Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Eldars] 1000 pts - 2 Vs 2


Nomin

Messages recommandés

Bonjour, voila 8 mois qu'avec quelques amis nous nous sommes lancés dans l'aventure de 40. Pour le moment nous avons peu joué, peinture et budget obliges, mais nous avons l'ambition de lancer une campagne sous peu. D'ici là nous préparons des décors et programmons quelques parties pour nous familiariser avec le V6. J'en arrive à la raison de ce post, une partie est programmé pour bientôt. Nous serons 4, un eldar (moi), un tau, un BT et un ork, en 2 vs 2 avec des armées de 1000 pts. Les alliances ne sont pas encore définies. Après vous avoir beaucoup lu, je vous soumets donc ma première liste pour cette partie amicale plutôt amicale.


[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]
[list][*]Grand Prophète (130 pts)[list][*] [color="#FF0000"]1x Chance[/color][*][color="#FF0000"] 1x malédiction[/color][*][color="#FF0000"]1x pierres-esprits[/color][/list][/list]
[color="#0000FF"][b]Elite[/b][/color]
[list][*]Escouade de Dragons de feu (226 pts).[list][*][color="#FF0000"]6x Dragon de feu (96 pts).[/color][*][color="#FF0000"]Serpent (115 pts).[/color][list][*] [color="#2E8B57"]1x rayonneur Jumelé.[/color][/list][/list][/list]
[color="#0000FF"][b]Troupes[/b] :[/color]
[list][*]3x Gardien sur motojet (76 pts).[list][*] [color="#FF0000"]1x Canon Shuriken.[/color][/list]
[*]3x Gardien sur motojet (76 pts).[list][*] [color="#FF0000"]1x Canon Shuriken.[/color][/list]
[*]Escouade de Vengeurs (147 pts).[list][*][color="#FF0000"]9x Vengeur[/color][*][color="#FF0000"]Exarque Vengeur[/color][list][*] [color="#2E8B57"]1x Arme énergétique et bouclier miroitant.[/color][/list][*][color="#FF0000"]Serpent (120 pts)[/color][list][*] [color="#2E8B57"]1x Lance-missiles Eldar Jumelé[/color][/list][/list][/list]
[color="#0000FF"][b]Soutien[/b][/color]
[list][*]3x Escadron de Marcheurs de Guerre (120 pts).[list][*] [color="#2E8B57"]6x Canon Shuriken.[/color][/list]
[*]3x Escadron de Marcheurs de Guerre (120 pts).[list][*] [color="#2E8B57"]6x Canon Shuriken.[/color][/list][/list]
[b][color="#0000FF"]TOTAL : 1000 points tous ronds[/color][/b][color="#0000FF"].[/color]


Le plan n'est pas compliqué. Un escadron de marcheur est la pour mettre la pression dès le départ, et faire office de cible prioritaire, tandis que le second arrivera en attaque de flanc pour prendre à revers et saturer des blindages arrières qui devraient être légers dans ce format. Les dragons de feu sont là pour s'occuper des élites un peu lourds et des blindages plus résistants. Les motojets harcèlent et font les charognards jusqu'aux derniers tours où elles partent constester/capturer. Les vengeurs saturent l'ennemi, protègent le prophète et se plantent à proximité d'un objo. Le bouclier miroitant leur permet de résister aux armes taus qui m'effraient un peu, le tout en synergie avec chance.



Suite à cela j'ai plusieurs questions :
[list=1][*]Qu'en pensez vous ?[*]Faut-il ajouter un lance-chantante pour augmenter le potentiel anti-char des vengeurs et du prophète ?[*]Pensez vous que trois faucheurs noirs avec exarque/tireur d'élite/lance-missile tempête soient rentables pour remplacer un escadron de marcheurs ? J'ai l'impression d'y perdre beaucoup en saturation mais j'aime bien ces figs et la PA3 pourrait faire mal aux boyz, SM, guerriers de feu.[*]Mieux vaut un escadron de marcheurs avec des rayonneurs pour gagner en distance ? Que faire du reste des points ?[*]Je ne suis pas certain de recevoir 3 de mes 6 motos d'ici là. Que vaudrait-il mieux envisager pour les remplacer ?[*]D'un point de vue des règles pour les pouvoirs psychiques est-ce que les eldars peuvent toujours lancer leurs sorts au chaud au coeur du serpent comme ils n'ont pas besoin de ligne de vue (j'entends pas la guide/chance/malédiction) ou c'est la V6 et son interdiction qui prime ?[/list]


À titre indicatif pour changer ma liste je dispose de :

- Vengeurs.

