Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse][Démons] Ce qu'apporte le WD d'Août...


Invité Magarch

Messages recommandés

Pour avoir testé je trouve que le broyeur est assez utile principalement avec la catapulte qui est une arme du coup difficile à aller chercher et qui en cas de misfire ne saute pas ! Au corps à corps il est relativement moyen sauf contre les monstres avec peu d'init (ou frappé par une malediction des ombres !).

Contrairement à ce que je croyais, les démons majeurs restent quand même plus interessants car ils touchent à des domaines diférents (magie pour l duc, débroussaillage pour bubu et coup multi-pv pour le GI, l gardien je sais pas ...). Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon je ne suis pas un expert en stratégie y tout y tout, mais y a un truc que je pige pô. Vous dites tous que les Hurleurs n’ont plus d’attaques enflammées pourtant dans la dernière FAQ des Démons, à la question : Les Hurleurs ont-ils des attaques enflammées ? La réponse est toujours Oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Concernant le Broyeur d'Âme, je pense qu'il faille lui payer une arme de tir.
Pour l'instant, je ne l'ai joué que sans car :
- trop cher avec
- je l'utilisais en rush sur unité pénible pour les bloquer le plus longtemps possible, voir les tuer.

En ressort que ce bon vieux Broyeur d'Âme perd souvent ses combats. Et s'il ne peut pas piétiner, il est sûr de perdre. Finalement, il bloque beaucoup moins bien que pourrait ne le faire un Sphinx par exemple. Certes, sa capacité d'étreinte est pas mal, mais ça ne suffit pas à justifier l'utilisation d'une bestiole à 260pts.

Je vais plutôt tenter de le jouer en tir, voir ce que ça donne (petite faiblesse pour le lance-flamme).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au dernier tournois mon lance flamme m'a pas servi des masses et le manque de tirs de l'armée démon ne le rend pas aussi intéressant que la catapulte, une catapulte particulièrement dure à détruire.

[quote]En ressort que ce bon vieux Broyeur d'Âme perd souvent ses combats. Et s'il ne peut pas piétiner, il est sûr de perdre.[/quote]

Arrange toi pour qu'il piétine alors, perso je ne l’enverrai plus sur autre chose qu'un monstre plus faible ou de l’infanterie, j'ai essayer sur un pavé de demi-poulet ben c'était pas une bonne idée !

[quote]il bloque beaucoup moins bien que pourrait ne le faire un Sphinx par exemple.[/quote]

Encore heureux ! Les RdT ont déjà pas grand chose si en plus leurs monstres ne savent plus bloquer je vois pas trop se qu'ils pourraient faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Un petit up depuis que le LA Démons du chaos est sorti. Alors qui à testé le Broyeur d'âme, gargouilles, bêtes de slaa et nurgle... un Debriefing ?

[b][color="#0000FF"]=> Bonne idée, mais ouvrez un autre sujet, ça sera mieux que de faire de la nécromancie ^^.[/color] :)[/b] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.