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Nob avec boys orks


Gammer02100

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Bonjour à tous, je suis novice de quelques jours :)

j'ai acheté donc une boite de boys orks (11 pièces)

1) Déjà j'ai un soucis la notice de montage parle de (Mekano Krameur, Pillard ork etc) alors que je n'ai rien pour les former ?
2) Ensuite dans le codex Ork il est dit qu'on peut former un Nob pour 10 Boys, celui ci peut avoir [b]une pince énergétique[/b] +25 points à par son cout je ne vois pas pourquoi il s'en équipe ?
3) Dans le codex, il est écrit qu'un seul Boy peut être promu Nob et que celui-ci peut avoir une Armure lourde ([b]Sauf Nob Blind'boy[/b]) je ne comprend pas ?
4) On peut dans cette même unité ajouter un Blind'Boyz ?

Donc - Ma première unité se composerai de..

[b]1 Nob[/b] - Pince énergétique ( Si elle sert à quelque chose )
- Embleme (c'est ce qu'il a dans le dos)
[b]1 Gros fling[/b]

[b]1 Blind'Boys[/b] (Epaulettes + masque)

[b]7 Boys orks[/b]

J'attends votre aide avec impatience :)

Merci Modifié par Gammer02100
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J'ai pas mon codex sur moi donc sauf erreur de ma personne.
-Tu peux transformer une seul unité en BLind Boys dans ton armée. (Des orks en amure lourd)Tu ne peux pas mélanger des orks normaux et des blinds dans ton unité.
-[quote]3) Dans le codex, il est écrit qu'un seul Boy peut être promu Nob et que celui-ci peut avoir une Armure lourde (Sauf Nob Blind'boy) je ne comprend pas ?[/quote]
Il parle de l'amure, si tu transforme une unité en blind, pas besoin de racheter une armure sur ton nob ! Il l'a automatiquement si tu prends un nobs.
[quote]1 Nob - Pince énergétique ( Si elle sert à quelque chose )[/quote]
C'est un ouvre boite pour véhicule Personnellement j'aime bien. (Du moins en V5, pour la V6 je ne sais pas vraiment le rendement, mais ça ne devrait pas bouger)
[quote]1) Déjà j'ai un soucis la notice de montage parle de (Mekano Krameur, Pillard ork etc) alors que je n'ai rien pour les former ?[/quote]
C'est une notice identique pour toutes les boites orks.
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Quelques précisions après la réponse de Monos :

Les Blind Boyz font référence à une bande de Boyz déjà équipés d'armures lourdes. Si tu ajoutes un Nob dans cette bande - donc un Blind' Nob - tu ne peux donc pas lui rajouter d'armure lourde puisqu'il l'a déjà (cf. post de Monos).

Pour la Pince, lis le livre de règles officiel. La pince double la Force du porteur, ignore les sauvegardes d'armure (PA2) mais te force à frapper en dernier (Initiative 1). L'équivalent d'un gantelet énergétique space marine. Donc très utile pour casser du véhicule au corps à corps, si tu ajoutes la règle Charge Féroce des Orks, tu peux avoir une Force de 9 en charge (F4 x2 avec la Pince +1 avec la charge).
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Bonjour du matin :)

merci pour votre aide à vous deux :)

Donc si je comprend bien ma première unité peut être ainsi composée..

1 Nob avec une pince énergétique + armure lourde (Epaulière et masque)
1 Gros Fling
9 Boys avec automatic et kicoup

En ce qui concerne la pince énergétique, je suis qu'au début du livre des règles, je pensais que tout été dans le codex, je vais le lire tranquille donc :)

J'ai lu aussi que les Boys pouvaient changer leur armes simple contre des flings, mais je vois (ou je comprend) que ces armes là sont pour les motards, je me trompe ?

Amicalement.
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[quote]J'ai lu aussi que les Boys pouvaient changer leur armes simple contre des flings, mais je vois (ou je comprend) que ces armes là sont pour les motards, je me trompe ? [/quote]
Oui.
En fait, tu te trompes en posant ces questions, et en ouvrant aussi ce topic d'ailleurs.

Tu dois répondre toi-même à ces questions que tu poses.
A ton niveau de pratique, si nous répondons, nous ne te rendons absolument pas service : tu ne tireras aucun bénéfice à long terme si on te mâche le boulot.
Le jeu avec figs n'est pas un jeu vidéo, avec ces tips, astuces, et cheats. Il n'y a pas de secrets : Il faut accepter de tâtonner, de se tromper, de perdre.
Oui, au début, c'est dur de s'avaler tout cela. Il faut lire, relire, re-relire... On y est tous passé.

