Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] liste en optique dure .


Cooltinne

Messages recommandés

[color=#330000][size=2][quote]Alors pour ta liste, il y a un truc que je trouve dommage, c'est les terminators qui sont les seuls untiés non aéroportée de l'armée et qui font un peux tâche [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ouais ... bof [/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]C'est vrai que cela peut être utile pour conserver les storms si les termis veulent débarquer . Je vais voire[/color][/size]
[color=#330000][size=2][quote]Tu manques de troupes aussi, 25 figs comme dit plus haut, c'est juste.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]D'autres scouts ? mince j'ai pas assez de pts ...[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Ton QG vaut cher, mais si tu veux le jouer tu peux toujours le jouer en count as archiviste, ou capichef ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ouais . Après le fait d'inclure le sanguinor, c'est cool . Pareil, je vais voire.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote] je me ferais un plaisir de te rouler dessus ![/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]De même ![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : erreur, je met avec des modifications.


[b][u]Armée BA (Blood Angel) : 1855 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Capitaine (figurine du sanguinor)[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150 pts)[list][*] 2x Réacteurs dorsaux[/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color][list][*] 3x Bouclier Tempête, 3x Marteau Tonnerre, Paire de Griffes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color][list][*]Paire de Griffes[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color][list][*] 3x Bouclier Tempête, 3x Marteau Tonnerre, Paire de Griffes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color][list][*]Paire de Griffes[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][*] 2x Fuseur[*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Pistolet Infernus[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 2x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Pistolet à plasma[/list][/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b]

[color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés


Le capitaine est avec les plasma et les prêtres sanguiniens avec les autres escouades d'assaut .
Les storms et donc les termis vont ou c'est un peut dangereux . Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt tendance à prendre un Chapelain en QG : pour 15pts de plus (155pts avec réacteurs) il est sans peur avec son escouade et relance les jets pour toucher en charge (avec son escouade aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='psykoz' timestamp='1350031431' post='2228618']
Ensuite pour détruire une unité au close, c'est pas aussi simple.
Si le véhicule est détruit, on est placés a la place du véhicule.
Si une figurine ne peut pas être placée, elle est détruite(pas l'unité).
Pour savoir si on peut placer une figurine, il faut retourner a un vieux débat(je ne sais plus si ça avait été faqé) ou la question était "puis-je placer une fig a moins d'1ps d'une fig ennemie si mon véhicule est détruit au cac"
[/quote]

Salut @ psykoz pour le coup je suis cette fois ci en désacord au moins partiel avec toi.

car au niveau des effet des dégats sur les passagers on distingue deux choses.

1 Le dégat épave : qui se produit lorsque le véhicule arrive à 0 point de coque là "les passagers doivent débarquer immédiatement de façon habituelle..., si les figurines ne peuvent pas débarquer, elles sont retirées comme perte"

Pour moi c'est relativement clair et donc si tu bloques les écoutilles les troupes sont mortes.

2 Le dégat explosion : cf tableau des dégats où là en effet "les passagers survivants sont placés là où se trouvait le véhicule, toute figurine ne pouvant être placés est retirées comme perte.

Là tu as raison

Résultat : si tu prend cinq vétérans contre du rhino ou de la chimère tu sature les points de coques à la grenade antichar car le but est de faire un résultat épave et non explosion, contre du LR tu exploses le véhicule (cependant je suis tellement mauvais avec les dés que j'ai plus tendance à saturer les points de coque même s'il me faut du 4+ pour le détruire avec des BAF :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dans le cadre d'un état a 0 pts de coque, alors oui, il y a perte de l'unité.

Par contre, c'est assez difficile a atteindre comme but:
Avec les grenades antichar F6 + 1D6, on a plus de chances de faire un lourd, vu qu'on tape sur le blindage arrière au cac(que dalle sur un LR)
Pour s'assurer de ne faire 'que' des superf, il faudrait plutôt y aller avec la F4 des marines d'assaut, et prier pour trois 6 :)

