Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aide à l'orga] Logiciel de gestion de tournoi en ronde suisse


Meijin

Messages recommandés

Ce message s'adresse plus particulièrement aux orgas de tournois.
Ayant eu quelques déboires avec les feuilles de calcul permettant de gérer les tournois (je suis peut-être pas très doué avec les logiciels de tableur), j'ai développé un petit soft qui permet de gérer les tournois en ronde suisse.

Je vous propose donc de tester ce soft (et si possible de me faire des retours de bugs et/ou des commentaires sur l'expérience utilisateur), il n'est pas finalisé notamment au niveau de l'interface graphique, mais voici quelques fonctionnalités :
- Tournoi par équipe
- Importation de joueurs depuis le fichier XML fourni par t3
- Prise en compte de la compo pour les appariements
- Gestion des défis (possibilité de modifier manuellement les appariements)
- Recalcule automatique des appariements (normalement il est peu probable que 2 joueurs se rencontrent 2 fois lors du tournoi, sauf si il n'y a pas assez de joueurs)

Si vous avez des questions sur l'utilisation du logiciel vous pouvez les poster ici.

[u]Pour installer et utiliser le logiciel il vous suffit de :[/u]

0/ Etre sous Windows (je peux faire une version qui tourne sous linux si c'est demandé)

1/ Avoir JAVA d'installé sur votre machine : http://java.com/fr/download/index.jsp

2/ Télécharger le logiciel ici :
Version anglaise : https://www.dropbox.com/s/rhh1b8pcbldg4nf/JoustingChampion-en.zip
Version française : https://www.dropbox.com/s/rqiwj8fscnjgefy/JoustingChampion-fr.zip

3/ Dézipper le fichier "Jousting Champion.zip" où vous le voulez sur votre ordinateur

4/ Une fois dézippé, parcourez le dossier et lancez "launch.bat" (via un double-clic)

5/ Une fenêtre de chargement va s'ouvrir, puis une fois chargée, votre navigateur internet par défaut va s'ouvrir

6.1/ Si rien ne s'affiche, rafraîchissez la page, cela devrait finir par s'afficher.
6.2/ Vous arrivez sur une page avec 2 boutons "Single Tournament" et "Team Tournament", l'appli est lancée vous pouvez l'utiliser à votre guise Modifié par Meijin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Hello,

Tout d'abord, merci de nous partager le logiciel :)

Je contais l'utiliser pour un futur tournois, et donc je voulais l’essayer.
Mais c'est là qu'arrive un problème: j'ai le message " Windows ne trouve pas javaw" lorsque je lance le launcher.
Pourtant j'ai java, et il est bien à jour (et j'ai bien réinstaller java du lien que tu donnes pour vérifier)...
(A noter que j'ai le même problème que ce soit la version française ou pas)

Tu aurais ainsi une idée par hasard comment régler ce petit soucis?

Je peux tester sur un de mes autres PC que la semaine prochaine seulement.



Merci beaucoup en tout cas ! Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.