Mais une fois ce dur premier apprentissage effectué (sans compter les mises-à-jour régulières), le monde meeerveilleux des bonhommes s'ouvrira : par exemple, je me souviens encore en détails de parties que j'ai faites il y a 20 ans, tellement c'était bon. Et ce hobby est fait de vraies rencontres humaines, super enrichissantes. C'est carrément autre chose que le X-Box live, hein.

Développe toi-même cette compétence, cet investissement te sera rendu au centuple, parole de vieux.
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Je comprend, mais ma première réaction quand j'ai commencé à me poser des questions était de m'inscrire sur ce forum qui à ma connaissance est pratique pour commencer les rencontres humaines :)

Il faut quand même savoir que faire des erreurs à un coût...

Donc pour bien commencer j'aimerai savoir si ma première unité (Basic) est conforme ? Que je puisse la peindre en toute quiétude :)
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Oui.
Sachant qu'une armée ork classique comporte au moins 60 boyz (si c'est pas 150), le risque que tu évoques est, de fait, dilué dans la masse verte.
Et même si au final l'équipement choisi te déplait, en 2 coups de cutter, l'affaire est jouée.

Les armées orks sont parmi le plus chères à l'achat, et les plus longues à peindre. c'est la raison pour laquelle on é dé vré héros.

Courage. Modifié par Franckosaurus
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En fait pour tes achats, si tu veux jouer, le mieux est que tu fasses une liste d'armée, par exemple, 1000 points (valeur standard), 1500 ou 2000. Une fois que tu as une liste, tu la postes sur ce forum (avec les bons tags hein) et la stratégie que tu comptes employer.
Là les spécialistes en orks (pas moi) pourront te renseigner sur ce que tu devrais faire, modifier.

Après tu les écoutes, ou pas, et une fois que tu as ça, tu peux ainsi prévoir tes achats.
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c'est une bonne idée en effet, mais je partirai sur quelques achats aléatoire comme il y a quelques jours

- des Boys Orks

Aujourd'hui j'ai acheté.

- 10 Gretchins + 1 fouettard
- 3 Boît'Kitu
- 1 truk
- 5 pillards ou Kramboys (Je sais pas encore ce que je vais en faire)

Car en effet on ne peut avoir de stratégie qu'en ayant déjà participer à des batailles, ce n'est pas encore le cas.
Donc avec ce que j'ai, j'aimerai avoir [b]vos avis de stratégie[/b], [b]qu'elles unité ou nombre manque t' il [/b]aux unités déjà présentent.

Ainsi tout en allant j'aurais des informations, des amis :) en sachant que le livre de règle et le codex sera lu au moins 10 fois :)

J'attends avec impatience vos aides ! ;)
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Comme l'as dit Franckosaurus, il faut du boyz, en masse et sans pitié.
Tout joueur ork qui se respecte en a au moins suffisamment pour remplir un canisac (même si je ne recommande pas ce mode de transport)
C'est le coeur de l'armée et 10 bah ça suffit pas.

Pour pouvoir jouer tes premieres parties il te faudra aussi un QG: un bon gros big boss fait toujours l'affaire, après il existe d'autre QG mais là je te laisse voir avec ton choli bouquin rempli de peaux vertes.

N'hesite pas à rencontrer des anciens, ils seront toujours heureux de t'instruire si tu leur parles gentillement (bon ils baragouignent aussi des trucs incompréhensibles sur la V2 et que c'était mieux avant mais ils sont gentils, promis)
Tu les trouveras dans ton centre hobby GW le samedi vers 11h, généralement en train de boire un café avec le manager.

Les orks offrent une quantité inouïe de possibilités, mais comme l'as dit le Franckosaurus (qui doit certainement faire partie des gens qui aiment le café le samedi matin), font d'eux lé vré éros.

Waaaugh cousin.
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Je prend note de toutes ces informations et ferai en sorte de faire une armée digne de ce nom !

Je vois partout v4 v5 v6 je pense que ça explique les versions, mais comment reconnait on une boite v6 à une v5 par exemple ?

A Harly j'ai lu qu'il y avait une association justement, mais elle est fonctionnelle ? J'ai envoyé un mail et aucun retour ....

