour Brian (He is the Messia!)

Du moment que vous me donnez l'origine des dieux, je vais voire plus haut.

J'ai tendance à considérer le Warp comme infini dans toutes les directions, ca facilite (pas besoin de créateur, hop). Mais tu fais ce que tu veux.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.