Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Constitution du blister des Scribes Bleus


Elric59

Messages recommandés

Hello, j'aurais aimé savoir comment était découpé le kit en résine des Scribes Bleus. GW précise seulement à ce sujet :

[quote]Ce kit finement détaillé en résine contient 12 éléments, un socle carré de 50mm et un grand socle volant, ainsi que deux tiges à rotule transparentes, permettant d'assembler les Scribes Bleus.
[/quote]

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2470912a_99819915010_TheBlueScribes01_873x627.jpg[/img]

J'ai posé la question à mon GW local (Lille) sur Facebook, qui m'a proprement envoyé bouler ... je cite tellement c'est "beau" :

[quote]"ON EN A PAS OUVERT..."[/quote]

Tout y est : pas de "Boujour", le CAPS LOCK histoire d'agresser les yeux, les trois petits points d'énervement, on sent qu'ils sont à l'écoute et commerciaux, 'fin bref ... :rolleyes:

Si l'un de vous achète ce kit et qu'il veut bien me le détailler, ce serait vraiment sympa, d'avance merci ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai acheté tout à l’heure.

On a donc :
• Le disque (avec des livres, des parchemins…).
• Bras gauche du Scribe assis.
• Bras droit du Scribe assis.
• Un petit bouquin.
• Le Scribe debout sur deux bouquins (avec des doigts foireux, merci Finecast <_< ).
• Une plume.
• Le bouquin sur un plateau devant le Scribe assis (avec trois pieds pour moi, merci encore Finecast <_< ).
• Le Scribe assis.
• Un autre bras droit ( ^_^ ) du Scribe assis avec un encrier et une plume.
• Deux bouquins et un encrier.
• Deux encriers et une plume.
• Le grand bouquin ouvert devant le Scribe debout et une partie d’un bouquin ouvert sur le Disque.


Pour le Finecast, il y a encore des problèmes, mais il me semble y avoir moins de bulles qu’auparavant. En revanche, sur les parties fines (non, non, pas celles-là :shifty: ) comme les doigts, ça reste problématique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1344091952' post='2186862']
Je l’ai acheté tout à l’heure.

On a donc :
• Le disque (avec des livres, des parchemins…).
• Bras gauche du Scribe assis.
• Bras droit du Scribe assis.
• Un petit bouquin.
• Le Scribe debout sur deux bouquins (avec des doigts foireux, merci Finecast <_< ).
• Une plume.
• Le bouquin sur un plateau devant le Scribe assis (avec trois pieds pour moi, merci encore Finecast <_< ).
• Le Scribe assis.
• Un autre bras droit ( ^_^ ) du Scribe assis avec un encrier et une plume.
• Deux bouquins et un encrier.
• Deux encriers et une plume.
• Le grand bouquin ouvert devant le Scribe debout et une partie d’un bouquin ouvert sur le Disque.


Pour le Finecast, il y a encore des problèmes, mais il me semble y avoir moins de bulles qu’auparavant. En revanche, sur les parties fines (non, non, pas celles-là :shifty: ) comme les doigts, ça reste problématique.
[/quote]

Merci à toi pour ta réponse, vraiment exhaustive :wub: ! Il y a donc deux bras droits différents, cool ça ^_^ !


Serait-il possible d'avoir une photo des différents éléments (histoire de voir la surface du disque sans rien d'ajouté dessus ^_^), d'avance merci ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1344092149' post='2186867']Merci à toi pour ta réponse, vraiment exhaustive :wub: ! Il y a donc deux bras droits différents, cool ça ^_^ ![/quote]Ça n’est pas une option. C’est que le Scribe assis a deux bras droits. Sur la photo, tu en vois un tenir un encrier et le second venir y tremper sa plume ;)

[quote name='Elric59' timestamp='1344092149' post='2186867']Serait-il possible d'avoir une photo des différents éléments (histoire de voir la surface du disque sans rien d'ajouté dessus ^_^), d'avance merci ;) ![/quote][s]Je te la fais rapido et j’édite ce post.[/s]

EDIT :
[img]http://img269.imageshack.us/img269/5561/scribes.jpg[/img] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi, les photos sont impeccables ;) !

Ce qui l'est moins, ce sont les différentes pièces, le finecast c'est malheureusement toujours pas ça, quand je vois la main de l'horreur debout ou le disque, mouarf ...

Après, j'avoue que les rabiots sont franchement sympas, des livres en veux tu en voilà et même une plume c'est tentant ...


Y'a plus qu'à prier pour tomber sur une version impeccable quand je l'achéterais :lol: !

Encore merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1344096288' post='2186905']Ce qui l'est moins, ce sont les différentes pièces, le finecast c'est malheureusement toujours pas ça, quand je vois la main de l'horreur debout ou le disque, mouarf ... [/quote]Non, le Disque est bon, si ce n’est des traces (bulles peu profondes) sur un bord et un trous (là aussi, pas vraiment une bulle comme avant) en dessous.

Les triangles sont là pour indiquer là où mettre les éléments.

Pour les mains de du Scribe debout, je n’ai pas retiré les parties plates. Mais il y a clairement des manques sur les doigts de sa main droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.