Merci de votre aide (Encore) ;)
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Nous venons de passer en v6, donc de nouvelles règles depuis juin. Cela veut dire que tu débutes au bon moment, puisque les règles ne changeront pas de manière importante d'ici deux ans minimum. Ce qui veut dire que les figurines qui sont efficaces en terme de jeu aujourd'hui le seront probablement jusqu'à la prochaine version au moins.

Pour jouer, il te faut en effet forcément un QQ et 2 Troupes. Tu as bien deux Troupes, les Gretchins et les Boyz (et encore, 10 Boyz, un coup de vent et a pu personne...). Donc oui, il te faut encore du Boyz. Ensuite, tout dépend de l'optique de ton armée.
Une marée verte ? Beaucoup de Boyz et d'infanterie, un Bizarboy, un Big Boss.
Une armée mécanique ? Des marcheurs, des tanks, des Gro Meks.
Une armée de tir ? Des Pillards, des Fling'boyz (= des Boyz qui ont échangé gratuitement leurs kikoup + automatik contre un fling), un Gro Mek avec Shokk Attack Gun.
Une armée Kult' d'la Vitesse ? Des Buggys, des motos, des Kopters, des Truks.

Un mix de deux ou plus de ces armées ? Oui si tu veux jouer méchant, en compensant les faiblesses d'un type d'armée grâce à d'autres unités.

A toi de voir quel est ton style de jeu, et d'en déduire la liste d'armée correspondante.
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Hello couzin peau verte !

Ban, tu débutes, et bien ça fait plaisir à voir ! Ca rappelle aux "vieux" leur propre début dans le hobby !
Que puis-je dire de plus qui n'es pas été déjà dit ?
Une chose importante, c'est des -déjà un- pote(s) de jeu ! ...Qui, si il ne débute pas, pourra aussi te mettre un peu sur les rails quand aux règles générales et aux fonctionnements du jeu, mais aussi te permettra de jouer tes premières parties (mmmh, que de souvenirs -et non, je n'ai pas parlé de v2 !).
Tu parles du gros livre de règles -indispensable-, mais as-tu le Codex Orks (tout autant indispensable pour nous les Orks !) ?
Il me semble que tu peux choisir un premier objectif de peindre 500 points d'armée. Avec, comme indiqué plus haut, les nécessaires choix : 1 choix QG et 2 choix Troupe.
500 points c'est un bon début, ça permet de livrer des petits combats bien sympas déjà, et de voir ainsi ce que tu as envie de rajouter pour ensuite aller à 1000 points, selon tes envies, ton expérience acquise durant ces petits combats, la beauté des figurines etc.

Choisir un thème d'armée est très fun, mais ça c'est une autre histoire ! En tous les cas, je me dois de souligner moi aussi qu'il te faudra DES TAS de boyz !!!

Donc pour reprendre mon conseil en plus clair :
à l'aide de ton Codex, fais une liste avec les figurines que tu as déjà acheté -sachant qu'il te faudra nécessairement acheter aussi un choix QG. Regarde combien cela te fait de points. Rajoute des boyz pour arriver à 500 points (ca te sera toujours [s]utile[/s] indispensable), peinturlure tout ça et éclate toi sur le champ de bataille !

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Que la Waaagh soit avec toi jeune padawagh ;) Modifié par Zugrub
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Quel que soit le type d'armée "standard" (1500-2000 pts) choisi. Il faudra au moins Obamo 40-50 boyz.
Le détachement ork, et Assaut sur Black Reach (à renifler dans du magasins de jouets type Toys R Us) sont des investissements sûrs.

500 pts est une première borne.
Cela dit, ne pas hésiter à commencer à jouer avec 250 points, voire juste tes 11 boyz contre une escouade de marines, pour commencer à apprendre. Les manières de jouer cette armée sont très vastes. Autant savoir le plus vite possible ce qui te convient le mieux.
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[size="3"][b]Bonjour :)[/b][/size]

[size="3"][b]Que de jolies choses que voilà ! [/b][/size]

[size="3"][b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=215793"]>>>>>Snikrot64[/url]>>>>>> Je pense commencé par une tite armée de 500 points [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=214250"](Zugrub) [/url], me reste donc à choisir le QG et finir avec des boyz pour combler le dividende, c'est une très bonne idée pour bien commencer, merci ;)[/b][/size]
[b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=214250"]>>>>>Zugrub[/url] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=214250&f=141"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/user_popup.png[/img][/url]>>>>>> Lu couzin ! Oui comme dit plus haut j'ai bien le codex Orks ainsi que le livre de règle. Je vais suivre vos conseils OOOOhhh combien indispensables, pour bien commencer ![/b]