- Scorpions.

- Rangers.

- Serpents.

- Banshees.

- Arlequins.

- Seigneurs fantômes.

- Gardiens.

- Archontes, dont un sur motojet. Modifié par Nomin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nomin

Déjà je trouve que tes Marcheurs seront trop peu résistant pour leur prix.
Si tu as 2 SF , ça peut être imbuvable pour ton adversaire en 1000 pts ...
Ensuite , les vengeurs tueront une cible face aux taus , et se feront carboniser , donc tu choisis une bonne grosse cible qu coute bien chère et tu la détruit, puis tu meurt [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] .
Dans cet optique , je te conseille de placer ton GP avec Plainte Psychique , comme ça tu es sur de tuer l'unité en question et de forcer ton adversaire a allumer ton escouade...
Comme ça tes SF ont le temps de tuer les blindés et arriver au CaC , face a un Tau ça pardonne pas...(oui je n'aimes pas les tau :D)
Face a un ork si tu évite les Boys griffus , ils pourront pas te toucher grâce a l'E8.

Donc , je te conseille de remplacer tes marcheurs par deux SF LME+LA , et de mettre plainte Psychique sur tes vengeurs.
Ça te coutera environ le même nombre de points je crois .

Et comme le Mac l'as dit évite les [color="#00FFFF"]couleurs comme ça[/color].

DS Modifié par Death Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Death Star' timestamp='1349449722' post='2224432']
Donc , je te conseille de remplacer tes marcheurs par deux SF LME+LA , et de mettre plainte Psychique sur tes vengeurs.
Ça te coutera environ le même nombre de points je crois .[/quote]


Je prends note, mais j'ai l'impression de perdre beaucoup en puissance de feu. À la rigueur des SF rayonneurs/LME ne seraient t-ils pas plus efficaces dans ce format ? Le fait de ne plus avoir d'attaque de flan n'est-ce pas un handicap en terme de flexibilité et d’adaptabilité au cours de la partie ?

Quelle est la différence exactement, en terme d'efficacité entre plainte psychique et guerre mentale ? Les deux ne cibles qu'une figurine ou l'une des deux cible une unité (escouade ?). Tu me conseilles donc de laisser tomber malédiction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !


Ça sent la recherche de l'optimisation à outrance par ici..

[quote]partie amicale plutôt amicale[/quote]

C'est quoi une partie dure pour toi alors?

Tu dis être débutant et la seule chose que tu recherches c'est efficacité absolue, bizarre. Des joueurs confirmés demandent un avis sur leur liste toi pour voir si il n'y a pas une truc qui cloche mais toi et tes huit mois d'expérience tu nous sort une liste déjà bien crade et la seule chose que tu veux c'est de savoir comment la rendre encore plus crade, bizarre.


En gros, je pense que toi ou tes adversaires va/font bientôt déchanter tellement vos parties devenir rapidement chiantes à force de grosbillisationdelamort aiguë.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'expérience face a un Tau , a moins qu'il ne laisse un, hammerhead sur le bord de table , avec son arrière près un flanc , et d'avoir pu avoir le bon coté avec tes marcheurs , tu fera rien.
Face a un BT c 'est pareil sauf qu'ils ont tous une Svg de 3+ , face a un ork ça peut être un poil mieux si il laisse ses boyz a découvert X-/.
Donc en fait tes marcheurs tueront peut être une cible et se feront déglinguer au tour d’après ....mwouaip
Alors que tes SF pourront essayer de tuer un sergent , un char ou de cramer des boyz et de les embourber au CaC , pour quasiment aussi cher.
Après le choix des armes se fait selon les unités que tu comptes tuer , si tu vises du BL alors ouai le LME Rayollaz est mieux , mais sur un monolythe ou un hammerhead alors la tu te sentira un brin con...:whistling:

La différence entre Plainte Psychique et Guerre Mentale est que avec cette première tu peut détruire tout une unité bien chiante , car tu fais 3d6 moins le cd de l'unité adverse et tu retire la différence en point de vie , alors qu'avec Guéguerre mentale tu ne peut tuer qu'un mec.donc si tu fais un bon jet de vengeurs plus PP , alors la tu tue l'unité adverse a coup sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Houla !


