Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI] 2000 points


Messages recommandés

Bonjour ,Je viens de composer une liste dans une optique plutôt dur.Je suis complètement néophyte dans la garde et j'aimerai vos avis.[b]
[/b][b]QG[/b][b] [/b][b] [/b][b] [/b][b][color="#ff0000"]Escouade de commandement de compagnie.[/color][/b][b][color="#00ff00"]4 lance plasmas + chimère avec multi laser et bolter lourd[/color][/b][b][color="#ff8c00"]165 points[/color][/b][b] [/b][color="#ff0000"][b]
[/b][/color][color="#ff0000"][b]Psycker primaris[/b][/color][b][color="#ff8c00"]70 points[/color][/b][b] [/b][b]
[/b][b]
[/b][b] [/b][b]Élite[/b][b] [/b][b] [/b][b][color="#ff0000"]10 troupes de chocs[/color][/b][b][color="#00ff00"]2 fuseurs et sergent avec fusil laser radiant.[/color][/b][b][color="#ff8c00"]185points[/color][/b][b] [/b][b] [/b][b] [/b][b] [/b][b][color="#ff0000"]6 ratlings[/color][/b][b][color="#ff8c00"]60 points[/color][/b][b] [/b][b]
[/b][b]
[/b][b]Troupes[/b][b]
[/b][b]
[/b][b]
[/b][b][color="#ff0000"]Escouade de commandement de peloton [/color][/b][b][color="#00ff00"]4 lance flammes[/color][/b][b][color="#ff8c00"]50 points[/color][/b][b] [/b][b] [/b][b] [/b][b] [/b][b] [/b][b] [/b][b][color="#ff0000"]30 gardes[/color][/b][b][color="#00ff00"]3 lance flamme 3 auto canon 3 haché énergétique pour les sergent et un commisaire [/color][/b][b][color="#ff8c00"]260 points[/color][/b][b] [/b][color="#ff0000"][b]