[b]Aujourd'hui assemblage des pillards (Ouarfff trop costaud !) en apparence en tout cas :)[/b]

[b]La semaine prochaine choix du QG et du reste de la troupe pour arriver à 500 points...
[/b]

[b]La semaine suivante peindre tout ce petit monde ;) Faudra compter au moins 3 semaines je pense car ça va être un réel plaisir de le faire autant y aller tranquille...
[/b]

[b]Un grand merci pour votre compréhension, je posterai ici même la suite de ma novic ité ![/b]

[b]Le moyen jeune Padawagh vous salut bien bas ! [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=215793&f=141"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/user_popup.png[/img][/url][/b]



[b]Bonjour [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=215990"]Franckosaurus[/url] j'ai pris note de tes conseils, je vais commencer avec mes propres unité (tite bagarre entre Orks).
[/b]

[b]Objectif : Qui gagnera aura la meilleur place sur mon étagère ![/b]

[b]Ils ont l'air motivés ! [/b]
A très bientôt donc ....






[b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=215990&f=141"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/user_popup.png[/img][/url][/b]
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Oué un (ou deux) détachement orks est cool pour débuter ! ET tu devrais avoir un nobz un convertir pour faire un beau Big Boss. (Voir avec les 6 motos faire un BB motos plus 5 nobs qui l'accompagne) et la tu as un super choix QG ! Avec ce que tu as cela va faire 50 Boyz avec les deux détachements. Deux blocs de 20. Et tes autres 10 orks tu les montes dans un truck. (11 avec le nobz). (Budget : 2 * 85 quand même mais bon...)

Une fois tous ça assemblé, et plus tard ! complète avec une boite de boyz pour le faire grimper dans ton 2em truck, et des Pillards (2 boites pour monter à 8 pillard ou 10 pillard avec de la conversion). Et la tu as la base d'une armée prêt à donner des pins chez tes ennemies. Et si en plus tu peux foutre la main sur la boite V5 de 40k, encore 20 orks 3 kopter, un super Big boss à pied, et 5 nobz a poile ! Mais des boys tu vas en bouffer ! C'est la force des orks. En plus avec ça tu en a besoin en rabe pour faire des futures conversions. Exemple les pillards, il y aussi des krameurs avec. Avec d'autre Boys dans la boite à rabiot tu peux les monter aussi !

Tes grots, une boite n'est pas suffisant ! Il faut les jouer avec 19 ou 29 grots sinon ça ne va pas tenir la ligne. (Et en plus ça tire bien ! CT3 au lieu de 2... mais à petite distance.)

Et attention, les orks, c'est une armée qui peut devenir onéreuse.
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Bonjourno !

A[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=167126"] Monos[/url] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=167126&f=141"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/user_popup.png[/img][/url]Comme je le disais plus haut je vais surtout commencé avec ceux que j'ai déjà, donc pas grand chose :)

Juste pour maitriser les phases de déplacement, tir et assaut.. Ensuite je rajouterai au fur et à mesure la règle un à un. Une fois maitrisé un peu le jeu je rajouterai comme dit plus haut 1 QG dans chaque armée et 2 unités / armée

J'ai fait le calcul de mes tites unités.

[b]Boyz Ork[/b] [b](110 points)[/b] VS [b]Pillards & Gretlins (118 points)
[/b]
[b][u]Boys Ork[/u][/b]

8 Boyz "[b]Armes simples[/b]">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>48 points
1 Boyz "[b]Gros fling[/b]">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>11 points
1 nob "[b]Pince énergétique-Armure lourde-Emblème[/b]">>>>>51 points

Total >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>110 points


[b]Pillards & Gretchins[/b]

4 pillards "[b]Standard[/b]">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>60 points
1 mekano "[b]Méga-blasta Kustom[/b]">>>>>>>>>>>>>>>>>>>15 points

10 Gretchins >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>30 points
1 Fouettard "[b]Squig-berge[/b]r" >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>13 points

[b]Total >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>118 points[/b]

Les unités ont été assemblé en fonction d'une futur armée ou envie, je comprend que certaines armes ne sont pas très utiles, mais c'est en jouant mes premiers combat que je réaliserai !

J'ai eut du mal déjà à faire le calcul (mon premier) alors dites moi si possible ou envie s'il n'y a pas d'erreur flagrante. Si besoin voir liste de mes figurines disponibles actuellement.

Merci,
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Si tu n'as personne avec qui tester, oui, tu peux scinder tes figurines en deux parties.

