Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 750 PT


Bowlord

Messages recommandés

Typhus et ses petit zombies pour donner un max de fil a retordre à mes copains.

Je pense que c'est compétitif à souhait:

[b][u](Marines du Chaos) : 750 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]

[color=red][u]Typhus[/u][/color]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list][*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] 20 unités
[list][*][color=#00a650][u]19x Zombie de la peste[/u][/color] [list]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color] [list]
[/list][*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] 20 unités
[list][*][color=#00a650][u]19x Zombie de la peste[/u][/color]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color] [list]
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]

[color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] Autocanon Hades
[color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] Conflagrateur


Tyhpus rejoint une des unités et les drakes arrosent!

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Bowlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

(Juste par pitié, enlève les truc évidents genre "Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque", ce sera plus agréable à lire[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )

Sinon en 750, ça m'a quand même l'air bien violent, le coup des deux volants c'est pas très classe mais ça doit dépoter!

Après le Typhon et de ses 40 zombies, à voir, mais ça me semble vraiment rigolo à première vue ^^





PS: "copains" --> Je ne sais pas s'ils le resteront bien longtemps! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sharkùu' timestamp='1351184812' post='2236788']

PS: "copains" --> Je ne sais pas s'ils le resteront bien longtemps! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

Meuh siii! d'abord c'est eux les méchants qui utilisent que des codex bien trempés XD!

Typhus devrait être bien dur a tomber dans une troupe de 20 zombies avec insensible et sans peur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u](Marines du Chaos) : 750 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]

[color=red][u]Typhus[/u][/color]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list][*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] 20 unités
[list][*][color=#00a650][u]19x Zombie de la peste[/u][/color] [list]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color] [list]
[/list][*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] 20 unités
[list][*][color=#00a650][u]19x Zombie de la peste[/u][/color]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color] [list]
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] Conflagrateur
[color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] Conflagrateur

Je voudrais enlever un drake pour mettre un seigneur avec l'epee du meurtre. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour gérer le nemesis. Je prends l'init car seigneur = 5 et je l'assasine.

J'hésite entre un seigneur de nurgle sur moto ou en armure termi en fait, car la save a 2+ me permettra de continuer a rentabiliser le perso sans craindre les hallebarde de forces. Mais la moto evidemment me donnera une meilleur chasse du nemesis...

Soit :

1x Seigneur du Chaos en armure Terminator: 1x Epée du meurtre, 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , 1x Grenades buboniques , 1x Marque de Nurgle , 1x Vétérans de la Longue Guerre

ou

1x Seigneur du Chaos: Arme de corps à corps, 1x Epée du meurtre, 1x Bombes à fusion , 1x Grenades buboniques , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre

Vous en pensez quoi please?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je préfère la doublette de Hell drake, tu arroses de 2 gabarits de F6 PA3 par tour, qui ont torrent et tu peux faire moulte frappes vetorielles, pour un max de 8 par tour. On arrondit à 6, la moyenne, touches automatiques de F7 PA3, je sais plus la save du bouzin, mais ça devrait aider. Ton seigneur terminator... moyennement convaincu, il aura juste à te le plomber au tir, et si tu ne parviens pas à le tuer, il te démontera avec aisance, si marteau, c'est toi qui vire, F10 contre E5, et la moto, ouais, ça peut aller, mais il va aller tout seul, ou avec des zombies? Bof bof, je sais pas trop.

Perso, j'aurai gardé les 2 helldrakes qui ne risquent pas grand chose, surtout à 750pts, je doute que quelqu'un aligne un quadritube ou beaucoup d'armes du genre. Ils seront globalement à l'abri tout en dépopant les marines, Cg facilement et après, tu as une unité de zombies toute seule pour engluer le machin si vraiment tu as un problème.

Ah, et typhus est un sorcier, qui a dit holopathie, don de contagion? et même vent de peste, c'est un gros gabarit, et il a un gros gros socle, le rater serait étrange! surtout à CT5!

Si il a le super gatling, bah holopathie peut lui faire mal, don de contagion lui fera toujours bien mal, ça t'avangera bien! la F et l'endurance en mois, y'a bon! et le vent est empoisonné 4+ et pa 2.
Typhus, lui tapera à F6 PA2 entre 4 et 9 attaques sans la charge.
Ses buboniques enlèveront le bonus de charge du monsieur, tu causes la peur, tu relances tes jets pour toucher au 1° round de cac avec! Etc...

