Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW]1500 points.


Le Chaos

Messages recommandés

Bonjour! C'est mon premier message! Lors de ma première année de collège, j'ai découvert les jeux warhammer. Mais je n'ai jamais acheter acheter de figurines, faute de moyen et j'avais d'autres passions. Maintenant je que suis posé, je souhaite m'investire pleinement dans cette passion. J'ai choisi les space-wolves car j'aime leurs figurines, tout con.[b][u]
[b][u]
[/u][/b]loup (Space Wolves) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="#0054a5"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#0076a4"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color][/list]
[b][color="#0054a5"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#0076a4"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#39b778"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#39b778"][u]1x Rhino[/u][/color][/list] [*][color="#0076a4"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#39b778"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Fuseur[*] 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#39b778"][u]1x Rhino[/u][/color][/list] [*][color="#0076a4"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#39b778"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#39b778"][u]1x Rhino[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#0054a5"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#0076a4"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*] 3x Bouclier Tempête[*] 3x Epée énergétique[/list][/list]
[b][color="#0054a5"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#0076a4"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#39b778"][u]4x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles[/list][*][color="#39b778"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][/list] [*][color="#0076a4"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#39b778"][u]4x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles[/list][*][color="#39b778"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][/list][*][color="#0076a4"][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé[/list][/list]
[b][color="#0054a5"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="#0076a4"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

Total 1500 points.

Hola niveau stratégie, je mets le prêtre loup avec une unité de longs crocs (celle qui va derrière le ligne de défense). Les chasseurs sont le coeur de mon armées, ils gèrent les troupes adversaires et prend les objectifs de mission. Les cavaliers foncent sur le QG ennemi pendant que les longs crocs les bombardes. Le vindicator s'occupe de la masse et la ligne des unités aériennes.


Modifié par Le Chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bienvenue chez les louloups.

Question importante, tu comptes jouer au sein de quel milieu ? Amical gentil, tournoi donc optimisation nécessaire, plutôt un milieu de jeu entre les deux ?

[quote name='Le Chaos' timestamp='1350560682' post='2232279']
[b][color="#0054a5"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#0076a4"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*] 3x Bouclier Tempête[*] 3x Epée énergétique[/list][/list][/quote]

Sinon, petite erreur au niveau des Cavaliers Tonnerres. En effet, ils ne peuvent remplacer l'arme de corps à corps que pour l'un d'entre eux. Tu ne peux donc pas mettre 3 épées énergétiques.

Après, question choix de l'arme, je n'aurais pas mis une épée énergetique. Surtout si tu les prédestines à foncer sur le QG ennemi. J'espère pour toi qu'il n'aura pas de sauvegarde 2+ ou tu risques de te faire avoir. J'aurais plutôt mis un Gant ou un Marteau ce qui passerait à une force plus que conséquente l'un des Cavaliers et donc enengdrer de gros dégats. Faudra juste faire gaffe à sa faible initiative du coup.

Tu pourrais retirer 2 boucliers car ça un peu trop suréquipé je trouve. Je pense qu'un seul peut largement suffir pour une équipe de 3. Je dirais 2 pour 5 cavaliers.

[quote name='Le Chaos' timestamp='1350560682' post='2232279'][b][color="#0054a5"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#0076a4"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color][/list][/quote]

Du coup, avec les points gagnés, pourquoi ne pas équiper le Prêtre d'une armure runique et/ou d'un psyber familier ?

Il y a peut-être même moyen de rajouter 1 ou 2 Longs Crocs.

Qu'en penses-tu ? Modifié par Tigre Fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils!

[quote]
[color="#330000"][size="2"]Question importante, tu comptes jouer au sein de quel milieu ? Amical gentil, tournoi donc optimisation nécessaire, plutôt un milieu de jeu entre les deux ?[/size][/color]
[/quote]

Je vais sûrement jouer dans mon magasin GW et je en sais pas trop quel type de joueurs je vais y trouver.


[b][u][Sans nom] (Space Wolves) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="#0054a5"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#004a80"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*] 1x Armure Runique[/list][/list]
[b][color="#0054a5"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#004a80"][u]Dreadnought[/u][/color] (2 unités)[list][*][color="#005b7e"][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur[/list][*][color="#005b7e"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#0054a5"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#004a80"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#005b7e"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#005b7e"][u]1x Rhino[/u][/color][/list] [*][color="#004a80"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#005b7e"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#005b7e"][u]1x Rhino[/u][/color][/list] [*][color="#004a80"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#005b7e"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Fuseur[*] 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#005b7e"][u]1x Rhino[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#0054a5"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#004a80"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre[/list][/list]
[b][color="#0054a5"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#004a80"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#005b7e"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles[/list][*][color="#005b7e"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][/list] [*][color="#004a80"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#005b7e"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles[/list][*][color="#005b7e"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][/list][*][color="#004a80"][u]1x Vindicator[/u][/color][/list]
[color="#004a80"][u]
[/u][/color]
Total :1500 points.

J'ai enlevé tout le superflue sur l'unité de cavaliers.

J'ai rajouté avec les points gagnés un dreadnought dans un module pour essayer de casser un char dès le premier tour de jeu.

J'ai rajouté des longs crocs aux unités pour avoir une sauvegarde.

Mon prêtre utilise les sort éclair vivant et mâchoire du loup du monde.

@+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan des Dread kamikazes mais pourquoi pas. Une petite unité de Gardes Loups avec Combi fuseur peut potentiellement faire plus de dégats je pense.

Par contre, petit souci avec les Longs Crocs ajoutés. Il faut obligatoirement leur payer une arme lourde. On ne peut pas les acheter "nus". Modifié par Tigre Fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le dread, perso j'ai jamais rien fait avec un multi sauf une fois mais je j'en jouait trois en FEP et y'en a un qu'a foiré.. je préfère le dread CL+ lance flamme qui m'a rarement déçu! =)
Pour le reste rien de bien choquant, pas d'invu sur le pdr?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.