Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Liste fun 1500points


Messages recommandés

Bonjours à vous!
M'ayant taper un gros trip sur les SW avec leurs "mecs tout seul", je me suis dit qu'il serait rigolo d'en faire une armée complète. J'ai donc pondu cette petite liste a vocatif fun, mais que j'aimerai vraiment monter, accessoirement en les dédiant à un Dieu du chaos nommé Malal ^^

Le but étant de la rendre jouable en milieu moyen, pas plus. Le concept surprend, mais j'adore l'idée!

[b][u]Les mecs tout seul! (Chevalier gris) : 1498 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Frère-Capitaine Chevaliers Gris[/u][/color] (200 pts) [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon[*] 1x Arme de maitre
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] (275 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Assassin Vindicare[/u][/color] (145 pts) [*][color=red][u]1x Techmarine[/u][/color] (90/124 pts) [list][*] 1x Faisceau de Conversion[*] 1x Bombe à fusion , 3x servo-crâne
[/list][*][color=red][u]1x Techmarine[/u][/color] (124 pts) [list][*] 1x Faisceau de Conversion[*] 1x Bombe à fusion , 3x servo-crâne
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Arme de maitre
[/list][*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Arme de maitre
[/list][*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Arme de maitre
[/list][*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Arme de maitre
[/list][*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Arme de maitre
[/list][*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Arme de maitre
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] (270 pts) [list][*] 1x Espadon Nemesis, 1x Psycanon Lourd[*] 1x Téléportation
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Seront sur la table drago, le vindicare, les techmarine, le cuirasser, et une partie des paladins. Le but des tech et de l'assassin sera de detruire un maximum de menaces de loin, les servo cranes permettant d'éviter trop de débordements d'infi.
Le cuirasser sautera de bord à bord pour essayer de ce charger des véhicules ou des pavés de pied tendre, la PA2 du perfo pouvant même faire plus. Et l'espadon sera là pour taper du gros.
Draigo foncera et occupera les tirs ennemis. Les paladins devront envoyer des grand coup d'holocaustes pour attendrir un peu avant le charge. Le but ici étant d'être un personnage, et d'engluer un maximum avec les défis.
Le frère capi ira Fep ailleurs, dans le but de faire des blindages arrières ou d'embéter les fond de cours.
Les bombes à fusion des tech seront utiles en cas de drop pod ou de carni dans le dos!

Bon, je part en vacances demain, donc j'espère plein de commentaires à mon retour ^^
Seul condition à respecter : avoir le plus de figurines toutes seules :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Posté Aujourd'hui, 03:42[/quote]

Tu reviens d'une soirée trop arrosée ? :D

Bonnes vacances repose toi bien, à priori tu en as besoin ...

Car bon clairement si tu penses être un minimum viable avec une telle liste, c'est clairement que tu as [trop bu/pas assez dormi/fumé de l'herbe]

en 1 salve de bolter tes Paladins sauteront, sachant qu'ils s'en mangeront 2 pour aller au CaC c'est mort.
Ton némésis se prendra toutes les armes anti char à PA2.
Ne restera que ton Kaldor "kiki tout dur" Draigo il fera pas le café il mourra moins vite c'est tout ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les listes originales mais là effectivement je dois dire que ça à l'air casse gueule :P

Le seul moyen d'arriver à un truc ça serai de balancer des paladins en FeP en espérant qu'il ai le temps de charger mais ça risque difficile ^^.

A la limite garde le minimum vitale en troupe, enlève les techmarine, mets autant de cuirassier nemesis que tu peux et change ton frêre capitaine en grand maître pour avoir 2d3 troupe opé. Ca sera toujours autant casse gueule mais la triplette de cuirassier peut avoir son effet à la limite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.