Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les survivants de Badab


superdady

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Voilà, j'ouvre un petit sujet car j'ai en faîte 2/3 questions sur les survivants des guerres de Badab.

Petite piqure de rappel, 3 chapitres se sont joint à la rébellion des Red corsairs : Les lamenters, les mantis warriors et les executionners.

Les lamenters et les mantis warriors durent partir en croisade de pénitence, au point d'être quasiment détruit. Quand est t'il des executionners?

De plus, le WD n°131 nous dit ceci :"[les red corsairs s'enfuit dans le maelstrom]. Les éléments les plus corrompus des autres chapitres rebelles les suivirent rapidement"
On peut donc supposer qu'il existe encore des marines des 3 autres chapitres sécessionnistes au sein des Red corsairs? Sont ils eux aussi passer aux chaos?

Parlons maintenant des FDP de badab : "the tyrant's dogboys". Organiser et discipliner comme une vraie garde impériale, certains membres ont ils suivis les Red corsairs dans leur fuite? Peut on supposer que ces survivants ont pris les rênes des pirates pour les former et en faire des vrais combattants? Sais t'on ce qui est arriver au général Rydel?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'infos sur les Red Corsairs dans le roman La Faille de Guildar.

D'autres infos ici aussi (en anglais) : [url="http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Red_Corsairs"]http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Red_Corsairs[/url]
Il faut aller voir en bas de page les "persos spéciaux".

Pour ma part, je monte une armée de Red Corsairs dans l'esprit Astartes classique. Ce sont avant tout des pirates, pas des vrais serviteurs du Chaos (à part Huron). Donc plutôt véhicules, motos et infanterie. On ne dit nulle part que les Red Corsairs invoquent des démons, donc je met de côté les possédés, ferrocentaurus/cerberus et autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Imperial Armour consacrés à la guerre de Badab, on apprend que les Executionners ont répondu à l'appel d'Huron pour répondre à une vieille dette d'honneur, puis une fois celle-ci accomplie selon eux, ils se sont rangés du côté des loyalistes, car pas vraiment d'accord avec les idées du Tyran, ce qui explique qu'ils n'ont pas eu à partir en croisade de pénitence.

Yohann, où on apprend que les loyalistes sont aussi chtarbés que les sécessionnistes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hamoldon' timestamp='1350303459' post='2230319']
Il y a pas mal d'infos sur les Red Corsairs dans le roman La Faille de Guildar.

D'autres infos ici aussi (en anglais) : [url="http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Red_Corsairs"]http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Red_Corsairs[/url]
Il faut aller voir en bas de page les "persos spéciaux".

Pour ma part, je monte une armée de Red Corsairs dans l'esprit Astartes classique. Ce sont avant tout des pirates, pas des vrais serviteurs du Chaos (à part Huron). Donc plutôt véhicules, motos et infanterie. On ne dit nulle part que les Red Corsairs invoquent des démons, donc je met de côté les possédés, ferrocentaurus/cerberus et autres.
[/quote]

En même temps, si, les Red Corsairs sont devenus de vrais serviteurs du Chaos: ils en arborent l'iconographie et en révèrent les Pouvoirs. De même, Huron accueille à sa cour tous les types de renégats, y compris les plus corrompus.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.