Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Fury] des news et offres nawelliennes!


Whispe

Messages recommandés

J'en ai déjà quelques un (même si je profiterai sans doute de la campagne pour compléter ceux qui me manquent), mais si il y une nouvelle version des orques qui sort, spécialement si c'est du modulable, ce serait vraiment super, mon but étant de me faire une "Légion de Kosto" de 20 ou 25 figurines, en ayant pas trop de redites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste ^^

Je nie pas que j'espère pouvoir faire sortir un jour des versions plastique XD

 

De rien, pour info on a revu les tarifs 2015 on sera sur une base 9/11/13 (petit fig indiv/moyenne inv et officier/grosse indiv, yetis et consorts) et 35 sur les starters.

Pour info les fdp seront demandés lors du Pledge Managers, afin de ne pas gonfler artificiellement le total et surtout de pouvoir proposer des solutions personnalisées (salons etc et eventuelles collectivisations d'envois).

On travaille sur un QSR/version light des règles, un peu dans le style WMH pour les débutants ou nouveaux gurinistes ^^

Nous ne tarderons pas à mettre en ligne une fiche récap, des marqueurs (etourdi, charge, overdrive etc) et des cartes de postures.

 

 

Sinon, Armes lourdes en vue!

 

11202578_371170123079889_287093560603285

Un sympathique Yéti Sportif.

 

 

22797_371170119746556_237723368491644986

 

Un pirate Kûrma, aka "Nelson" à ce qu'on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je decouvre ton jeu grâce au poste du warfo sur les futurs jeux qui pourraient remplacer battle.

 

Je ne sais pas si je me mettrait ENCORE dans un autre jeu, mais tes fig sont vraiment belle.

 

J'espere que ton projet marchera.

 

Si jamais ya moyen davoir qqn info en mp ca pourrait m interesser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, c'est assez vaste comme univers, des dieux voyageurs de l'espace, des gobs soviets, robots et nains gitans, necrotechnologie et riotgirls... 

je vous laisse classer messieurs :)

 

@ Nem'ro, oui n'hesites pas à me mp si tu as la moindre question :D

Modifié par Whispe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela démarrera vers 20h00 à priori (c'est noté dans un des messages juste avant), et comme souvent, impossible de donner le lien tant que ce n'est pas lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais n°1 sur la campagne aussi!! J'ai bien râlé en ratant la précédente, pas question que cela m'arrive une seconde fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop pledgé hier pour un starter et une arme lourde, 

Je ne sais pas si j'arriverai à trouver le temps et les gens pour y jouer,

On va dire que c'est au moins un pledge de soutien car je suis un lecteur assidu de ton blog et je trouve les gurines sympas ! 

J'espère que le financement du KS sera atteint et qu'on pourra voir ces deux nouvelles factions! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on a dépassé de peu les 50%, cela avance pas trop mal...

 

Juste une question: y aura-t'il une seule fig exclusive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après ce que j'ai vu sur la page, elles ne sont pas encore proposées. Apriori, il n'y pour le moment qu'une arme lourde débloquée à 5500 qui serait une exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous ^^

 

Non, il n'y aura pas qu'une fig exclusive ^^

 

Mais on mettra les suivants au fur et à mesure de l'avancée :D

 

Les Vixens prevues seront les vixens serie "standard" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

Bon, 70% on va y arriver ^^

 

Les confrères outratlantiens attendent généralement que le projet soit financé pour plonger :P

 

Sinon, Jerreck fait de supers articles sur son blog et réunit les sorties fluff pour les curieux:

 

http://jerreck.tumblr.com/post/121528521520/comment-que-ca-marche-les-cartes

 

Vous en voulez plus ? / Do you want more ?
 
 J'aime
 
 3 mentions J'aime
Modifier (22 minutes)
 

Petite news pour vous signaler qu'on a ajouté quelques add-ons supplémentaires :

- des packs de cartes starter (choix de la faction à indiquer lors du pledge manager)

- des packs de carte regroupant les extensions Orques ou Humains (à préciser lors du pledge manager)

- une figurine de mercenaire exclusive Kickstarter débloquée à partir de 55 soutiens.

Alors n'hésitez pas à parler de Fury autour de vous !

432611f50e7ba57e682f4ca71b8c812d_origina

Little news to report to you that we have added some additional add-ons:

- Card starter packs (choice of faction during the pledge manager)

- Card packs combining the Humans or Orcs extensions (to be specified during the pledge manager)

- An exclusive KS mercenary miniature unlocked from 55 supports.

5785fb7b146ce61173b3abcd631cb565_origina
 
Modifié par Whispe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 pledgers pour débloquer le monsieur!!!

 

Et 20% pour financer le KS!!!

 

Merci messieurs ^^ le combat continue, n'hesitez pas à partager faire suivre sur s'book et en parler autour de vous!

En tout cas l'avancée me fait très chaud au coeur ^^

 

 

(ps: à caractère informatif, si les rumeurs sur le nouveau fluff de Battle sont averées, je tiens à rappeler que Fury et son sont plus anciens que AoS avant qu'on ne m'envoie la Legal Team XD)

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.