Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6] Création Tactica Démons


Ptit-Biscuit

Messages recommandés

Plop les gens !

Comme il avait été fait pour la v5, je proposerais que nous établissions ensemble une tactica v6 dédiée aux Démons du Chaos !!!

Il y aura quand même certaines règles à s'imposer :
- Aucune spéculation possible sur une sauvegarde invulnérable à 5+ pour les Incendiaires/Hurleurs/ Chariot de Slaanesh tant qu'une confirmation par une future FAQ n'est pas disponible.
- Un effort sur l'orthographe est demandé.
- Un minimum de contenu sur le post, pas la peine de pondre un "Les Hurleurs ça roxxe", ça nous avancera à rien et ne fera que polluer le travail de tous.
- Nous ne parlerons uniquement que de la v6, toute remarque sur la v5 sera inutile, pas la peine de dire que les équarisseurs c'étaient mieux avant, on ne parle que du présent.

Le tactica, pour plus de clarté, sera basé sur l’ancien tactica v5 :
- Rappel des particularités des Démons du Chaos
- Bestiaire :
- QG - Démons Majeurs
- QG - Hérauts
- Elites
- Troupes
- Attaque Rapide
- Soutien

- Combo ou synergie de jeu.
- Tactica contre d'autres armées.

Une fois le tactica correctement travaillé, il sera demandé aux aimables modérateurs de bien vouloir le mettre en post-it.

Toute remarque, idée est bienvenue si j'ai omis certaines choses ou si il vous parait essentiel de parler de choses en particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

J'avais déjà posté un topic qui fût supprimer pour inactivité et ce pour la raison juste:

- Nous n'avons pas assez d'expérience pour faire un tactica avant plusieurs mois (perso je table sur 6 mois parce que nous sommes peu d'actifs démons sur cette section).
L'attente de la nouvelle vague de FAQ est aussi inéluctable et il ne faut pas oublier que la V6 fait la part belle à la relance du monothéisme :) donc avant de s'attaquer au polythéisme, je pense que des parties monothéistes s'imposent et entraîneraient une catégorie synergie interdivinité.

N'oublions pas que le tactica v5 est arrivé 7 mois après l'entrée en vigueur de cette dernière. Donc wait and see :shifty: Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh mon petit kaskrin, figure toi que j'ai commencer à reprendre ce que j'avais écrit comme tactica monothéiste ^^
Mon problème étant que pas mal de mes écrits sont basés sur le tactica polythéiste V5, du coup, j'ai pas mal de passage à complétement re écrire.
Et quand tu dis 7mois après la V5, cela veut aussi dire à peine quelques mois après la sortie du codex... Et du coup, on peut comprendre que l'on manque de recul avec un codex récent.

Mais bon, là, on a quand même une grande expérience du codex (qui n'est pas forcément hyper compliqué comparé à certain plus récents), et on a déjà fait un bon tour de ce qui était possible non? Avec même quelques parties tests pour la plupart d'entre nous.

Donc je pense qu'il est possible de faire un bon début de quelques choses histoires de faire avancer tout sa :
1° Soit un listing des changements pour chaque unité. Cela permettra de modifier le tactica avec les ajouts le moment venu.
2° Soit entamer un tactica monothéiste. J'ai de bonne base pour chaque Dieu, mais j'y vois deux souci. Le premier étant qu'on ne sais pas encore comment les autres armées vont évoluer. La seconde étant qu'une armée monothéiste ce joue très différemment d'une armée polythéiste, et du coup, certain rôle change radicalement d'une classe à une autre.

Par contre kaskrin, si t'es chaud, j'aurais besoin de quelques retours sur tes parties en full nurgle,(En MP peut être?) n'ayant pas eu le temps d'en faire :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.