Tu as du remarquer que le terme de partie "standard" impliquait le choix 1 QG 2 TROUPES minimum. Mais là, c'est pas du standard, c'est de l'essai. Donc ne t'en fais pas, tout est possible.

Le choix niveau achat de tes figurines, comme dit plus haut, la base c'est 60aine de boyz, un Big Boss.
Ensuite, tu complète selon tes envies. Tu trouves les boit'kitus amusantes? Prends-les. Tu trouves les MégaNobz Impressionants? n'hésite pas. Tu trouve les règles du Shock Attak Gun délirante? Prends un gros mek.

Mais les 60 boyz, c'est le plus dur. On est très vite découragé, alors il y a deux possibilités pour se motiver à les peindre:
-> Alterner un paquet de 20 avec un véhicule/personnage
-> Tout peindre et ensuite se faire plaisir avec des grosses pièces, gargant, chariot, dreads, etc.
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Je parle de ça, oui. La troupaille de base.

Je te conseillerais de faire 29 BlindBoyz + 1 Nob blind'Boy et 29 Boyz + 1 nob.

Bicose le blind'c'est trop kwel.

N'hésite pas à nous faire partager tes balbutiements peinturluresques dans la section appropriée.
Avec les conseils des peintres warfosiens tu progressera surement plus vite!

Ah, et en ce qui concerne le jeu, dès que tu trouve un adversaire, va sur le lien dans ma signature. Ze site sur le format patrouilles! -> 400pts par camp.
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Pour faire des armures lourdes, en fait, tu ajoutes des machoires d'acier, des grosses épaulières avec plein de piquants étou étou.
Il me semble qu'il existe un pack de conversion GW pas rentable du tout, tu peux donc les bricoler avec de la carte plastique ou du carton. Voir même en bristol.

En ce qui concerne le QG, en dehors des personnages spéciaux, tu as:
Le gros Mek, qui est plutôt un QG de soutien, soit avec le champ de force ( dans ce cas il doit être au centre de ton armée, que ce soit au niveau du déploiement ou stratégiquement parlant) soit avec une arme de tir.
Dans les armes de tir, il y a le méga-blasta kustom, perso j'aime pas mais ça reste un tir lourd. Sinon, tu as l'arme qui lui ai dédiée, le Shock Attack Gun. Totalement aléatoire, qui peut te gêner comme coller des grosses baffes, très ork.

Après, t'as le Big Boss. DA BIG BOSS. Un monstre de Corps à corps, avec des options sympathiques (moto/Méga-armure/pince énergétique voir Gro Kikoup dans une version plus soft.
C'est le choix par défaut, lui il se contente de rentrer dans le mou et casser la baraque tout seul.

Le Bizarboy est le seul psyker Ork. Tout à fait aléatoire, comme le Sock Attack Gun, mais redoutable. En général, un adversaire quelconque se tiendra à distance sans pour autant concentrer son attention sur lui, car il peut ne rien faire du tout comme coller de grosses baffes.

Note qu'il faut toujours les accompagner d'une unité ork, pour leur donner des PV en plus. éwi, ça meure vite ces bêtes là.
Mais il faut bien choisir!
Si ton Mek est orienté tir, mets le dans une unité comme les pillards.
Si il est en champ de force, met le dans une unité populeuse ou à poil dans un truk.
Le Big Boss doit toujours être avec un gros pavé de boyz pour foncer dans le tas, ou avec des motards si il est en deux-roues.
En Méga-armure, mieux vaut lui donner un véhicule, ça va tout de suite plus vite.
Pour le bizarboy, dans une unité polyvalente si possible, le tir étant privilégié, mais ne doit pas être en fond de table, de peur de devenir inutile selon l'effet de son pouvoir Waaagh.

Doit y avoir un tactica ork quelque part sur le forum.
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Perso je te déconseille doublement l'achat d'un pack Blind'Boyz : 9€ pour du métal alors que tu auras quelques épaulières en plastique dans la boîte de Détachement, ça vaut pas le coup. Et en terme de jeu, les armes PA4 qui ignorent donc l'armure lourde sont courantes, et le but des Boyz n'est pas de résister : une unité de Boyz doit rester peu onéreuse car soit ils seront ciblés par l'ennemi permettant à d'autres unités d'arriver au CàC (motos, chokboyz...), soit l'ennemi se concentrera sur les unités rapides mentionnées précédemment et ignorera les Boyz... Profite plutôt des points économisés par le non-ajout d'une armure lourde pour rajouter encore plus de Boyz ! ;)
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