J'ai fait un gros topo, mais c'était pour te dire, que je ne pense pas qu'un 2° qg soit vraiment utile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec toi, le deuxième drake est cent fois plus rentable et je peux engluer le nemesis, j'vais rester la dessus je pense.

Par contre pour revenir a Typhus, je crois qu'il doit obligatoirement être psyker dans la discipline de nurgle, et je pense que contre un nemesis malheureusement il n'aura pas l'occassion de taper avec sa faucheuse, car init 1 il ramassera au moins une blessure avant, arme de force nemesis = couic!

La technique de l'engluage reste trés bonne en tout cas merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh!

Il est psyker niveau 2, donc au moins un sort de nurgle! M'enfin, les 3 sauf le primaris sont utiles contre du cg,
Mais si tu choppes endurance dans biomancie, des trucs sympas dans télépathie ou autre, ça fait mal. Qui a dit booster 20 zombies avec Endurance? x)
Je sais pas si ça marche, mais ça peut être rigolo. De plus, a part téléporteur, qui ferait cher à 750pts, tu auras le temps de le voir arriver et de le blesser avec tes sorts.

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alma' timestamp='1351673289' post='2240495']
Euh!

Il est psyker niveau 2, donc au moins un sort de nurgle! M'enfin, les 3 sauf le primaris sont utiles contre du cg,
Mais si tu choppes endurance dans biomancie, des trucs sympas dans télépathie ou autre, ça fait mal. Qui a dit booster 20 zombies avec Endurance? x)
Je sais pas si ça marche, mais ça peut être rigolo. De plus, a part téléporteur, qui ferait cher à 750pts, tu auras le temps de le voir arriver et de le blesser avec tes sorts.

Alma
[/quote]

Il est écrit dans sa page du codex chaos " Typhus doit générer ses pouvoirs dans la discipline de nurgle", je pense que ça n'autorise que celle-là.

Suis pas sûr à 100% hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que de toute façon, tu pouvais ne choisir qu'exclusivement des sorts de Nurgle, mais ça aurait été sympa de pouvoir en piocher un ailleurs, genre si tu voulais un ptit "Marionnettiste"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tombes sur un joueur GI avec des Leman Russ (ou mieux, une manticore), tes zombies vont voler très rapidement (puisque pas de save ni d'insensible). Et pour peu qu'il ai des astropathes (ou les maitres de flotte, je sais jamais) qui retardent tes réserves, tes Heldrakes risquent de ne jamais rentrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='1351680145' post='2240615']
Si tu tombes sur un joueur GI avec des Leman Russ (ou mieux, une manticore), tes zombies vont voler très rapidement (puisque pas de save ni d'insensible). Et pour peu qu'il ai des astropathes (ou les maitres de flotte, je sais jamais) qui retardent tes réserves, tes Heldrakes risquent de ne jamais rentrer.
[/quote]

En 750 ponts No Limit, il suffit de poser un Land Raider ou un Monolithes et hop, il ne peut pas l'ouvrir, mais à ce format là il y faut des restrictions. Mais je confirme, ça manque d'anti blindé même léger. Les Helldrake ne feront pas tous en même temps Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GI en petit format ça reste horrible c'est sur!

C'est quoi déjà le blindage latérale du LR? 12 non?

C'est gérable encore avec la frappe vectorielle F7, sinon j'en monte un avec l'autocannon hades F8 ça iras, j'ai fait pas mal de test ça pète bien mine de rien.

Faut voir aussi qu'en 750 y'a pas masse de monde sur la table non plus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 il me semble, 10 ou 11 de dos suivant les versions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je peux te dire, que les zombies, c'est très rigolo, mais 40, j'ai peur que ce soit pas assez...
J'en ai affronté 210 cette aprem, et en fait, 40, c'est assez peu vu que 20 des tiens vont tenir un objo. Je pense que si tu enlèves 1 helldrake, tu rajoutes pas mal de bibis et là ça résout le problème, mais teste ton armée pour voir si sa tient la route :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.