Mais en effet, j'avais un raté ce détail... ça ouvre certaines perspectives, même si tendu a mettre en place :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c'est la bonne ? mais il faut enlever 5 pts ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Je trouve qu'il manque un truc ... je sais pas trop quoi ...
Finalement je ne mettrais pas de gardes sanguiniens car déjà le sanguinor nmm c'était dur, alors 10 autres figurines comme sa ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cooltinne' timestamp='1350490604' post='2231753'] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color][list][*] 3x Bouclier Tempête, 3x Marteau Tonnerre, Paire de Griffes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color][list][*]Paire de [size="4"][color="#FF0000"][b]Griffes de loup
[/quote][/b][/color][/size][/list][/list][/list]Oo WTF ^^ Je suis pas expert en space wolves mais je pense que tu leur pique à leur codex :D
[quote name='Cooltinne' timestamp='1350490604' post='2231753'] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 2x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Pistolet à plasma
[/quote][/list][/list][/list][color="red"][color="#000000"]Les lances-plasma, c'est bien, mais dans une escouade d'assaut ça va pas du tout je trouve, tu vas devoir tirer avec ou charger donc soit tu tireras et tu laisseras passé un tour de cac, soit tu chargeras direct et tu auras perdu 1 attaque sur les 2 plasma et en plus augmenté le cout de l'escouade de 30pts. Ah, et le pisto plasma sur un sergent avec gantelet, évite, ça surchauffe vite et une sauvegarde ratée plus tard, tu perds ton gantelet ^^ Si tu veux jouer des lances-plasma, fait comme moi : tu prends une garde d'honneur, 4 lances-plasma et tu fais mal aux MEQ ou TEQ que tu croises dès ta Fep (ou sans Fep ^^).[/color][u]
[/u][/color]
[color="red"][quote name='Cooltinne' timestamp='1350490604' post='2231753'][u] 1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[/quote]

Je trouve que ça fait énormément de points pour pas grand chose, ceux sont les 2 seuls blindés de ta liste donc il prendront tous les anti-chars type canons laser, lance-missiles ... Et en plus si tu mets tes totors dedans ça fait encore plus de points ! 800 pts Si t'as un storm qui tombe, t'as 400pts qui crèvent (la F10 pardonne pas). Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour les storm je vais changer de technique ... Termis normaux en FeP ?Sinon, j'enlève des termis pour des ball quelque chose comme sa ??
Tu as raison pour les plasma ... Si je fait pareil que l'autre escouade fumeur, c'est mieux ?
Pour les griffes c'est comme sa qu'il appellent sur army creator ... Et j'ai oublié de supprimer .

J'édite une liste tout de suite !

La voilà !


[b][u]Armée BA (Blood Angel) : 1830 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (100/140 pts) [list][*] 1x Arme énergétique[*]1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 2x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique[*][/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*][/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Pistolet Infernus[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*]Bolters lourds jumelés[*][/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Predator Baal[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Canon Tempête de Feu, 1x Lance-flammes lourds tourelle x2[*][/list][*][color="red"][u]1x Predator Baal[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Canon Tempête de Feu, 1x Lance-flammes lourds tourelle x2[*][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[*][/list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[*][/list][/list]
C'est bizarre, le razor coûte 20 pts ... ? Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment tu joues, perso chez les BA, je suis un adepte du full piétons jumpers (avec un peu de total, ça fait pas de mal ^^)

Je trouve que tu manques de fuseurs là. A un format comme celui-ci, il en faut pas mal quand même.

Oublie définitivement les pistolets spéciaux (pisto-flamme / pisto-infernus ...), surtout l'infernus, tu auras ta portée de fusion à seulement 3 Pas contre 6 Pas pour un fuseur et ensuite avec les duels, ce serait balot de faire mourir un sergent avec 40pts d'équipements sur lui ^^

Perso, je me ferais pas chié à mettre des predators; les escouades d'assaut space marine de 10 avec 2 fuseurs ou 2 flammers, c'est une unitée qui bouge de 12 Pas, qui à accès à pas mal d'armes spés et surtout, qui est opérationnelle !

A ta place, je remplacerais tes baals par soit du marine d'assaut, soit du marine d'assaut vétéran, et en prime, tu peux prendre un deuxième QG (l'archiviste est le meilleur choix).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cout du transport pour une escouade d'assaut BA est diminué de 35 points : le rhino et le drop pod ne coutent donc rien le razor BL 20 points et ainsi de suite...

Par contre je ne joue pas encore donc je ne pourrais me permettre de commenter ta liste. Modifié par sdc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sdc42' timestamp='1351195252' post='2236933']
le cout du transport pour une escouade d'assaut BA est diminué de 35 points : le rhino et le drop pod ne coutent donc rien le razor BL 20 points et ainsi de suite...