Ça sent la recherche de l'optimisation à outrance par ici..

Citation
partie amicale plutôt amicale


C'est quoi une partie dure pour toi alors?

Tu dis être débutant et la seule chose que tu recherches c'est efficacité absolue, bizarre. Des joueurs confirmés demandent un avis sur leur liste toi pour voir si il n'y a pas une truc qui cloche mais toi et tes huit mois d'expérience tu nous sort une liste déjà bien crade et la seule chose que tu veux c'est de savoir comment la rendre encore plus crade, bizarre.


En gros, je pense que toi ou tes adversaires va/font bientôt déchanter tellement vos parties devenir rapidement chiantes à force de grosbillisationdelamort aiguë. [/quote]
[b]modo: On va arrêter là l'attaque gratuite.[/b]

Sans compter que ça me semble assez loin du grobillisme. Déjà je trouvais le serpent pas terrible en v5, mais là, c'est devenu vraiment mauvais.

Ya rien de plus frustrant que de voir le serpent des dragons se faire secouer, et de devoir tirer au jugé avec.

Et c'est le même bordel avec les vengeurs.

Mon conseil: Vire les serpents. Dégage les dragons. Paye toi de l'aigle chasseur qui fera le même boulot, et plus même si t'as pas vraiment de gros blindés à ouvrir.

Avec les points qu'il te reste, tu payes du rayonneur aux marcheurs, et je pense que t'as ton quota de points. Sinon, ajoute de l'infanterie ou de la motojet, et c'est parti.


Tu peux aussi virer chance et PE qui serviront pas tant que ça, et rentrer une rune de pro par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Brachellae' timestamp='1349469009' post='2224588']
Tu dis être débutant et la seule chose que tu recherches c'est efficacité absolue, bizarre. Des joueurs confirmés demandent un avis sur leur liste toi pour voir si il n'y a pas une truc qui cloche mais toi et tes huit mois d'expérience tu nous sort une liste déjà bien crade et la seule chose que tu veux c'est de savoir comment la rendre encore plus crade, bizarre.
[/quote]

Quel acceuil ! je ne pensais pas m'attirer les foudres de quiconque avec ce post. Simplement, en huit mois nous avons du faire moins d'une partie par mois, par contre nous, du moins, j'ai passé du temps à parcourir ce forum et cela transparait sans doute sur la liste. Simplement nous varions nos listes à chaque fois mais tentons de les affiner par la même occasion. Ce qui me semble logique quand on cherche à s'améliorer que ce soit dans un jeu ou un sport. Par amical, j'attends pas la que nous sommes très fair play que l'on oublie parfois certaines règles et que l'on fait confiance à l'adversaire pour ne pas ouvrir le livre. Enfin, je m'arrête là, ce n'est pas le sujet. Sans rancune aucune.

[quote name='wildgripper' timestamp='1349474704' post='2224621']

Mon conseil: Vire les serpents. Dégage les dragons. Paye toi de l'aigle chasseur qui fera le même boulot, et plus même si t'as pas vraiment de gros blindés à ouvrir.

Avec les points qu'il te reste, tu payes du rayonneur aux marcheurs, et je pense que t'as ton quota de points. Sinon, ajoute de l'infanterie ou de la motojet, et c'est parti.


Tu peux aussi virer chance et PE qui serviront pas tant que ça, et rentrer une rune de pro par contre.
[/quote]

J'oublie les SF par la même occasion ? D'ici, là je n'aurai pas les aigles, ce n'est pas dans mon budget mais je vais essayer de composer avec vos conseils. Pour la rune, je m'en passe pour le moment car aucun ne joue de psykers ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peut dire que les aigles font le même boulot , il n'ont qu'une grenade en FeP et si tu les fait avancer a pied c'est la mort assurée.
Pourrait tu nous dire quelles unités tes adversaires jouent , comme ça on pourrait te dire qui serait bon face a quoi.
Après peut etre qu'un Avatar serai utile face a des BT ou des orks , a toi de voir si tu préfère ton GP.

DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de critiques sur le bourrinisme potentiel... ok la double triplette de Marcheurs...muarf... et alors ?

Sinon pour les critiques sur les Serpents et Dragon+Vengeurs...

Je dirais que tout ça n'est pas potablement équippé en fait.

En gros le GP sur 1000pts il le faut en monopouvoir.
Ensuite il faut mieux équipper les serpents, avec shurikanon de coque obligatoire et LMEldar en tourelles, car les F8 manquent un peu par rapport à la F6.

Pour les Vengeurs, n'équipper que le bouclier et rien d'autre est une erreur grossière.
Si c'est pour en faire des closeux (embourbeur serait plus approprié) il faut alors plus Lame Fufu + Défense au minimum.
A-1 par fig adverse est forcément plus efficace dans la majorité des cas là où un bouclier ôte des attaques et tirs à l'Exarch ET ne s'applique qu'aux "sergents moufflés" bien souvent...
un sertgent moufflé avec A3... (il te charge...) ton bouclier te sauve 1/3 de son potentiel... Défense enlève une attaque sur 3 donc fait exactement pareil, et dans le cas de A2 de base par fig de base en face, tu éponge 50% du potentiel CàC adverse... si A3 de base, c'est 1/3, si A4 de base c'est 1/4 mais là de toute manière l'idéal sera quand même de cumuler Bouclier et défense sur les choxi résolument closeux avec pas mal d'annulation de Svg.

Et quand bien même, embourber en CàC pour quoi ?
Toi seul tu n'as rien pour venir sauver les miches en CàC de tes vengeurs, à part les Chancer...bof.
quoique les MArcheurs en CàC...


Les aigles ne sont pas tant moins chers que des Dragons en serpent... ces même serpents ont certes perdu... mais les Aigles n'en sont pas pour autant des roxxors facile d'usage.


Après il faut aussi voire le format 2vs2... c'est en simultané ou pas ?
Là il faut alors essayer de faire des synergies avec ton allié.

[color=#1C2837][size=2][quote]modo: On va arrêter là l'attaque gratuite.[/quote]Il n'y aurait pas eut d'attaque gratuit avec le pouvoir défense justement...[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]*

*blague de bon gout. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MacDeath' timestamp='1349537457' post='2224924']
Après il faut aussi voire le format 2vs2... c'est en simultané ou pas ?
Là il faut alors essayer de faire des synergies avec ton allié.
[/quote]


Alors, il s'agira effectivement de 2 vs 2 en simultané, les équipes seront tirées au hasard avant la partie. Comme je l'ai dit, le but est plus de s'amuser, de tester/intégrer les principes de la V6 et d'improviser le moment venu. Hélas, je ne connais pas parfaitement les figs dont disposent mes adversaires et encore moins ce qu'ils vont utiliser. Le tau à une base de guerriers de feu, pas mal de crisis, des broadsides, ainsi qu'un hammerhead et des transports taus. Pour le BT je m'y perds un peu : des tactiques, un predator, des rhinos, des frères d'épées, des termi .... Enfin bref en écrivant tout ça je me dis que ca ne vous servira pas à grand chose si je sors la liste des éléments qui composent leurs codex ...



Donc pour toi, je conserve les serpents en plaçant des canons shurikens de coque et des LME; le CaC n'est pas envisageable pour les vengeurs donc je passe l'exarque en double-catapultes + grêles pour assurer le tir. Pour compenser les couts en points, je vire chance ou plainte (?) sur le GP, un dragon de feu voir un vengeur s'il le faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux Taus des Lances de Lumières peuvent être efficaces contre les Crisis planquées , après les broadside j'ai jamais réussi a en tuer...:crying:
Des faucheurs face aux marounes c'est le must , si en plus tu équipe l'exarque de LMT avec tireur d’Élite , tu peux facilement tuer les GdF.

Est ce que tu veux garder des unités particulières ou tu veux juste avoir une bonne armée ?
Les faucheurs me semblent être un bon choix face a deux tiers ds armées que tu rencontrera.
Après pour les DDF et les Vengeurs c'est comme tu veux.

DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nomin.

Les aigles apporteront plus de polyvalence que les dragons. envol/fusil solaire pour le grouilleux, grenades pour les blindages lourds (voir interception pour toucher automatiquement les véhicules autres que marcheurs). Avec les points, tu peux mettre des rayolaz sur une des triplettes, ça me semble une bonne idée, ainsi que des pierres au serpent des vengeurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

...mais gardes-leur quand même une option CaC, aux vengeurs. sur du tau ou du BT, une lame funeste peut te sauver la mise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Face aux Taus des Lances de Lumières peuvent être efficaces contre les Crisis planquées , après les broadside j'ai jamais réussi a en tuer...[/quote]LEs Broadsides ils sont pas Svg2+.[/size][/color]
Les LdL sont PA3 (energizer de base) avec leurs Lances... mais à ce propos l'Exarch peut normalement avoir une Arme énergétique indéfinie donc éventuellement prendre une hache energizer.Enfin bon.
[color="#1C2837"] [/color]
[quote]Des faucheurs face aux marounes c'est le must , si en plus tu équipe l'exarque de LMT avec tireur d'Élite , tu peux facilement tuer les GdF.[/quote]c'est bin vrai, Après un LMEldar tireur d'élite c'est sympa aussi contre du Tau. La F8 permet encore de sniper certaines Exoarmures et le Missile plasma "élite" permet de bien assez faire mal aux GdFeu à portée supérieur. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des LdL , je pensais face aux crisis et non face aux broadside.
Les crisis ont bien une Svg de 3+ , et avec la lance stellaire tu fais de la MI.
Sinon ouai pas faux pour le LME , mais faut pas oublier qu'on peut aussi sniper les Crisis car c'est une arme a barrage.;)
Donc si le Tau se planque derrière un couvert , ça lui fait péter toutes ses Svg , alors que le LME non car pas de ligne de vue.

Face a des marounes c'est la même chose sauf que la on passe de deux tirs force 8 PA 3 à deux Gabarits force 4 PA 3 .

après face aux orks , le LME semble meilleur car meilleure portée , après le LMT fait aussi du pilonnage donc...

DS Modifié par Death Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Death Star' timestamp='1349604057' post='2225265']
Quand je parlais des LdL , je pensais face aux crisis et non face aux broadside.
Les crisis ont bien une Svg de 3+ , et avec la lance stellaire tu fais de la MI.
Sinon ouai pas faux pour le LME , mais faut pas oublier qu'on peut aussi sniper les Crisis car c'est une arme a barrage.;)
Donc si le Tau se planque derrière un couvert , ça lui fait péter toutes ses Svg , alors que le LME non car pas de ligne de vue.

Face a des marounes c'est la même chose sauf que la on passe de deux tirs force 8 PA 3 à deux Gabarits force 4 PA 3 .

après face aux orks , le LME semble meilleur car meilleure portée , après le LMT fait aussi du pilonnage donc...

DS
[/quote]mmh... Lance Stellaire ? Rappels toi aussi que l'Exarch LdL possède en fait assez peu d'attaques de base aussi.
Et avec le Buff des Svg2+ il me semble quand même qu'un Tau aura intéret a forcer un poil plus sur les Broadsides non ?

Après les Exo-Tau sont toujours pénalisé par la petitesse des effectifs dispos par unité, car ça commence à dâter de la V4 tout ça.

Contre les Orks, le LMEldar pour Exarch Faucheur, moi je vois surtout que ça permet de tomber facilement les Trukks aussi. Bien sûr la saturation par les Faucheurs de base suffit en théorie, mais quand même.
Par contre hélas on perd par rapport a la V5 la MI contre les DeathKopterzs... ouch.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vois pas comment tu peut dire que les aigles font le même boulot , il n'ont qu'une grenade en FeP et si tu les fait avancer a pied c'est la mort assurée.[/quote]Le saint bloquant mon pote. De toutes façons ya pas d'autre choix.

Tenter le débarquement de dragons, c'est vraiment hyper aléatoire. Le moindre dégât secoué ou sonné fait à ton serpent rend tes dragos totalement inopérants. Les aigles, eux, ont d'autres options, surtout avec interception qui leur permet d'arriver à 3 et d'avoir une proba pas trop crade de péter un land quand même.

Et en plus, les aigles sont moins chères que serpent + dragons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ... j'aime bien ta liste :wub:, juste de l'inquiétude sur tes troupes (16 PV)

En eldar, prends une logique (puissance de feu OU mobilité OU résistance-chancée OU chassis-spam) et imprimes la direction des opérations ...
PS, chez les DDF, l'exarque lflamme-lourd est un must en débarqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vietlord' timestamp='1349970937' post='2228193']
perso ... j'aime bien ta liste :wub:, juste de l'inquiétude sur tes troupes (16 PV)

En eldar, prends une logique (puissance de feu OU mobilité OU résistance-chancée OU chassis-spam) et imprimes la direction des opérations ...
PS, chez les DDF, l'exarque lflamme-lourd est un must en débarqué
[/quote]

Pour les troupes je compte un peu sur les boyz de mon coéquipier mais il n'a pas encore eu le temps de faire sa liste et la partie est pour demain 8-s


D'ailleurs voila la liste que je pense sortir en fonction de vos conseils et des figurines disponibles.

[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]
[list][*]Grand Prophète (75 pts)[list][*] [color="#FF0000"]1x Pouvoir de divination (Prescience ou autre selon le résultat)
[/color][/list][/list]
[color="#0000FF"][b]Elite[/b][/color]
[list][*]Escouade de Dragons de feu (205 pts).[list][*][color="#FF0000"]5x Dragon de feu (80 pts).[/color][*][color="#FF0000"]Serpent (125 pts).[/color][list][*] [color="#2E8B57"]1x rayonneurs jumelés.[/color][*][color="#2E8B57"]1x Canon shuriken
[/color][/list][/list][/list]
[color="#0000FF"][b]Troupes[/b] :[/color]
[list][*]3x Gardien sur motojet (76 pts).[list][*] [color="#FF0000"]1x Canon Shuriken.[/color][/list]
[*]3x Gardien sur motojet (76 pts).[list][*] [color="#FF0000"]1x Canon Shuriken.[/color][/list]
[*]Escouade de Vengeurs (142 pts).[list][*][color="#FF0000"]9x Vengeur[/color][*][color="#FF0000"]Exarque Vengeur[/color][list][*] [color="#2E8B57"]1x Lame funeste et pistolet Shuriken[/color][/list][/list][/list]
[color="#0000FF"][b]Soutien[/b][/color]
[list][*]3x Escadron de Marcheurs de Guerre (120 pts).[list][*] [color="#2E8B57"]6x Canons Shuriken.[/color][/list]
[*]3x Escadron de Marcheurs de Guerre (180 pts).[list][*] [color="#2E8B57"]6x rayonneurs.[/color][/list]


[/list][list][*]1x Seigneur Fantôme (125 pts).[list][*] [color="#2E8B57"]1x Épee spectrale.[/color][*][color="#2E8B57"]1x LME.
[/color][/list][/list]


[color="#0000FF"][b]TOTAL : 999[/b][/color]

Mais suite à vos conseils je pense faire sauter le second escadron de marcheur pour le remplacer par 4 Faucheurs noirs dont un exarque avec LME et tireur d'élite. Ce qui me donne un total de 994 si j'ajoute une lance chantante au prophète.


[color="#0000FF"][b]LE PLAN : [/b][color="#000000"]Cela reste globalement la même chose[/color][/color] sauf que cette fois les vengeurs à pieds tiennent un point, protégés par le Seigneur fantôme qui peut sniper des exo-armures ou des véhicules grâce au LME, tout en faisant office de dissuasion. Les marcheurs (rayonneurs) ou les faucheurs (???) mettent la pression à l'ennemi. La seconde de triplette de marcheurs vient chercher les blindages arrières et saturer à revers. Les motos virevoltent, butinent, cueillent des fleurs, et harcèlent accessoirement l'ennemi jusqu'aux derniers tours où elles vont capturer/contester des objectifs. Les dragons chassent du gros et servent d'appât.


Qu'en dites vous ? Modifié par Nomin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.