Par contre je ne joue pas encore donc je ne pourrais me permettre de commenter ta liste.
[/quote]

En effet, le module d'atterissage ne coûte plus rien. Par contre, il n'en va pas de même pour le Rhino qui coûte bel et bien quelques points tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferait pas de full piétonne tout simplement parce que y'a beaucoup de joueurs BA qui en font et j'ai pas trop envie . Je voudrait un truc original !
Comme sa : mix entre pod et du piéton .

[b][u]Armée BA (Blood Angel) : 1845 Points[/u][/b]
[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b][list][*][color="red"][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color][list][*]Fulgurant, Fuseur, paire de griffes de sang[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color][list][*]Fulgurant, Fuseur, paire de griffes de sang[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color][/list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150)[list][*]2x Réacteurs dorsaux[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[/list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[/list] [*][color="red"][u]Dreadnought[/u][/color] (2 unités / 150 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (115 pts)[*]1x Canon d'assaut, Fulgurant, Poing de sang[*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color][/list][/list]voila

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voyons voir tout ça ! =) Déjà pour commencer, je vois rarement du full piéton en tournoi pour les BA depuis la V6 et même avant (on en voyait plus par contre), à mon dernier tournoi sur 4 joueurs BA j'étais le seul à avoir un full piéton.

Sinon, ta liste est pas mal là, j'aime bien, mais (y a toujours un "mais" :P), je mettrais plus de fuseurs, juste remplacer 2 flammers par 2 fuseurs dans une de tes assaut. Pour les Dreads Furiso, mets leurs des griffes de sang !!! Au moins à un, ça coute rien et tu tranches en deux tout marines que tu croises, et en plus si il y a du tank, tu as ton fuseur intégré donc que du bon =) Et dernier petit truc, mets une armure d'artificier à ton capitaine/sanguinor, ça lui évitera de mourir sur des vieux tirs de bolters en 1 tour ^^

A+ Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les griffes c'était une erreur de ma part, j'avais oublié de changer ...

Armure d'artificier, ok
Fuseur ok ... Problème, sa fait 25 Pts de trop ...

Tu vois des trucs à enlever ? Y'a le canon d'assaut du dread (-10) par contre 15 points ... ?? Encore qu'il perd le dread ... Une moufle ? Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultramarines' timestamp='1351267101' post='2237451']
Et dernier petit truc, mets une armure d'artificier à ton capitaine/sanguinor, ça lui évitera de mourir sur des vieux tirs de bolters en 1 tour ^^[/quote]

Ce n'est pas possible en tant que Blood Angel. Le capitaine n'a pas cette option et le Sanguinor à déjà la 2+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien de remplacer ton capitaine pour un archiviste :D

Ah merde pour l'armure d'artificier, je croyais qu'ils avaient la possibilité comme le codex SM, mets lui un bouclier tempête alors il peut je crois (j'ai pas le codex sous les yeux et vu que j'utilise jamais le capitaine ^^).

Pour le sanguinor, je disais ça parce qu'il joue le capitaine avec la fig du sanguinor c'est tout =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour gagner des points tu peux enlever les prêtres et les remplacer par un dread furioso +25 points, et tu le met dans un storm.

Tu peux aussi enlever des pods, mais si ils font partit de tes envies garde les ^^.

Et si tu gagne des points pourquoi ne pas remplacer les fulgurant des dread par des lances flammes lourds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va peut'être prendre chère mais avec un furiso tu mettera assé cher aussi ^^.

Si tu veux quelques rapports pour t'aider a te décider va [url="http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/10/red-hunters-contre-space-marines-du.html"]ic[/url]i, c'est un gars qui joue du blood en mode jumpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que ta dernière liste est très bien, reste comme ça. Les prètres à ce format et vu le nombre de troupes, il t'en faut 2. Le seul truc que je changerais c'est dans une escouade d'assaut je remplacerais les flammers par des fuseurs, mais c'est tout rien d'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu veux quelques rapports pour t'aider a te décider va [url="http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/10/red-hunters-contre-space-marines-du.html"]ic[/url]i, c'est un gars qui joue du blood en mode jumpack. [/quote]Je connais !!

J'ai essayé de mettre des fumeurs, mais j'ai 5 Pts de trop .... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.